L'anime Shingeki no Kyojin OAD, reporté

L’anime Shingeki no Kyojin OAD, reporté

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons le report de l’anime, Shingeki no Kyojin OAD (L’Attaque des Titans OAD) !

shingekiAnnoncé initialement pour le 09 Août 2013, cet épisode spécial en DVD est reporté au Tome 12 du manga, prévu le 09 Décembre 2013, au Japon.

Il adapte le chapitre Ilse no Techou (Tome 5) qui relate le prologue des entraînements des membres du groupe. Plus d’informations prochainement.

Information Complémentaire (synopsis, trailer, manga…) :

Staff Animation :

Mangaka : Isayama Hajime
Production :
 Pony Canyon
Studio : Wit Studio (filiale du studio Production IG)
Réalisateur : Tetsuro Araki (Death NoteHighschool of the DeadGuilty Crown)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Garo Honoo no KokuinJoJo’s Bizarre Adventure, Claymore)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass TVs, Tokyo Marble Chocolate)
Responsable Animation : Kyoji Asano (Psycho-Pass 2) & Satoshi Kadowaki (Kannagi)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Yowamushi Pedal, JoJo’s Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Mobile Suit Gundam UC, Aldnoah.Zero, Kill la Kill)

source : yaraon

©Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Project

Articles Similaires :

32 Comments

  1. L’OAD parlera du journal de Ilse. On la voit au début du tome 5 dans un chapitre special. Il y a eu quelques rajouts dans l’anime mais rien d’exceptionnel. Je ne vois pas comment on peut comparer ça a One Piece.

    1. Eh bah à chaque épisode on reste sur notre faim, du coup pour eux il se passe rien et c’est lent alors qu’en réalité on apprend pas mal de détails.
      J’admets qu’il y a certains passage qui sont un peu longs mais sinon ça va…

        1. oui je serait mauvaise langue si je disait que l’anime est rater, d’autant que des shonens nekketsu ayant une adaptation réussi sa court pas les rue .

    1. vous exagérez, je n’ai aucun rajoute depuis que l’anime à commencé ou alors que très rarement. tous se qu’on voit dans l’anime pour le moment se trouve dans les chapitre dont chacun font au moins une quarantaine de pages, c’est le rythme habituel du manga, faut si faire, ne le compare pas à one piece.

      1. moi je ne lit pas les scans justement donc ce que je voit c’est un animé où il faut un episode entier pour montrer un flash-back, 2 episode pour aller au QG ect.

        1. bin, si tu n’aime pas les long flash-back ou le moment où il mette du temps pour aller dans le bref du sujet. arrête toi la tout de suite, car ayant lut le manga, ça va continuer comme ça tous le long c’est sur ^^

          1. non je n’arrête pas vu que malgré le rythme lent j’aime quand même cette animé qui devient de plus en plus genial au fil des episodes.

            1. Ils sont oblige de faire un animé lent car le problème c est qu il y a un arc qui est très long donc ils ne veulent peut être pas le mettre dans l anime pour ne pas bâcler

      2. bah je suis assez d’accord avec toi moi personnellement,je trouve que ça respecte le manga.
        contrairement à one piece ou c’est vrai qu’ils en rajoute.

          1. 2 tome en 8 episode, je comprend mieux pourquoi l’anime est si lent, le point positif c’est qu’au moins on aura pas de fin alternative.

            1. totalement d’accord et aux vue des dernier chapitre sortie j’ai l’impression que l’anime va finir en hs ou avec une histoire qui dit (lis le manga pour connaitre la fin), 25 épisode c’est pas assez mais plus se serais trop. XD

    1. Heu… C’était pas un OAV censé raconter une aventure avec Rivaille et Angie hors des murs ? C’est assez éloigné d’un épisode “plage ou piscine” x) !
      Je ne pense pas qu’il fassent cette sorte d’OAV, ça ne serait pas du tout dans l’esprit SnK, déjà que l’affiche était un poil imite (‘fin, ils ont quand même laissé les ab’s de Mikasa)

  2. Déjà ce serait bien qu’ils bossent à fond les épisodes de la trame principal…dans le dernier les plans fixe avec juste la voie pour donner l’illusion d’histoire ça arrivait un peu trop souvent !

    1. Si tu parles de la scène où Reiner fait sa blague de l’épée dans le derrière des titans c’est juste logique qu’ils aient fait un plan fixe à ce moment, la scène dure à peu près 10 secondes et pendant ce temps ils descendent des escaliers. Si la scène avait été animé la descente des escaliers aurait paru beaucoup trop longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *