L'anime Stardust Crusaders en Simulcast VOSTFR

L’anime Stardust Crusaders, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Avril 2014 de l’anime, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders en streaming sous-titré français !

Stardust-CrusaderLa série animée (48 épisodes) débute le 04 Avril 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Et la Saison 1 (Arc 1 & 2) sera également disponible prochainement.

Genre : Shonen/Seinen, Action, Surnaturel

Synopsis Arc 3 (Stardust Crusaders) :

L’histoire nous entraîne au côté du jeune Jotaro, petit-fils de Joseph Joestar (Arc 2), qui découvre qu’il est capable de matérialiser par son esprit un être aux pouvoirs dévastateurs. (Stand)

Après des retrouvailles mouvementés, Joseph prévient Jotaro que Dio, l’ennemi juré de la famille Joestar, est toujours en vie.

De plus, l’apparition des Stands a provoqué une terrible fièvre chez Holy, mère de Jotaro et fille de Joseph. Son esprit pacifique rejette le Stand et si Dio n’est pas éliminé d’ici 50 jours, elle en perdra la vie.

Pour cela, Jotaro et Joseph vont parcourir le monde à la recherche de Dio. Sur leur chemin, ils feront la rencontre aussi bien de nouveaux alliés que de puissants ennemis.

Critique Manga (Stardust Crusaders) : 18/20

MAJ Promotion Vidéo :

Staff Animation TVs :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production (The Book of Bantorra, Inu X Boku SS, Level E)
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Casshern Sins, saga Shakugan no Shana, Claymore)
Character Design/Responsable Animation Arc 3 : Masahiko Komino
Character Design Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Hokuto no Ken Film 1 L’ère de Raoh)
Responsable Animation Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Zipang)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Aquarion Evol, Infinite Stratos, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques Arc 1 : Hayato Matsuo (Hellsing Ultimate, Que sa Volonté soit Faite)
Musiques Arc 2 : Taku Iwasaki (Noragami, Gatchaman Crowds, Jormungand)

source : crunchyroll.fr

©Hirohiko Araki & LUCKY LAND COMMUNICATIONS / Shueisha, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders Committee Production

Articles Similaires :

22 Comments

  1. euuuuh je sais que la news date mais Dio il l’a trouvé ou son cercueil ? -_- dans la s1 yen avait qu’un seul, ( jsuis qu’au début de la s2 donc j’espère qu’il y a une vrai raisons à sa survie… )
    Bref c’est du bon malgré qu’il souffre de deux trois points agaçant mais vite oublié par ses points forts

  2. Bon, je me suis dit que j’allais laisser une chance à ce truc… et j’ai bien fait.

    L’animation, sans en faire des tonnes toujours, est quand même bien plus convaincante que sur la saison 1, le Chara Design très soigné, fait cette fois ci bien plus honneur au manga, quant à la mise en scène et les seiyuus, ben ils sont toujours aussi excellent, puis ça va très vite niveau adaptation, du coup pas le temps de s’attarder sur les défauts persistants.

    On corrige ou améliore les défauts de la première saison, on en reprend ses qualités. ‘Fait plaisir de voir un studio qui sait apprendre de ses erreurs.

  3. Épisode 01 vue et WOW. DP à vraiment plus de budjet que pour la première série et ça sens bon pour la suite. Si la qualité reste à ce niveau en grande majorité, les OAV vont pouvoir être oublier, les DVD/BR vont ce vendre comme des petit pain et tous les sous rapportés permettront à DP de continuer la série avec les arc 4, 5, 6 et 7 au moins.

      1. Ils ont su direct nous mettre à l’aise avec ce premier épisode, je pense que la qualité ne va pas baisser, mais au contraire évoluer au fil des épisodes 🙂

    1. j’ai pas envie d’être le rabat joie de service mais les épisodes 1 sont tjrs les mieux fait car c’est l’épisode que les studios présentent aux professionnels pour vendre leur série à l’étranger ou trouver des sponsors.

      j’ai remarqué que la qualité baisse généralement à partir de l’épisode 5.

      on verra sur la durée si jojo arrive à maintenir sa qualité sur la longueur.

      1. La série à continuellement évolué d’un point de vue graphique sur les 26 premiers épisodes. Je pense qu’on peux faire confiance à DP pour ça ^^.

  4. Oh non,il faut minimum attendre 1 semaine pour voir l’episode.

    “Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders sera diffusé tous les vendredis à 18 h 30 à partir du 4 avril 2014 pour les membres premium, et une semaine plus tard pour ceux qui bénéficient de l’abonnement gratuit. Pour plus d’informations, rendez-vous prochainement sur http://www.crunchyroll.fr/jojo

  5. J’espere pouvoir que meme avoir l’episode en telechargement,pour le voir trenquillement sur ma tv.Et pas sur un ecran d’ordinateur.

    1. Si tu as une Samsung TV, une Google TV ou une Panasonic TV, tu as une application Crunchy en direct sur ta TV. Sinon tu peux aussi avoir l’application Crunchy sur X360, PS3 et PS4.

  6. Ce qu’il y as, c’est que maintenant que Crunchy assure la VOD, qui oseras assuré la sortie physique ? Parceque perso, j’ai envie de l’avoir dans ma dvdthèque.

  7. Et Blade and Soul, Mushishi Zoku Shou, Soredemo Sekai wa Utsukushii, Kenzen Robo Daimidaler toujours pas licenciés donc, ça sent bon ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *