Le manga Black Clover, daté en France | Adala News

Le manga Black Clover, daté en France

Les éditions Kazé annoncent la sortie française du manga, Black Clover de Tabata Yuki !

Black-Clover-illustration-mangaLes 2 premiers tomes sont prévus le 07 Septembre 2016, en France.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Asta et Yuno, 2 amis orphelins qui se font la promesse de devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover.

Pendant que Yuno est un prodige de la magie qui devient de plus en plus fort au fil des ans, Asta ne peut compter que sur sa force brute. Cependant, à la grande cérémonie Asta obtient le grimoire du Trèfle à Cinq Feuilles, un livre d’anti-magie particulièrement puissant.

Mais peu à peu, les 2 amis commencent à s’éloigner en empruntant des chemins différents pour atteindre leur objectif.

Le manga Black Clover de Tabata Yuki a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tomes, au Japon.

La série fait partie de notre sélection Top 10 des Manga 2016 qui mériteraient de sortir en France !

black-clover-manga-extrait-008

black-clover-manga-extrait-009

black-clover-manga-extrait-007source : kazé

© Tabata Yuuki/Shueisha/Black Clover Project

Articles Similaires :

32 Comments

  1. C’est super qu’il arrive aussi vite en France.

    Ce serait bien que Im:Great Priest Imhotep soit aussi licencié car j’ai bien accroché et cela dès les premiers chapitres.

  2. Je veux. 😉

    J’aimerai que ça devienne un shonen fleuve comme les autres. Je suis sûr que l’auteur peut rendre l’histoire encore plus génial au fur et à mesure des péripéties.

  3. C’est un manga dont j’entends souvent parlé à cause de ses inspirations d’autres shonen connus comme Naruto ou Fairy Tail. Mais j’aime bien les univers de fantasy à la Fairy Tail alors je lirai le premier tome pour voir si j’accroche.

  4. Un manga qui ressemble un peu à ce qu’on connait déjà dans le genre Naruto, Fairy Tail, Bleach et One Piece.
    Mais ça plairait à coup sûr si des gens ne lisent pas déjà les manga que j’ai cité.

    1. Tu te trompes,ce n’est pas un typical shonen,c’est vraiment quelque chose qui est mature,et qui a un style particulier. 🙂

    1. Plagiat ? On a lu la même chose ? Certes ya certains codes qui sont les mêmes mais bon comme dans tout les mangas de ce genre…

    2. Drogue bonjour… j’vois pas en quoi c’est un plagiat de naruto,le heros commence faible,c’est le seul point de ressemblance,mais dans ce cas la,30% des mangas plagient naruto,qui fait du plagiat lui meme envers des mangas plus anciens.

      1. On peut aussi dire que Hunter x Hunter a plagié DB (coucou Meruem 🙂 )
        On peut dire la même chose pour DB qui a plagié un conte chinois 🙂
        On peut dire la même chose pour FT, OP ou eau de javel 🙂
        On se calme le kikoo jap 😉

        1. Sauf que monsieur cites Naruto, donc pas la peine de faire du HS mon enfant. Au passage, c’est inco’ngru de tout généraliser au même degré, mais bien tenté quand même.

    1. “Bien joué Kazé” euh à mon humble avis c’est surtout la Shueisha qui a décidé que le titre sortira sur leur filière française/mondiale donc VizMedia/Kazé manga, comme ils ont fait pour Platinum End.

        1. euh pas sûr de bien comprendre ton com, Platinum End il va bien sortir chez kazé, et il est déjà en similpub chez eux, pas chez Kana, et c’est un coup dur pour eux.

          Pour ce cas précis de Platinum End, Kana n’avait aucune chance de l’avoir, vu que Kazé a fait jouer son droit de primauté en tant que filière française du groupe pour ce titre, après si y avait eu une ouverture des droits dessus il aurait certainement fini chez kana ça c’est clair, comme le Gakkyû Hotei d’Obata/ENOKI récemment.

          et là je soupçonne que pour Black Clover, c’est pareil, que ce soit la filière française Kazé qui ait fait le forcing auprès de la maison mère pour l’avoir, ou l’inverse la Shueisha qui avait une volonté de le garder “dans leur maison” comme (Tokriko, Haikyuu, Kuroko, World Trigger, Nisekoi entre autres), ça revient au même au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *