L'anime One Punch Man Saison 2, daté au Japon | Adala News

L’anime One Punch Man Saison 2, daté au Japon

C’est par le biais de Yonkou Productions la Shueisha que nous apprenons la date de diffusion l’anime One Punch Man Saison 2 !

La série animée (12 épisodes) débute le 09 Avril 2019 Janvier 2020 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis en Bluray édition Kazé).

Genre : Seinen, Action/Comédie, Tranche de vie, S-F

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.

Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.

Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man va tout de même chercher à se faire un nom dans le milieu même si cela lui vaudra d’être dans le collimateur de beaucoup d’adversaires.

Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités et protéger la Terre ne sera pas de tout repos…

Promotion Vidéo 3 – Saison 1 VOSTFR :

*L’anime One Punch Man a été élu Meilleure Série Animée de l’année 2015 lors de notre grand sondage annuel !*

Le manga One Punch-Man de One (scénariste) & Yuusuke Murata (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 17 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)

Adaptations en Anime (Bluray éditions Kazé) :

  • One Punch Man : Saison 1 – Octobre 2015 – 12 épisodes
  • One Punch Man OAD : Décembre 2015 – 1 épisodes
  • One Punch Man OAV : Décembre 2015~Mai 2016 – 6 épisodes
  • One Punch Man 2 : Saison 2 – Avril 2019 – 12 épisodes

Staff Animation :

Mangaka : One & Yuusuke Murata
Studio S1 : Madhouse
Studio S2 : JC Staff
Réalisateur S1 : Shingo Natsume (Space Dandy, Hori-san to Miyamura-kun)
Réalisateur S2 : Chikara Sakurai
Scénariste : Tomohiro Suzuki (Saint Seiya Legend of Sanctuary)
Character Design : Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Shikabane Hime)
Responsable Animation : Chikashi Kubota
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Overlord) & Yukiko Maruyama (Gundam The Origin)
Musiques : Makoto Miyazaki (Triage X, Dragon Crisis)

sources : onepunchman-anime.net, yonkouprod

© ONE, Yusuke Murata/SHUEISHA, Hero Association HQ

Articles Similaires :

22 Comments

  1. Ca serait cool que le studio se concentre uniquement sur OPM jusqu’à atteindre le manga et qu’on puisse avoir une saison 2 avec 25 épisodes. 😀

  2. 2020 je suis pas sûr que l’info soit correct on attend toujours une info officiel de J.C Staff

    sûrement lors de la diffusion de opm le 12 aoùt

    1. yonkouprod est assez fiable dans ses leaks. Il avait annoncé plusieurs semaines en avance l’adaptation anime de The Promised Neverland.

  3. Triste nouvelle mais ça va aller car il y a déjà pleins d’animes à mater cet automne et en 2019. Au moins on sait que l’année 2020 va comm ncer de la meilleure façon. 😉

  4. Ca fait un peu loin tout ça… Ce dimanche il y a le festival OPM donc on aura sans doute un visuel et une PV pour annoncer tout ça officiellement.

  5. Wow merci pour cette avant première, juste 2 ans à attendre pour avoir l’ep 2 d’ici l’a j’aurai bien le temps d’oublier l’ep 1 donc je devrait le revoir mais c’est pas grave, en espérant que ça fasse pas comme overlord II ou FTL qu’on attende pas 100ans pour avoir un anime d’une qualité médiocre.

  6. Il était annoncé pour 2017 à la base donc il aura eu un report de 3 ans. Il y a intérêt à ce que ce soit mieux que la saison 1 niveau animation pour avoir mis autant de temps sinon ça en dira long sur les capacités de ce staff. lol

    1. Il pourrait subir le même sort que la saison 2 de Shingeki no Kyojin ou encore pire, peut être même être aussi mauvais que Full Metal Panic! IV. 🙂

      1. “Il pourrait subir le même sort que la saison 2 de Shingeki no Kyojin” Tu entrain d’insinuer que l’animation de la saison 2 est mauvais ? Il faut tu m’explique en quoi, car pour moi la saison 2 est très solide niveau adaptation et animation.

      2. en terme de scénario c’est discutable pour FMP mais pour l’animation je vois absolument pas ou tu veux en venir certes c’est pas de toute beauté non plus et quelque ratés aussi mais de manières générale je la trouve bonne cette animation après c’est subjectif évidement

    2. JC Staff est un studio assez chouette mais je crois pas me souvenir qu’une seule de leurs prods ait eu une animation renversante (très bonne oui, du niveau de la saison 1 de OPM surement pas) c’est donc probablement parce qu’ils connaissent l’attente et ne veulent pas se planter qu’ils mettent autant de temps à sortir cette suite.

  7. J’aurai aimé le voir dès l’année prochaine mais ça ne fait rien. Y a de quoi faire en attendant surtout que 2019 est déjà riche en blockbusters.

  8. Pour ceux qui pourraient être choqués et déçus par une date aussi lointaine, la raison pour laquelle ils font ça c’est parce que le studio veut finir d’animer toute la saison avant de la diffuser et permettre une production plus saine pour pouvoir produire une saison à la hauteur de la précédente.

  9. Enfin on a une date mais qu’est-ce que c’est loin. Je me dis que d’ici là, My Hero Academia sera déjà à sa quatrième saison. 😀

  10. Super enfin une saison 2 prévu 😀 Par contre trop déçu que cela est en 2020 je trouve ça un peu lointain comme date.

    Je pensais que la saison 2 été prévu pour cet année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *