Mikasa de l'anime Shingeki no Kyojin, en Visual Art spécial Été | Adala News

Mikasa de l’anime Shingeki no Kyojin, en Visual Art spécial Été

C’est par le biais du magazine NyanType (Kadokawa) que nous découvrons un visual art spécial Été de l’anime, Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) !

MikasaLa série animée, Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans), réalisée par Wit Studio, a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France. (Wakanim)

Le manga Shingeki no Kyojin de ISAYAMA Hajime a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika, sous le nom, L’Attaque des Titans(26 Juin 2013)

source : 2channel

©Kadokawa Shoten/ISAYAMA Hajime/Kodansha

Articles Similaires :

60 Comments

  1. Avec son visage d’ange ses abdos sont là pour éviter de penser que c’est une fille fragile.
    Il faut avouer qu’elle hors du commun s’accrocher à la vie alors qu’elle a vécu tant de chose horrible il faut être balèze.
    Et puis les filles avec des abdos ça existe. Même ci que j’avoue que ses abdos sont bien visible mais bon.
    Moi ça me dérange pas.

    Mais dans l’animé on nous la déjà montré comme ça ?

  2. Je dois admettre que les abdos m’ont refroidi aussi mais pour le coup c’est déjà plus réaliste que d’autres animes donc +1 ! Mais Mikasa possède un visage juste magnifique !
    Quand on y pense pratiquement tous les héros de mangas devraient être salement balafrés…

    1. Un scan en français, ça faisait longtemps …

      C’est vide au second plan sur ton 1er lien; la personne à la 2ème case pourrait se fondre dans le mur de la 3ème case.

      1. Justement ! C’est la qu’on voit que ce mangaka s’est grandement amélioré depuis Planètes, son dessin et notamment les détails sur les visages sont beaucoup plus présent, il a aussi un style moins académique, plus dynamique avec des cases et des angles qui sorte du schéma limite européen de Planètes. C’est sur que pour le coup c’est une révolution. Dans le genre le mangaka de Battle royale a fait de sacré prouesse et on peut voir son évolution sur Black Joke dernièrement (ne l’achetez pas, la série est arrêtée en France ont aura sûrement jamais la fin), et parfois mater de vieux tomes de série fleuves permets de se rendre compte à quel point au début c’était moche (Jojoooooooooooooo !!!!) et à quel point l’auteur s’est bonifié avec le temps.

  3. euh c est une critique des autre manga qui ont des oav avec des poitrine de partout ou c est un fan art parce que la d un coup mikasa je la trouve plus si mignonne deja qu elle avait un sacre caractere ( bon c est vrai elle un passé qui ne donne pas envie mais bon ^^) en tous cas c ets tres moche X)

    1. sa fait bizzare de voir mikasa avec des abdos ok mais l’image en elle-même est impeccable. kyoji asano a un charadesign a des année lumière de celui d’isayama hajime tout en etant très fidèle a ce dernier. j’espère d’ailleurs qu’isayama arrivera a un charadesign du niveau d’asano.

  4. bravo vous avez réussi a trouver 2,3 animé sans fanservice dans la centaine d’animes qui sortent chaque année, sans prendre en compte les serie fleuve. en plus, le fanserv c’est pas que du boule ya aussi le fait de mettre en valeur un perso populaire par exemple.

    1. T’es mauvaise foi =/, t’a demandé de citer le nom d’au moins 1 anime sans fanserv sorti ces dernières années, pas de faire un listing x) !!!

      Bien sur qu’il n’y a pas que le fanserv erotico-sexuel, y’a aussi d’autre type de fanserv comme les guests et caméo, les allusions à d’autre séries qui sont faite pour les 3 pélo qui l’auront vu et qui vont voir la blague/référence que les autres ne verront pas (je me trouve plutôt dans cette catégorie de Fanserv, d’ailleurs généralement j’en redemande ça nourrit mon ego d’otaku plus cultivé que la moyenne).

      Je suis aussi très fan du jargon pseudo-scientifique à la star trek ou on t’explique des trucs et ou tu comprends que dalle à ce qu’on vient de t’expliquer parce qu’en fait ça veut strictement rien dire (“J’ai en fait inverser la polarité du moteur à induction pour réduire l’influence des qwaser sur les systèmes de refroidissement moléculaire à langage binaire et ainsi réduire la poussée, déployer les volet déflecteurs et atterrir sans dommage” <— (énorme n'est-ce pas ? Perso je suis fan, Evangelion en a fait une de ses marques de fabrique, tu comprends rien mais tu kiffes et c'est l'essentiel)).

      Mais bon on peut pas dire que ça soit aussi vulgaire et facile que de foutre des gros boobs, de la maid/loli/gothic (fantasme au choix) du pantyshot, du bloomers ou des épisodes plages/piscine.

      Donc peut on vraiment considérer ça comme du fanserv malgrés tout ?

      1. c’est bien ce que je dit le fanserv c’est pas que du boule donc a part hxh, dibetagurashi et uchuu kyoudai les autre que vous avez cité sa compte pas.

        1. Je suis pas d’accord, j’ai pas vu de fanserv dans F/Z (enfin je crois pas me souvenir de telle scène), Higashi no Eden et Natsume Yuujinchou. Pour dire que y’a du fanserv dans Natsume Yuujinchou ou dans Sakamichi no Apollon tu ne les as tout simplement pas vu ‘-‘.

      1. Uchuu Kyoudai, Rainbow, Sakamichi no Apollon, Higashi no Eden, Fate/zero, Psycho-pass, Hunter x Hunter, Nastume Yuujinchou etc etc.

        Tu signes un peu vite mec, y’a qu’à se baisser pour en trouver.

        1. Psycho-Pass sans fan-service…. Qu’est-ce qu’il faut pas entendre…
          Sans fan-service à visée masculine, peut-être. Mais les scènes avec Kagami torse-nu et les sous-entendu yaoi entre le méchant et lui, c’est clairement du fan-service à visée féminine.

          1. Tu trouves ? Je l’ai pas vu comme ça, y’a pas scène hyper suggestives, et oui effectivement je pensais plutôt à du Fanserv féminin englobant maillot, pantyshot, bouncing, boobies et autres joyeuseté. Autant tu m’aurais dit des sous-entendu yaoi dans K jt’aurais suivi mais sur PP j’ai plus vu une confrontation idéologique entre le chasseur et la proie, ça m’a fortement fait pensé à Seven d’ailleurs, qui fini plus ou moins sur la même conclusion (ou le héros flic devient criminel pour stopper le tueur).

            1. Va voir l’official art de Psycho-pass, ya plein de fan service pour la gente féminine! Et ça y envoie du lourd!

            2. Akane à moitié à poil jl’ai pas vu comme du fanserv, c’est comme dire qu’Holo à poil c’est du fanservice… Pour les official Art sans doute qu’il y a du fanserv, mais on parle pas d’art en dehors de l’oeuvre, on parle de l’anime lui-même, tout ce qui a été fait autour c’est du bonus commercial, si c’est pas dans la série la série n’est pas fanserv, après les figurines et autres artbook si y’a du torsepoil ou du boobs pourquoi pas, mais ça n’est pas DANS l’oeuvre.
              Tout comme pour les titans d’ailleurs, y’a des mecs qui ont été choqué par l’image, mais cette image (OMG du fanserv maillot dans SNK) sauf que c’est pas DANS l’anime, c’est du bonus volontairement fanservice pour les fans !!! L’oeuvre principale (l’anime) en sera en théorie totalement Exempte.

      2. Dibetagurashi: Ahiru no Seikatsu
        Status: Currently Airing
        Aired: Apr 7, 2013 to ?

        Une de cette saison, tu me diras si tu trouves quelque chose dans l’anime lié à du fanservice.

  5. Par contre Eren reste toujours un gringalet… faudra que l’on m’explique.
    Surement pour que l’otaku de base se sente proche du personnage

  6. En même temps, Misaka avec des abdos est plus crédible qu’une nunuche avec un ventre plat. On parle d’une spécialiste au combat, pas d’une danseuse étoile. D’une certaine façon ça rejoint les filles de Jormungand.

    1. C’est vrai que la news était un peu de trop (il faudrait ajouter une section image sur Adala-News pour les artwork de Nyantype, Megami, Newtype, Dengeki…etc)

      Par contre, au bout de 8 épisodes, dire encore Misaka au lieu de Mikasa, ça commence à bien faire ! (je libère toute cette rage accumulé en moi depuis plusieurs semaines sur ce sujet !)

    2. ouais mais elle combat plus avec des gadget qu’avec ses poing, alors qu’a la vu de l’image on a l’impression qu’elles se fait 2 heures de musculation par jour.

      1. Je suppose comme même qu’il faut des bons abdos pour pouvoir maintenir son équilibre en l’air et pas de faire emporter.

        Et puis vu l’entrainement qu’ils ont subbit (d’après eren qui dit qu’il ont failli y passer plusieurs fois au cours de l’entrainement), ça m’étonnerai pas qu’ils aient subbit de longues séances de muscu.

    3. pour avoir des abdos aussi prononcés, son corps devrait être beaucoup plus volumineux de manière générale, dans la réalité, donc elle ne parait pas si crédible que ça^^
      en tout c’est vraiment spécial le style “semi-body-buildeuse”

      1. Pas forcément, tu peux travailler des abdos tout en gardant la même silhouette car si c’est uniquement la partie au niveau du ventre que tu travailles c’est donc la seule partie du corps qui sera musclée en toute logique(avec une partie des cotes dans certains cas).

    4. Bah le truck c’est qu’elle est dans une position qui fait bien ressortir les lignes abdominales donc peut être que c’est pour ça qu’on les voit autant mais je suis tout à fait d’accord avec Chiu le fait de la voir avec des abdo m’a dans un sens choqué sur le moment mais en faite pas du tout xD
      le fait qu’elle a un corps sculpté du coup me donne plutôt une très bonne impression comparé à des nana ultra forte bigbangkamehamehax2000 qui n’ont absolument aucune mass musculaire… et qui ne sont absolument pas crédible pour le coup… Donc +1 pour Mikasa :p
      *.*

  7. L’article était-il vraiment nécessaire?

    Beaucoup de news passe à travers tels que l’adaptation animée d’Ace of Diamond / les auteurs de mangas qui s’opposent à la loi anti-pédopornographie par exemple, pq privilégier des “news” sur Shingeki?

      1. après je peut comprendre l’enervement de certain entre SnK en opening seiyuu, en opening live, en casting live, en affiche live, en preview 18/20 et maintenant a la plage .

  8. par contre, la fille a coté de mikasa est pas mal mais j’arrive pas a savoir qui c’est, aussi faut dire que dans SnK il y a tellement de personnage qui se ressemblent que c’est souvent dure de les reconnaître .

      1. moi les seuls que je reconnaît c’est sacha, mikasa, armin et eren. les autres, a chaque fois que je les regarde, je me dit “mais il c’est pas déjà fait bouffer celui là”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *