9 attentes des japonaises envers les hommes | Adala News

9 attentes des japonaises envers les hommes

C’est par le biais du webmagazine féminin Otome Sugoren que nous découvrons les attentes naturelles des femmes japonaises envers les hommes !

Nous avons tous des attentes envers notre partenaire, la façon idéale dont nous aimerions qu’il/elle soit. Même si nous ne pouvons pas le dire ouvertement, dans nos cœurs nous savons qu’un homme/femme doit être capable d’être ou de faire ceci ou cela, précisément parce qu’il/elle est un H/F.

C’est dans cet esprit que les journalistes féminins du site japonais Otome Sugoren ont sondé leurs lectrices pour connaitre leurs attentes naturelles envers les hommes.

1.) Il devrait être en mesure de raccorder les téléviseurs et PC sans aucun problème

“Les hommes sont bons dans tout ce qui est technique, vrai ?”

“Pour de nombreuses femmes, les hommes sont enclins à connaître les détails de la mécanique. S’il ne peut pas aider dans ce domaine alors elle est sûre d’être déçue.”

2.) Il doit être capable de conduire une moto ou une voiture en douceur

“Je veux sortir avec lui dans sa voiture.”

“Le rendez-vous idéal inclut la conduite quelque part. S’il peut conduire, alors on peut choisir divers endroits où aller. Vous planifiez un voyage, c’est amusant!” “Bien conduire, mettre sa copine en confiance, c’est passer un agréable moment sur les longues routes que vous serez inévitablement amenées à prendre.”

3.) Il doit être capable d’aller chercher les insectes/bestioles, comme des cafards, sans crainte

“Je sais que je peux compter sur un homme qui est capable de se débarrasser d’insectes pour moi.”

“Aller chercher les bestioles est une excellente occasion de montrer votre virilité. Si vous montrez de la peur pour s’en débarrasser devant votre copine, votre valeur en tant qu’homme va baisser, vous finirez par perdre des points. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter de vous débarrasser d’un insecte alors abstenez-vous au moins de crier (de peur) devant elle.”

4.) Il doit savoir comment monter les meubles

“Il s’agit d’une condition préalable à un bon mari.” “Beaucoup de femmes semblent le ressentir de cette façon.”

5.) Il devrait être en mesure d’ouvrir couvercles de bocaux coincés sans aucune difficulté

“Même s’il semble délicat, je veux qu’il soit en mesure d’ouvrir le couvercle du bocal coincé.” “Une bonne occasion de montrer votre force. Si vous n’arrivez pas à l’ouvrir, il faut apprendre des astuces pour desserrer le couvercle, de sorte que, même si vous n’avez pas la force de le dévisser, le couvercle se détache.”

6.) Il peut lire une carte et se rendre à une destination sans se perdre

“Une fille qui ne sait pas lire une carte dépend de l’homme avec qui elle est.” “Si l’homme est incapable de s’orienter, il y a de quoi se méfier.” “Donc avant vos sorties, prenez soin d’examiner votre destination.”

7.) Il prétend que je suis une princesse

“Si c’est mon petit ami, je voudrais qu’il me traite comme une princesse!”

“Il semble que de nombreuses jeunes femmes ont ce désir d’être traitées comme une princesse par la personne qu’elles aiment. Cependant , si la fille vient à découvrir que vous le faites à contrecœur, alors vous pourriez blesser ses sentiments. Donc ne vous forcez pas à jouer le prince charmant.”

8.) Il devrait être en mesure de retirer le bouchon de vin de manière intelligente

“Si c’est un adulte, il devrait au moins donner l’impression de savoir ce qu’il fait.” “Etre capable de faire ce qu’on attend d’un homme adulte. Il ne faut pas beaucoup de force et ce n’est pas difficile à retirer. Il serait bon de pratiquer à la maison avant de vous retrouver à ouvrir une bouteille de vin ou de champagne devant votre copine.”

9.) Il sait faire un barbecue

“Plus que quelques femmes attendent les hommes travaillent à l’extérieur lors de leur lecture. Une fois que vous apprendrez les techniques de base du barbecue, c’est quelque chose que vous pourrez faire souvent. Il n’y a rien de mieux que de se retrouver en plein air et de cuisiner.”

source : netallica yahoo

32 Comments

  1. Bah un homme veux une poupée barbie, toujours belle et toujours en forme pour les gros câlins,qui sache faire les taches ménagère, les courses,la cuisine,et élever les gosses, donc coté pratique, c’est kif kif je dirais 🙂

  2. Ouais bah vous êtes tous pas très réaliste ma foi :3

    On leur a pas demandé ce qu’elle attendait de leur relation non plus, c’était une question à l’aspect pratique, les réponses le sont aussi, je vois pas le mal.

  3. Bah dit donc, après avoir lu ça, j’ai l’impression que c’est une blonde qui a répondu..
    Paye la mentalité de penser, j’espère qu’elles sont pas toute pareilles. x)

  4. mdr sa ne m étone même plus de leur par quand tu vois leur mentalité
    les femme ne valent pas mieux que les homme
    sa me fait bien rire merci pour c est article

  5. Moi, j’adore la petite pointe de “perfection” derrière toutes ces attentes. Elles veulent un mec parfait, en somme ? Qui sache tout faire ? Mu. Bon, les mecs en attendent aussi pas mal de femmes, je dis pas, mais là quand même, ce genre d’attente, j’trouve ça … Néfaste.

  6. je suis capable de faire tout ce qu’il y a dans cette liste sauf le 2 (j’ai pas le permis)
    et pour le 7, c’est quand même ridicule, une attention gentille de temps en temps devrait suffire, mais faut pas exagérer non plus^^

    1. C’est n’importe quoi , ” avoir l’air intelligent en ouvrant une bouteille de vin “.
      Tu doit lui lire du saint honorer de Balzac en même temps ou quoi ? ^^

  7. J’adorerais le même sondage, mais avec cette fois les attentes des hommes envers leur femme.

    Je suis sur qu’on trouverais :
    – qu’elle fasse la cuisine
    – qu’elle fasse le ménage
    – qu’elle s’occupe des enfants…

    Mais ce sondage là ne manque pas d’une certaine cocasserie u_u

  8. Bah justement, une femme souhaite que son homme assure un minimum au quotidien.

    Un peu cliché mais relativement réaliste je trouve, je m’attends aussi à un homme qui ne soit pas complètement empoté et qui puisse voler à mon secours quand je galère sur un bocal x)

    1. Je suis bien d’accord, et le reste n’est en effet pas très révélateur d’une attente de romantisme passionné ou de but commun pour un couple. Juste une recherche d’intérêts pour rester avec quelqu’un en se foutant complètement de sa personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *