Fin du manga Kateikyoushi Hitman Reborn, au Japon

Fin du manga Kateikyoushi Hitman Reborn, au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la fin du manga Reborn! de Akira Amano !

En effet, le dernier chapitre est prévu dans le magazine Shonen Jump de la semaine prochaine (12 novembre 2012), au Japon.

Genre : Shonen, Action/Aventure, School Life

Synopsis :

La série nous entraîne au côté de Sawada Tsunayoshi, un jeune collégien dont la vie n’a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n’a rien pour plaire et il le sait.

Cependant, sa triste vie bascule le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn est envoyé pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

Le manga Kateikyoushi Hitman Reborn! de Akira Amano a débuté en 2004 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre un total de 42 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat sous le nom, Mon Prof le tueur Reborn.

Une série animée, réalisée par le studio Artland, a débuté en 2009 et dénombre un total de 203 épisodes, au Japon.

sources : 0takomu, yaraon

Articles Similaires :

23 Comments

  1. Y’ a rien à dire,KHR! fut un des meilleurs manga que j’ai lu… certes l’histoire n’égale pas celle de one piece par exemple en terme de profondeur, mais ça reste quand même un très bon manga…par contre je dois m’avouer vraiment DÉÇUE par le dernier chapitre.. c’est vraiment du grand délire, pourquoi clôturer une si belle histoire par une fin aussi médiocre.. le dernier chapitre n’a servit absolument à rien, elle aurait pu tout aussi bien ne pas le publié… ce qu’on aurais aimé (du moins ce que j’aurais personnellement aimé) ça aurait été un petit bond vers le futur, voir Tsuna et co en vrai parrain de mafia, peut-être voir leur enfants, avec qui finira tsuna, kyiko ou Haru, etc… à la limite ce serai mieux passé mais là, j’ai vraiment un goût d’inachevé en travers de la gorge… il y a tellement de question encore en suspend!
    Enfin encore une fois c’est vraiment dommage!!!

  2. Noooooooooooooooooooooooon :'( Reboooooorn :'(
    Snif, je suivais vraiment ce manga de très près je me doutais bien que ça arriverait en constatant la dégradation des derniers chapitres en matière de scénario et grafismes… Reborn m’a vraiment énormément plu: j’ai a-do-ré (sauf un peu le début) ! J’en suis vraiment toute retournée de savoir que je ne pourrais plus me précipiter sur les premiers scans anglais dès leur sortie tellement l’attente était dure ^^’
    Akira Amano a fait du bon boulot je serais ravie d’apprendre qu’elle écrive un autre manga, mais en attendant je peux profiter de son magnifique coup de crayon avec psycho-pass !

  3. Heureusement que ça c’est arrêté les deux derniers arc étaient vraiment du n’importe quoi.
    Sinon j’ai bien aimé ce manga dont l’anime m’a poussé à sécher les cours et niquer ma 3eme

  4. Un de mes mangas préférés, ça fait bizarre de savoir qu’il s’arrête..
    Mais bon, toute chose a une fin, il faut si faire. ^^
    En espérant que le mangaka nous balance un nouveau manga par la suite.

  5. Aaah vais enfin pouvoir commencer l’anime et lire les scans sans me dire “Vais jamais rattraper le dernier scan”. J’espère que la fin n’est pas bâclée.

  6. Je pense que sa fait très longtemps que Amano en avait marre. Y’a qu’a voir la qualité des dessins qui c’est terriblement dégradée. Sa devait du fan service, on voyait pratiquement plu les gardiens ( sauf Hibari et Mukuro, broaf ). Elle aurait du arrêter après l’arc du futur, ou alors faire un petit arc de clôture.

    En tout cas c’est une série que j’ai vraiment appréciée ( sauf la fin ), et j’espère que le dernier chapitre nous montera l’avenir de nos Vongolas préfères ^^

  7. Perso je suis un peu déçu mais bon faut pas se voiler la face, fallait que ça s’arrête. À toujours espérer que ça continue bah un jour ça finit à devenir du grand n’importe quoi…

  8. Je suis triste ,mais contente que Reborn ce termine, de plus il n’y avais rien de plus a raconter.. L’arc des Bébé est cours, et bâclé je trouve mais bon, il vaut mieux terminée avec une fin correcte.(c’est peu être pour cela que le denier arc c’est fini vite.
    Enfin j’espère que Amano nous reviendra avec de nouvelles idées, pourquoi pas de petits one shot Mais pas trop vite, qu’elle profite un peu de la relâche.
    Mais j’aurais voulu voir Tsuna 10 ans après, pas juste..sniffff

  9. Si l’auteur n’aurait pas fini son manga là, vu les résultats qu’il avait dans le jump depuis 4-5 mois il aurait été arrété par le jump. Vaux mieux une fin qu’un arrete précipité.Et juste pour dire ceux qui ont trouvé que ça allez trop vite à la fin tout ça et du au tome, car si l’auteur faisais un chapitre en plus il doit en faire 9-10 en plus pour pouvoir faire un tome donc bon 10 chapitres de combats ça aurait été bien trop long.

  10. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! C’est pas vrai ! NON ! PAS REBORN !! C’est l’un des meilleur manga parmi ses dernière année sa change de One Piece ou Naruto … Pourquoi, pourquoi ?

  11. dommage que le manga s’arrete, c’etait un superbe manga. J’espére qu’une suite animé est en préparation. Dire que dans quelques mois se sera naruto qui s’aretera. Sa me rend triste tout sa.

  12. J’avoue j’ai la même impression. Le truck c’est accéléré, je c’est pas comment et la i nous reste o moi 3 ou 2 je c’est pas de chapitre, et c’est fini. Je pense qu’on pouvait exploiter d’autre chose. C’est dommage il est dans mes manga préféré c’est triste qu’un super manga comme sa se finisse. Surtout que je suis sur qu’ont pouvait raconté d’autre truck pourtant. J’espère o moin qui vont adapté les autres tomes en anime.

    1. Ah non, Amano a fait n’importe quoi avec l’arc Simon. Il débutait merveilleusement bien, et ensuite elle a fait n’importe quoi. De même avec cet arc de Battle Royale tout le monde contre tout le monde.

      C’est une bonne nouvelle que ce manga se stoppe, c’en est assez è_é

    2. Je dois dire qu’on la voyait arriver. Et non GrimmjowESP6, je pense au contraire que c’était juste le bon moment de finir le manga, les questions principales ont trouvé réponse, prolonger le manga n’apporterai sans doute rien de bon.

  13. normal on le voyais quand on suivait le manga
    reborn aura été un de mes manga préféré malgré les quelque mauvais choix scénaristique
    merci et bon courage a l’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *