C’est par le biais du journal japonais Yukan Fuji que nous apprenons le lancement d’un site web pour promouvoir les quartiers chauds de Tokyo !
Après le grand séisme de Mars 2011, le milieu du charme a connu des difficultés dans certaines régions. Les clubs les plus célèbres ont fermé les uns après les autres.
Présentée comme une première, le site Oji-sama Net vise à “créer un système qui prend parfaitement en charge les besoins des clients.”
En plus du quartier de Yoshiwara (quartiers des plaisirs), le site recense les établissements de Kanagawa, Chiba, Ibaraki et bien d’autres (régions autour de Tokyo).
Pour le moment, le site regroupe 20 clubs inscrits classés en fonction des différents services qu’ils proposent.
A l’initiative de ce site, le propriétaire d’un restaurant âgé de 63 ans.
Le concept du site :
Le visiteur est invité à répondre à une enquête de 18 questions sur lui-même et ses préférences sexuelles.
Quelques jours plus tard, l’internaute reçoit par mail des propositions d’offres directement en rapport avec ses préférences incluant les établissements, les prix, les filles répondant à ses critères, les prestations, etc…. Le tout étant 100% confidentiel.
Même avant Mars 2011, l’industrie des plaisirs connaissait des difficultés. Un document officiel de la Police japonaise rapporte qu’il n’y avait que 1 238 maisons closes (soaplands), au Japon.
Et le tremblement de terre de Mars 2011 a porté le coup final sur l’économie de ce secteur. Notamment avec les restrictions d’économie d’énergie, l’interdiction juridique de ne pas faire affaire avec des yakuza etc…
Le site Oji-sama Net se veut être un outil de promotion pour les clubs afin de relancer l’économie dans ce domaine.
source : yukan fuji
images©mikie hara/risa yoshiki
ya pas la même chose pour les nanas ? les host club ça me sert à rien ! xD
C’est pas comme cela que beaucoup abandonneront leurs préjugé “Japonnais = gros pervers” (-__-“)
Y’en a marre de tous ses articles que sur le Sexe au Japon, ils possèdent une tradition et des coutumes tellement belles (osen, otaku, cérémonie du thé, légende urbaine… ) pourquoi dans “culture” la moitié des article tourne qu’autour du sex ? (-_-*)
elle est trop belle la fille sur les tofs T.T
En fait c’est assez ambiguë, la pénétration payé est illégal, par contre le reste est légal il me semble, cependant pas mal de truc se font passé pour des salon de massage mais sont tout autre chose en réalité, on en croise beaucoup du côté de namba notamment; suffis de sortir manger un bout après 23h et on vous propose un massage tout les 10metres.
Pour les intéressés plus d’infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_au_Japon
Zut si j’avais su, j’y serais aller pendant mon séjour la bas
oui c est légale au Japon si je me trompe pas
en France sa pourrait être sympas
AH, mais c’est bien ça ! Hahaha
Car la loi interdit les maisons closes en france il me semble.
OO Parce que c’est légal au Japon ?
il ringardisent pas l’accée à strasbourg de saint denis ou encore à pigalle je croi en Frane pourtant :p
pourquoi n’y a-t-il pas sa en france ? T_T