7 Astuces pour gagner des points auprès des filles

7 Astuces pour gagner des points auprès des filles

C’est par le biais du site japonais Nico Nico News que nous découvrons 7 astuces pour être populaire auprès des japonaises !

kana tsugiharaPlaire à une fille n’est pas seulement une question de physique. Et Nico Nico News rappelle 7 conseils pour plaire aux japonaises lors de rendez-vous/sorties.

La liste :

1.) Quand vous sortez avec une fille, rappelez-vous: les dames d’abord

La galanterie n’est pas démodé, il faut savoir être courtois lorsque les situations le permettent.

2.) La Protéger

Outre, la protéger contre des personnes qui pourraient l’importuner, ici il s’agit de la protéger contre l’environnement changeant.

Avoir un parapluie si le temps parait menaçant afin qu’elle ne soit pas mouillée, lui offrir le siège à l’ombre en terrasse de Café les jours ensoleillés; vous placer du côté de la route quand vous marchez sur le trottoir; lui prêter votre veste ou manteau en début de soirée si le temps se rafraîchit; etc…

3.) Soyez Sexy

La beauté est subjective, être sexy c’est se mettre en valeur avec ses vêtements ou lors de situations qui montreront vos compétences dans la vie quotidienne.

Entre autres choses, les femmes interrogées ont déclaré avoir trouvé les mecs sexy quand ils enlèvent leur cravates de leur costard en déboutonnant 1 ou 2 boutons; esquisser un sourire en les regardant droit dans les yeux à la fin d’une discussion; retrousser ses manches quand ils s’apprêtent à faire quelque chose qui nécessite un petit effort physique; etc…

4.) Agir comme un Grand Frère bienveillant

Les femmes interrogées ont révélé qu’elles aiment particulièrement quand leur ami les traite comme si elles étaient leur petite soeur. (se faire taquiner, la conseiller, la gronder, la rassurer quand la situation l’exige)

Cette relation d’un grand frère qui prend soin de sa petite soeur (=bienveillance) est quelque chose qui séduit beaucoup de japonaises car cela joue sur la nostalgie voir même une expérience jamais vécue (si elle est fille unique).

5.) L’aider

Toutes les femmes aiment quand un homme arrive à savoir quand elles ont besoin d’aide (sans devoir le demander) : Porter leur sac de course, les aider à atteindre quelque chose dans des endroits élevés.

Les japonaises sont souvent impressionnées quand un homme s’occupe d’écraser un insecte qui pourrait gâcher l’ambiance.

6.) Soyez attentif à ceux qui vous entourent (= Montrez que vous êtes sociable)

Les japonaises sont extrêmement sensibles aux hommes qui savent interagir avec leur environnement (= être sociable) :

Quand vous rentrez le premier dans un ascenseur demandez aux autres à quel étage ils veulent aller pour appuyer sur le bouton à leur place. Quand vous êtes en groupe dans un restaurant, demandez aux autres s’ils ont choisi avant de commander pour vous. Quand vous êtes en groupe dans un bar/café, quand vous appelez le serveur ou allez au comptoir pour reprendre quelque chose, demandez aux autres s’ils ont besoin d’autre chose…

7.) Montrez un peu de peau (se déshabiller spontanément quand la situation le permet) 

Si les hommes prennent plaisir à regarder chaque parcelle de peau nue d’une femme, l’inverse est aussi vrai.

Les femmes aiment voir la peau et les formes de leur partenaire. Lors de journée ensoleillée, retirer son haut pour montrer un débardeur qui révèle vos épaules et bras à une fille; cela leur fait toujours un petit effet.

De même quand il y a une averse, prêter son pull ou sa veste à la fille pour vous retrouver en t-shirt sous la pluie séduit souvent les femmes qui regarderont avec grand intérêt votre t-shirt mouillé collé à votre peau.

Information Complémentaire :

source : niconico news

©Kana Tsugihara/YS Web

Articles Similaires :

34 Comments

  1. “4.) Agir comme un Grand Frère bienveillant”

    Comment on fait si on est fils unique ? Je sais pas comment faire moi 😮

  2. Dans la 5eme : Les japonaises sont souvent impressionnées quand un homme s’occupe d’écraser un insecte qui pourrait gâcher l’ambiance.

    C’est une métaphore ou ? Parce-que sinon bah bravo le respect de leur culture Shinto-boudhiste ! Surtout quand on sait que le simple fait d’arracher une fleur à un arbre équivaut à un repentir (ou quelque chose comme ça…je suis pas boudhiste non plus hein ^^), alors marcher sur un insecte, je vous raconte même pas lol

  3. haha ces conseils sont “trés utiles”lol . qui ne les appliques pas déja excepté la 7 j’avoue mais je suis surpris qu’il n’y ai pas une “astuce” qui dit de la faire rire. comme on dit “femme qui rit a moitié dans son lit ” ^^

  4. Soyez attentif à ceux qui vous entourent c’est pas plutôt laisse tout le monde ce servir avant toi, puis une fois que tout le monde et passée tu peut commandé en paix. elle ma fait rire celle la.
    L’ascenseur ces assez normale de demandais a quel étage…

  5. j’adore la 5

    5.) L’aider

    “Les japonaises sont souvent impressionnées quand un homme s’occupe d’écraser un insecte”

    nan sérieux un insecte je la voix la japonaise dire “ouah!” quand il a écraser l’insecte faut être

    sérieux y a que moi qui trouve sa abusé?

      1. moi qui n’arrive pas a tuer une mouche ou une areigné je ne correpond pas du tout a cette attente (je le met a l’extérieur au lieu de les écrasser sauvagement alors qu’elle ne m’a rien fait au préalable)

        1. Dans le cas qu’ils parlent, ils citent les insectes qui “gâchent l’ambiance”.
          Je pense qu’ils doivent plus en particulier des insectes tels que les guêpes ou les abeilles qui viennent se promener devant notre table lorsqu’on déjeune au restaurant dehors, dans la terrasse, etc… Ou encore les gros bourdon et frelons, ceux-là me pétrifie sur le coup xD

          Au passage l’araignée n’est pas un insecte 😉

    1. Pas forcément ! Moi mon ex était plutôt moche mais c’est juste que j’étais tellement amoureuse que mes yeux le trouvaient beau !
      Il n’était pas riche non plus, bien au contraire ! Et j’ai pas fais gaffe pour le n°10 que tu proposes !

  6. On appelle sa une normalité, je ne suis pas dedans. Même si je suis très galant, y’a des choses que je trouve tiré par les cheveux et franchement clichée.

  7. Non tu n’es pas la seule, j’avais déjà fait la remarque a ce propos auparavant, a croire que ce site est tenu uniquement par des mâles =___=.
    Sinon étant une fille je dirais qu’il y a certaines choses vrai, et d’autres choses completement fausse, ca reste tout de même cliché tout cela.

  8. Suis-je la seule à trouver que l’image ne colle pas? 83
    A pars ca, étant une fille, je suis tout à fait d’accord avec ces conseils :3 Ca donne un certain charme à l’homme. Et ca change des personnes qui veulent se prendre pour une racaille…

    1. tout à fait l’image n’a rien a voir a part peut être attiré les messieurs et encore x)
      sinon pour les “astuces” généralement les personne civilisé le font naturellement, sauf peut être la dernière que je trouve quand même abusé xD

      1. A vrai dire, au Japon, les hommes ne sont pas autant à cheval sur les règles de courtoisie que peuvent l’être certains français. C’est une culture qui nous est bien plus familière car plus ancienne chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *