C’est par le biais du journal japonais Sponichi que nous apprenons l’arrestation d’un policier pour avoir molesté (brutalisé) deux collégiennes !
D’après la Préfecture de Police de Aichi, ce mardi 27 décembre 2011, un jeune officiel de police de 21 ans dans la ville de Nagoya a procédé à une fouille corporelle assez brutale sur une écolière de 13 ans. La fillette était sur le chemin pour rentrer chez elle.
15 minutes plus tard, après avoir fini avec cette dernière, il a immédiatement pris pour cible une autre collégienne (14 ans) juste devant sa maison.
Le policier a admit ses crimes et à ajouté :
“Je l’ai fait parce que j’étais de mauvaise humeur.”
“Je me sentais frustré.”
Il a été arrêté et inculpé pour agressions indécentes.
Ce jeune policier a également avoué avoir pratiqué ce genre de fouilles sur d’autres filles. Une enquête a été ouverte pour déterminer le nombre de victimes et connaitre depuis combien de temps cela dure.
Le chef de la police s’est excusé et a qualifié ce crime de regrettable. Il a également promis que les actes de l’accusé seront sévèrement punis.
Ce criminel de 21 ans a débuté sa carrière au sein des forces de police en 2008.
Au Japon, le problème des lolicon est pris très au sérieux. Les crimes visant les jeunes filles ne cessent d’augmenter.
*lolicon = homme qui est attiré sexuellement par des filles âgées entre 10 et 15 ans.
source : sponichi
je plussoie Lilbird sur ses derniers propos =p
Je pense que les hentai sont plus susceptibles d’influencer dans ce cas ^_^
Le gars serait frustré, il aurait vu trop d’animes ? Aucune idée…
Peu importe, un adulte doit pouvoir différencier fiction et réalité ^^
Donc, rendre la société responsable, c’est chercher le coupable
alors qu’on l’a déjà arrêté, sais pas :p
En tant que policier, il sait qu’il enfreignait la loi, en exerçant sa fonction, en plus…
Mais le truc, c’est que personne n’a dit qu’il était fan d’animes… Il a “”juste”” voulu passer sa frustration sur ces pauvres gamines… Il n’a ni été question d’hentai, ni d’animes ici. Il s’agi juste d’un pervers qui est passé à l’acte…
C’est comme s’il y avait un meurtre et qu’on disait “Ah bah il a trop regardé de seinen”.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :/
Vous n’avez pas encore fini avec K-On! ? :/
Il ne s’agit pas d’animation japonaise mais de réalité, là… 21 ans quand même. Il s’agit d’un acte de pédophilie. Il est difficile d’en rire… Surtout lorsqu’il s’agit des forces de l’ordre.
Voilà un beau débat qui va se lancer au Japon.
Après le Carlton et ses affaires de prostitutions où trempent des politiques, etc., voici venir le Japon et ses policiers pédo/lolicons… Aïe aïe aïe >.<
On trouve vraiment des rageux partout qui prétexte tout article pour rager sur des animes …
Nous parlons ici d’un fait réel et grave qui va créer de nouvelles polémiques et influencer la vision de la mentalité japonaise, cessez de blamer de façon si puérile !
@Wahed wa3er bezzef : j’ai des gout étrange juste car j’ai regarde astarote no omacha ok bien sur juste car je les vu ok tu sais je peux regarde sans l’aimer et quand je commence un anime je le termine et pour te dire j’ai pas aimer cette anime mais au moins quand j’en parle je sais de quoi je parle et puis je ne lis jamais les synopsis @Arrow : je dis que moiteir des anime c’est pour des lolicon si je suis la vision de k-on c’est lolicon car elles sont au lycée mais bien sur que les… Lire la suite »
Évitez d’être désagréable les uns envers les autres. On a tous des goûts différents en manga et anime donc ne vous laissez pas entraîner par la “passion du débat”.
Et comme le dit Arrowsilver, ce n’est même pas un débat dans ce cas précis mais un règlement de compte.
Donc, je vais effacer ces messages et je vous invite à discuter de vos goûts calmement sur le Forum.
Bon on va arrété les hostilités, malheureusement je n’appelle pas cela un débat mais du “rentre dans le lard”. Donc tout d’abord je tiens à préciser que malheureusement comme certains le pensent, K-ON n’est pas lolicon. Les héroines étant en première année de lycée, elles sont plus agées que les collégiennes. Donc, dans le cas ou ces pauvres filles venaient à se faire brutaliser ou “violer” cela seraient de l’abus sexuel sur mineur et non de la pédophilie. ENSUITE, de là à dire que la moitié de l’animation japonaise est lolicon c’est une absurdité sans nom, à moins que tu… Lire la suite »
Je t’arrête de suite, je n’ aime pas les mangas fleuves 😡
Madoka, c’est carrément la bombe de l’année en question d’animation, l’aspect moe n’y est pas très récurent à cause de l’ambiance maussade et du scénario glauque qui a lui tout seul captive totalement l’attention du téléspectateur.
Non, j’ai pas vu Astarotte no Omocha, faux dire que le scénario fait fuir, une fillette succube de 10ans et un gars qui dépasse la vingtaine..
Il y a des fillettes de 13 ans dans K-On..
Et les protagonistes principaux de K-On sont à peine sortie du collège.. 😡
Oui, K-On est un anime pour Lolicon :oui:
Ca se voit qu’il regardait K-On.
mais bien sur, tous ceux qui aiment k-on sont des lolicon 😀
je cite
*lolicon = homme qui est attiré sexuellement par des filles âgée entre 10 et 15 ans.
k-on ce passe au lycée je te laisse faire le rapprochement 😀