C’est par le biais du forum japonais 2channel que nous apprenons qu’un vieil homme a eu l’amabilité de rapporter à la police le portefeuille qu’a fait tombé la prostitué, à qui il a fait appel !
Cependant, la gravité de la situation intervient lorsque le japonais âgé de 75 ans(responsable d’un magasin à Nagoya) qui a entretenu une relation sexuelle avec une prostituée qui disait avoir 19 ans, se révèle être une simple lycéenne de 16 ans.
Tarif de la prestation survenu en Mai 2011 : 20 000 yen soit 180€ pour avoir une relation sexuelle une après-midi.
L’homme et la prostituée mineure sont allés dans un love hôtel, mais après qu’elle soit partie, il a découvert qu’elle avait laissé tomber son portefeuille dans sa voiture sur le chemin de l’aller.
C’est alors que le vieil homme s’est présenté à un poste de police pour déposé le portefeuille dont il précise qu’elle appartient à une travailleuse du sexe dont il a reçu ses services.
La police découvre que la jeune femme à qui appartient le portefeuille est en fait une lycéenne de 16 ans, et accuse donc le vieil homme de se livrer sciemment à des actes indécents avec un mineur.
Bien entendu, l’accusé proteste et assure de son innocence en ajoutant : « Je l’ai rencontré sur internet et elle m’a dit qu’elle avait 19 ans.”
Quelques précisions sur la nature de l’infraction peut être utile :
Au Japon, l’âge du consentement est de 13 ans (en dessous de laquelle des relations sexuelles avec un adulte constitue un viol), mais une série de lois nationales et régionales interdit toute rencontre sexuelle entre un adulte et un mineur.
Bien qu’il soit techniquement possible pour un adulte d’entretenir des relations intimes avec un mineur (comme se marier à 16 ans ou entretenir une relation sexuelle sincère), la prostitution des mineurs est clairement illégal.
Mais le japonais de 75 ans a de fortes chances de ne pas être poursuivi puisque la jeune fille était consentante.
source : 2channel
Sérieusement depuis que je suis sur ce site mon estime pour les japonaises est de plus en plus bas xD
Coucher avec un vieux de 75 ans, pour 180€…… Elle avait vraiment besoin d’un nouveau sac Louis Vuitton ! xD
Ouais je pense aussi !
De toute façon, au Japon, 19 ans c’est toujours mineur non ?
Oui c’est vrai mais il aurait pu dire qu’il l’avez trouver part terre au coin de la rue.
Simplement n’importe quoi .. comme quoi être trop gentil n’apporte que des ennuies..