Top 10 des Animes les plus attendus de cet Automne 2018 auprès des Otaku japonais | Adala News

Top 10 des Animes les plus attendus de cet Automne 2018 auprès des Otaku japonais

C’est sur le site Charapedia que nous découvrons les séries animées les plus attendues de cet Automne 2018 auprès des otaku japonais !

Le sondage a regroupé 10 000 fans japonais (H/F) sur un total 49 animes.

Top 10 :

10.) Goblin Slayer

9.) Fairy Tail: Final Season

8.) Kishuku Gakkou no Juliet

7.) Golden Kamui Saison 2

6.) Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu5.) Tensei Shitara Slime Datta Ken

4.) Golden Wind

3.) Tokyo Ghoul:Re Saison 2

2.) Toaru Majutsu no Index Saison 3

1.) Sword Art Online : Alicization

source : charapedia

Articles Similaires :

35 Comments

  1. Complètement hyper par SAO <3. J'attends aussi la saison 3 de taoru avec impatience. Sinon dans cette liste, je ne regarderai pas 9,6 et 4. J'attends aussi radiant comme tout le monde ici puis quelques petits animés qui ont l'air sympa dont je verrai si je regarderai la suite.

  2. Ouais mes plus grosses attentes sont pas dedans. Mais sinon en dehors de cette liste j’attends de voir

    -Double Decker! Doug & Kirill : Ne pas le voir dans cette liste m’a surpris les japonais attendaient cette suite à la base. Ils auraient pas du changer le nom, c’est la suite de tiger and bunny. Ils veulent en faire un univers à la gundam j’ai l’impression.

    -Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru : Curieux de voir le résultat

    -Hinomaru sumo : le manga est une belle claque au final, j’espère qu’ils vont pas rater l’animation des combats.

    -RErideD : Toki Koe no Derrida: J’attends de voir le résultat

    -Zombieland Saga : idem assez curieux

    -Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshi-tachi

    Pour ceux de la liste, je n’ai pas de grosses attentes, goblin slayers était sympa en manga mais pas exceptionnel. Sword art online est assez inégal on verra bien pour cette saison. Tensei Shitara Slime Datta Ken pareil que goblin slayers… L’arc jojo ce n’est pas mon préféré…

  3. Mouais, encore une saison apparemment prometteuse et rien derrière ?

    1) Golden Kamui s2
    2) JoJo Part 5
    3) Karakuri Circus
    4) Goblin Slayer

    Le reste, osef

  4. A part Jojo et Goblin sleyeur et pourquoi pas Golden Kamui rien de bien ouf dans ce top quoi.
    Je regarderais aussi radiant surement un manga français adapté en anime c’est à voir car on en verras pas beaucoup

  5. Maxi hyper pour ToAru saison 3 ! Depuis le temps, j’avais perdu espoir.
    Déçu par les précédentes saisons de SAO, j’espère que celle-ci remontera un peu le niveau !

  6. Sa m’étonne pas des japonais. Sur le top 10, 6 sont des suite et les 4 autres sont des nouveauté. Sur les 4 nouveaux, seul Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu que je connais pas. Si non les 3 autre sont tres connu au japon et en france. ( pour ce qui lise les scan). Pour radiant c’est vraiment dommage qui ne soit pas dans le classement, je pense si il n’avait pas u de suite il ferait partir du top 10.

  7. Bon pour moi ce sera sa:

    10-Fairy tail
    9-Karakuri circus
    8-Kishuku Gakkō no Juliet
    7-Tokyo ghoul re s2
    6-Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi
    5-Tensei Shitara Slime Datta Ken
    4-Goblin slayers
    3/2-To aru majutsu no index et SAO Alicization (Je ne peu simplement pas en mettre un devant l’autre)
    1-Radiant

  8. J’avoue jetai persuader sa serait To Aru S3 en 1er mais bon,
    le plus étonnant c’est qu’il y a encore Tokyo Ghoul dans se classement c’est un truc de fout quand même et top 3 rien que sa. 8/

  9. Intéressant de voir que Radiant n’est même pas dans le top 20. Ces japonais semblent assez frileux à l’idée de tester un anime adapté d’un manga fait par un français. Cela peut donc tourner en sa faveur si la réal’ assure, vu qu’ils n’en ont aucune attente.

    1. pour ma part je suis pas ultra fun de ce manga, mais je trouve que le classement correspond pas trop mal, pour la toute première fois, à mon classement

  10. Sérieux je ne comprends pas les gens qui kiffe Sao … La première saison elle passait crème mais apres la petite fée qui appeĺe le hero papa , franchement j ai plus accroche par la suite mdr Les animes de romance c est pas mon truc.C est fairy tail qui devait être en tête du classement ;(

      1. C’est un peu ridicule comme argument. Qu’on dise d’une série “oui bon le premier arc est pas passionnant mais après ça devient énorme” c’est une chose. Qu’on dise “il faut attendre la moitié de la série pour avoir une histoire intéressante” par contre…Alicization pourra être un bon arc ça ne changera rien au fait qu’il y a quand même deux saisons largement discutables avant…

        1. Les deux saisons de Sword Art Online étaient bonnes. Après tout dépend des préférences des uns et des autres mais dire qu’elles sont discutables, c’est ce moquer du monde. Même sur le plan technique, l’anime est très bien réalisé.

    1. Lool Dire que tu n’aime pas SAO (pour la raison la plus stupide jamais dite, mais) ok au pire, mais que tu voudrai du Fairy Tail en tête de classement (rien que ça) a la place, Fairy Tail, a partir de se moment tu t’est complétement discréditer, c’est quand celui des 2 qui a carrément moins de srx.
      Qu’il soit dans le top 10 c’est déjà suffisant (étonnant).

    2. Pareil, j’ai adoré l’arc aincrad (même si clairement le rush en 12 épisodes n’étaient sans doute pas la meilleure des choses à faire), mais pour le reste à part le film j’ai franchement pas du tout aimé ce qu’est devenu SAO… Alicization ne m’interesse pas des masses non plus, j’essayerai juste par curiosité mais je ne pense pas que ça sauvera la licence à mes yeux.

      Au point où on en est, j’aurais largement préféré une adaptation de SAO progressive, mais ça c’est pas prêt d’arriver…

    3. La saison passait crème ? Entre le gros rush de la partie 1 et une partie 2 qui au final manquait d’enjeux j’avais été pas mal déçu. Par contre j’avais adoré la partie 1 de la saison 2 de sao. SAO marque avant tout par ses musiques et son animation, le reste est malheureusement assez inégal.

    4. Ahah Fairy Tail, le plus mauvais arc débarque sur vos écrans :p

      Et puis, osef de la romance de SAO, c’est surtout le harem qui retient l’attention des téléspectateurs. 😉

  11. Pour moi sa sera:Sword Art Online : Alicization,Toaru Majutsu no Index Saison 3,Tokyo Ghoul:Re Saison 2,Tensei Shitara Slime Datta Ken,Golden Kamui Saison 2, Kishuku Gakkou no Juliet,Fairy Tail: Final Season,et Goblin Slayer.

  12. Ouaaa ! Oo
    Ca fait tellement longtemps que je n’ai plus vu une saison aussi chargée ! Pratiquement tous les animes dans cette liste m’intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *