Henry Cavill sera Geralt de Riv dans la série The Witcher

L’acteur Henry Cavill sera Geralt de Riv dans la série live The Witcher

La plateforme américaine Netflix a révélé l’acteur principal de la série live The Witcher !

La série live est prévue courant 2019 en France (netflix.com) et c’est l’acteur Henry Cavill (Superman, Mission Impossible – Fallout) qui interprétera le personnage de Geralt de Riv.

Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil TVs, Power) est la scénariste du projet. L’auteur Andrzej Sapkowski est consultant créatif sur la série. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Drame, Dark-Fantasy

Synopsis Roman :

L’histoire nous entraîne dans les sombres aventures de Geralt de Riv, un Sorceleur (Witcher), un mutant qui grâce à la magie et un long entrainement est devenu un meurtrier parfait.

Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un Sorcereur. Il est unique.

Au cours de ses aventures, il rencontre une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand cœur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux.

Amis d’un jour, amours d’une nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier vœu : retrouver son humanité perdue…

Cinématique FR du jeu vidéo :

La saga littéraire du Sorceleur (The Witcher) de Andrzej Sapkowski a débuté en 1990 et dénombre un total de 7 tomes reliés, en Pologne. (disponible en France aux éditions Milady)

Adaptations en jeu vidéopar le studio CD Projekt :

  • The Witcher : 2007 – PC
  • The Witcher 2 Assassins of Kings : 2011 – Xbox 360 & PC
  • The Witcher 3 Wild Hunt : 2015 – PS4, Xbox One & PC

source : netflix

© Andrzej Sapkowski/CD Projekt/The Witcher Project

Articles Similaires :

29 Comments

  1. Je peux pas donner d’avis sur les acteurs car je suis pas le genre de personne à suivre leur carrière mais en tout cas, il a de bons yeux et étrangement, je trouve que ca colle avec le personnage. De plus, la carrure a l’air de suivre.

  2. Je suis vraiment curieux de voir ça. Vu l’univers riche de The Wircher, j’espère que Netflix va assurer niveau budget pour pas que ça fasse trop fond vert.

  3. Pour moi l’acteur ça va, mais c’est niveau scénariste ou j’ai des doutes Lauren Schmidt Hissrich… The witcher 3 n’a rien a voir avec l’univers marvel en plus j’ai peur que niveau originalité on y est pas.

    autant daredevil est une bonne série autant defendre est une semi dope.

    1. Je saisis pas le raisonnement, sous-prétexte que parmi les séries sur lesquelles LSH a taffé on retrouve aussi 3 épisodes de Daredevil et quelques épisodes de The Defenders, on doit douter de la légitimité de sa place dans ce projet sous-prétexte que “rien à voir avec l’univers Marvel” ?

      1. Je me demande juste si elle connait vraiment l’univers de The witcher, car Geralt (de l’école du loup) n’est pas un super heroes bon samaritain, c’est limite un mercenaire on est bien loin des héros qui ont bon coeur à sauver les personnes gracieusement si tu vois ce que je veux dire.

        Après c’était juste un avis comme ça, on verra bien l’or du pilote comment sera notre geralt sur nos petit écrans.

        1. Cela tombe bien, les héros des séries netflix ne sont pas des super heroes bon samaritain….Enfin excepté ce iron fist…. Puis geralt va pas non plus rester sans rien faire quand quelqu’un est en danger non ?

  4. Mouais…
    Il y avait d’autres très bon acteurs qui savent jouer ce genre de rôles à la perfection. Un choix pour attirer plus de monde plutôt que de “bien” faire ?
    Bref, on verra bien, mais si c’est la direction prise par la série ça promet…

        1. Je pense que c’est mieux de prendre un acteur physiquement apte pour l’action. Ca évite de potentiel accident et puis Henry Cavill a une bonne tête. Il va déchirer en Geralt !

          1. MDR pas un style de combat spectaculaire ? go lire les livres, ils ont en entrainement de fou, des sens décuplés et ils affrontent des créatures à la vivacité hors normes.

  5. pas du tout mais alors pas du tout emballer…
    mad était vraiment parfait que ce soit dans son style de jeu d’acteur ==> hannibal calme, puissant tout en maîtrise plutôt que lui qui fait trop propre…enfin à voir j’espère avoir tord.

      1. va dire cela à Tom cruise, jackie chan, Donnie yen et j’en passe. l’age n’est en soit pas un frein. il cherchait surtout un acteur bankable et belle gueule, l’avantage c’est que le budget devrait suiuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *