L'anime Golden Wind, en Character Vidéo

L’anime Golden Wind, en Character Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la présentation vidéo du personnage Giorno Giovanna de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Jojo’s Bizarre Adventure Saison 5) !

La série animée débute le 05 Octobre 2018 au Japon & en France (animedigitalnetwork puis bluray édition Kazé).Genre : Shonen, Action/Aventure, Psychologie/Surnaturel

Synopsis (wikipédia) :

2001, Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Bebino Giovana décide de grimper les échelons de la mafia afin qu’une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville.

Ayant rencontré dans sa jeunesse un honorable gangster qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d’agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, Giorno avait perdu foi en lui-même jusqu’à ce que ce truand lui apprenne la confiance en l’autre et devienne son protecteur.

Depuis, Giorno souhaite suivre les pas de ce grand mafieux pour protéger son quartier et les plus faibles puisque la police s’avère être incapable de le faire.

Ainsi, nous suivrons les péripéties de GioGio et ses compagnons, des gangsters à l’ancienne, respectueux du code d’honneur…

Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar ? Et quel terrible mystère cache l’énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais ?

Character Vidéo – Giorno Giovanna :

Character Vidéo – Leone Abbacchio :

Character Vidéo – Guido Mista :

Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Vento Oreo) de Hirohiko Araki a débuté en 1995 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 17 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

Adaptations en Série Animée (disponible en bluray édition Kazé) :

Staff Animation :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production
Réalisateurs : Yasuhiro Kimura (Sansha Sanyo) & Hideya Takahashi (Keijo!!!!)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin, Kakegurui)
Character Design : Takahiro Kishida (saga Haikyu!!, Welcome to the Ballroom)
Responsable Animation : Shunichi Ishimoto
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin) & Megumi Kato
Musiques : Yuugo Kanno (saga Jojo, saga Psycho-Pass, Grancrest Senki)

source : jojo-animation.com

©Shueisha/Hirohiko Araki/Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wing Production Committee

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Ah super faut que je vérifie mais il me semble que c’est la même voix que dans le Jeu ps4 JoJo no Kimyou n’a Bouken Eyes of heaven, pour Giorno en tout cas, et c’est Tout ce que je voulais

    Aaaah j’en peux plus d´attendre *•*

  2. Je suis curieux de le voir car j’avais pas spécialement apprécié cette partie en manga mais je l’ai lu y a tellement longtemps que je m’en souviens vaguement (juste de la fin).

      1. Moi qui ai regardé jusqu’au 6ème arc, celui la est clairement mon préféré ! L’histoire et les combats sont tellement badass haha ! Donc peut-être que c’est parce qu’il va bientot avoir son anime qu’il est premier actuellement, mais il mérite largement le TOP 3 des Jojo =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *