L'anime Goblin Slayer, en Teaser Vidéo

L’anime Goblin Slayer, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime Goblin Slayer !

La série animée (12 épisodes) débute le 06 Octobre 2018 au Japon & en France (wakanim.tv puis en bluray édition @anime).

Genre : Seinen, Aventure/Violence, Mature/Médiéval Fantastique

Synopsis :

Suite au massacre de sa famille par une horde de gobelins; des créatures perverses, sans pitié et bien organisés; un jeune homme consacre sa vie à leur extermination.

Les années ont passé et aujourd’hui il est connu comme le Goblin Slayer (le Tueur de Gobelins), un redoutable épéiste qui traque sans relâche ces monstres pour les éliminer jusqu’aux derniers.

Dès lors, il rejoint ponctuellement des guildes d’aventuriers pour accomplir de dangereuses missions avec un seul objectif : Tuer un maximum de gobelins sur son passage.

Teaser Vidéo :

Le roman Goblin Slayer de Kagyu Kumo a débuté en 2016 aux éditions SB Creative et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Le manga Goblin Slayer de Kagyu Kumo & Kosuke Kurose a débuté en 2016 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Staff Animation :

Auteur : Kagyu Kumo
Studio : White Fox
Réalisateur : Takaharu Ozaki (Persona 5, Girls Last Tour)
Scénariste : Hideyuki Kurata (Made in Abyss, Drifters, saga Grisaia no Kajitsu)
Character Design : Takashi Nagayoshi
Musiques : Kenichiro Suehiro (Re:Zero, Golden Kamui, Hataraku Saibou)

source : GoblinSlayer_GA

© Kagyu Kumo, Kannatsuki Noboru, Kosuke Kurose/Square Enix/Goblin Slayer Project

Articles Similaires :

25 Comments

  1. Je vais pas le regarder car j’aime pas la violence dans les animés mais c’est vrai que ça donne quand même très envie de le voir.

  2. FRANCHEMENT… MAGNIFIQUE ce trailer est juste sublime, le chara fait littéralement penser au manga et l’animation à l’air d’être au rendez-vous, vivement sa sortie!

  3. Wakanim n’a pas perdu de temps. En même temps c’est une série très attendues et faut bien qu’être la filiale d’Aniplex serve à quelque chose.

  4. C’est plutôt joli et l’animation a l’air de tenir la route. Il faudra en voir plus pour être sûr mais ça semble plutôt bien parti pour être intéressant à regarder.

  5. White Fox fait de bonnes séries en général et celle là semble s’y coller aussi.

    Il ne reste plus qu à voir la promo vidéo et on sera fixé sur la censure ou encore l’animation.

  6. Alors, il faut prendre ce que je vais dire avec des pincettes, mais l’animé adapte le LN et non pas le manga, et de ce que j’ai pu comprendre sur un post concernant Goblin Slayer le LN (je ne l’ai pas lu, d’où le fait de prendre ce que je dis avec des pincettes), c’est que le LN n’est pas aussi cru que le manga … Donc je ne sais pas si on peut vraiment parler de censure s’ils décident de plus suivre le LN que le manga là-dessus

    1. On a pas du voir le même teaser + ce sera censuré au max. En manga t’as l’impression de lire Berserk, en anime ça ressemble à une adaptation lambda type SAO / Overlord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *