L'anime Goblin Slayer, daté au Japon

L’anime Goblin Slayer, daté au Japon

C’est par le biais de Yonkou Productions que nous apprenons la date de diffusion de l’anime Goblin Slayer !

La série animée est prévue pour Octobre 2018 au Japon & en France (wakanim.tv puis en bluray édition @anime).

Genre : Seinen, Aventure/Violence, Mature/Médiéval Fantastique

Synopsis :

Suite au massacre de sa famille par une horde de gobelins; des créatures perverses, sans pitié et bien organisés; un jeune homme consacre sa vie à leur extermination.

Les années ont passé et aujourd’hui il est connu comme le Goblin Slayer (le Tueur de Gobelins), un redoutable épéiste qui traque sans relâche ces monstres pour les éliminer jusqu’aux derniers.

Dès lors, il rejoint ponctuellement des guildes d’aventuriers pour accomplir de dangereuses missions avec un seul objectif : Tuer un maximum de gobelins sur son passage.

Annonce Vidéo :

Staff Animation :

Auteur : Kagyu Kumo
Studio : White Fox
Réalisateur : Takaharu Ozaki (Persona 5, Girls Last Tour)
Scénariste : Hideyuki Kurata (Made in Abyss, Drifters, saga Grisaia no Kajitsu)
Character Design : Takashi Nagayoshi

Le roman Goblin Slayer de Kagyu Kumo a débuté en 2016 aux éditions SB Creative et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

Le manga Goblin Slayer de Kagyu Kumo & Kosuke Kurose a débuté en 2016 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

sources : yonkouprodga.sbcr.jp

© Kagyu Kumo, Kannatsuki Noboru, Kosuke Kurose/Square Enix/Goblin Slayer Project

Articles Similaires :

29 Comments

  1. D’avance, désolé pour le pavé (j’apprécie grandement le background de ce manga).
    Le manga est sympa, un peu moins trash que Berserk ou Corpse Party mais bien glauque par certains moments (lu jusqu’au chapitre 23), cependant cette violence n’est pas gratuite.
    De plus le “héros” n’est pas un jeune tout propre sur lui, innocent et simplet surpuissant comme on en voit un peu trop souvent : il est une véritable incarnation de la haine du fait de son traumatisme passé (Guts de Berserk incarne la rage, Orcbolg de Goblin Slayer lui incarne la haine : c’est pire, la rage peut être calmée, la haine devient par contre un mode de vie très malsain), un peu comme CAIM du jeu vidéo DRAKENGARD, c’est pourquoi il est aussi violent et impitoyable envers les gobelins : ça se voit au travers de la perception de la majorité des personnages du manga envers les gobelins, en gros ces monstres sont perçu comme un genre de peste, de parasite (voire de la mauvaise herbe) donc négligeable : les primes pour leur élimination sont dérisoires, les aventuriers refusent la plupart du temps ce genre de quêtes “parce que c’est nul”, alors que Orc Bolg les prends toujours (lui les voit comme une menace extrême à éradiquer par tous les moyens et n’hésitera pas à massacrer les enfants gobelins sur son passage).
    De toutes les façons il est dit que (je crois) il ne s’arrêtera que lorsqu’il les aura tous tué ou sera mort en essayant (en sachant qu’il n’est pas surpuissant, qu’il prend cher souvent au combat et qu’il n’a pour lui au final que son expérience contre ces saletés pour l’aider à survivre il est peu probable qu’il réussisse).
    Voila voila, encore désolé du pavé et merci si vous avez lu jusque ici.

  2. J’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il y a de si bien dans cette série. J’ai surtout l’impression que c’est du trash pour faire genre plus qu’autre chose. Après c’est sur que ça fait moins aseptisé que d’habitude mais bon…

    1. je suis du même avis, j’ai impressionnons que l’auteur veut que se défoulé version hard, après j’ai lu que le manga (drop vers le chap 10), bien que je pense pas que le LN soit différent

      1. Le LN est bien moins trash. C’est de la fantasy assez classique avec un gars qui ne cherche qu’à se venger. Simple mais sympathique.

          1. Perso c’est plutôt le co’ntraire. Le manga je le trouve trop trash.

            Mais du coup l’adaptation animée va être plus proche du LN ou du manga ?

          2. “Perso c’est plutôt le co’ntraire. Le manga je le trouve trop trash.”

            a mon avis ta mal lu mon com un peux plus haut, car je déteste le manga, et vu que je le déteste, j’aurais vraiment du mal apprécier le LN

    1. Miura c’est déjà grandement inspiré de Devilman pour Berserk, il l’a lui même dit. Devrait ont dire que Berserk n’est pas inovant pour autant ?

      1. De toutes manières il n’est plus possible d’innover depuis longtemps, la seule chose possible est mélange des genres pour donner une certaine nouveauté.

    1. ouais après il n’y a pas le moindre détails non plus, c’est surtout sa nous montre quelque scène dure a voir puis voila, en gros “c’est arriver pas de bol c’est horrible” puis voila sa reste pas bloqué 15 min sur la même scène non plus, pas dans se que j’ai lu en tous cas.

      De toute façon sa nous mais dans le bain dès le début normalement alors ont sera dès 1er ep si c’est censure ou pas.

      1. Les gobelin qui utilise des femmes qu’ils ont enlevé et violé, attaché sur leur bouclier, ça donne pas vraiment une image très soft ^^’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *