Les Coréens sont aussi de grands fans de Pokémon | Adala News

Les Coréens sont aussi de grands fans de Pokémon

Ce Week-End (15 Novembre 2014) s’est tenu le Pikachu Festival à Séoul (Corée du Sud) qui a rassemblé “un peu” plus de personnes que prévu !

Pikachu-Parade-Korea-000La parade marquait la première victoire d’un coréen lors du Pokémon World Championship.

L’occasion pour les fans de la licence de voir Pikachu et ses amis, de prendre en main le jeu de cartes ou encore une collation aux couleurs des pokémon.

Pikachu-Parade-Korea-001Mais les organisateurs n’avaient pas prévu que l’événement attirerait autant de personnes.Pikachu-Parade-Korea-003Vidéo de la Parade Pikachu :

Le jeu Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha sont prévus le 28 Novembre 2014 sur Nintendo 3DS & 2DS, en France (Europe).

Et pendant ce temps au Japon :

Attack-on-Titan-Japan-November-2014Attack-on-Titan-Exhibition-2014

sources : kotaku, kyojinten

6 Comments

  1. En tant que français nous avons la fâcheuse tendance à énormément ranger dans des cases distinctes sans trop de raisons. Je prends pour exemple « MouseGuard » (« La légende de la guarde » chez nous) de David Petersen qui est considéré comme un Comic aux USA et comme une BD de notre côté (en plus du format un peu bâtard qui ne colle ni aux BD ni aux Comics

  2. Pendant ce temps au Japon un nounours qui combat un truc,(ah c’est un géant….ou pas -_-‘)avec une publicité de Free (Makoto)qui dit Happy birthday Makoto(du coup c’est plus un publicité xD)o_O ETRANGE(mais on est au Japon la donc c’est normal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *