Le comics Attack on Avengers (Shingeki no Kyojin x Marvel), en images | Adala News

Le crossover Attack on Avengers (Shingeki no Kyojin x Marvel), en images

C’est dans le magazine Brutus (Magazine House) que nous découvrons les images du comics, Attack on Avengers (Shingeki no Kyojin x Marvel) !

Attack-on-AvengerCette histoire alternative de Isayama Hajime (scénariste) & Gerardo Sandoval (dessinateur) a débuté le 15 Novembre 2014 dans le magazine en anglais (+ traduction japonaise), au Japon.

Genre : Super-héros, Action

Synopsis :

L’histoire raconte un « What If » (Et si…) dans lequel New-York est envahie par les Titans du manga Shingeki no Kyojin.

Les super-héros des Avengers (Spider-Man inclus) doivent lutter contre la Femme Titan de Shingeki no Kyojin mais aussi contre le Titan Colossal, Cuirassé et bien d’autres.

Dans ces interminables affrontements les Gardiens de la Galaxie viendront leur prêter main forte.

Images :Attack-on-Avengers-extrait-001

Attack-on-Avengers-extrait-002

Attack-on-Avengers-extrait-004Le manga Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) de Isayama Hajime a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 14 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Pika)

sources : brutus, tumblr, theplanetcomics

© Isayama Hajime, Gerardo Sandoval/Marvel, Kodansha, Magazine House/Attack on Avengers Project

Articles Similaires :

29 Comments

  1. Du dézingage de titan à la en veux-tu, en v’la… mais je ne sais pas pourquoi, j’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose qui manque… je crois que ça s’appelle “scénario”

    Bon, plus sérieusement je ne suis pas fan de marvel, mais les quelques-uns que j’ai lu étaient bien meilleurs que ça: ils ne se contentait pas de montrer des combats un massacre unilatéral avec pour seule introduction une narration pas du tout subtile.

    1. Completement d’accord ! Ca aurait pu donner un truc genial, mortel, que dis-je… démensiel, mais au final c’est que du combat et rien d’autre. J’ai été dessus parce que connaissant Marvel, je m’attendais à BEAUCOUP mieu 🙁

  2. Les ricains sont les premiers à vanter les mérites de leurs franchises qui s’étendent internationalement, mais dès que ça a besoin ça se gêne pas pour exploiter les licences des autres.

    1. J’ai lu aussi et on est d’accord c’est un vrai pétard mouillé, pas de scénario, pas de contexte, court comme pas possible. J’ai beau aimer les 2 univers mais si c’était juste pour voir des super héros taper sur du titan on pouvait se contenter de fan art…
      Et j’aimerais aussi savoir si c’est un one shot ou bien s’ils vont en faire d’autre. Parce que la l’interet est vraiment limité si c’est tout (pas d’humains de snk entre autre…)

  3. pour moi ca passe pas …. mais y en a que ca peu interesser !!!!

    en tout cas un joli petit plus pourles dessins qui ont le merite d’etre bien fait !!

  4. bah normalement les humain ne sont pas capable de blesser un titan quois o_o la ça fait bizzare de voir spider man foutre un kick a un titan qui ressemble a eren …

        1. Nan, mais Spider-Man justement n’est pas un humain “standard”…
          On l’a déjà vu affronté la Chose ou Hulk bien que n’était quand même pas a leur niveau.
          Donc que ça te fasse mal au cœur ou pas, c’est comme ça.

          “L’intégralité de ses capacités, qu’il s’agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d’un humain ordinaire, techniquement égales à celle d’une araignée proportionnellement à sa taille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *