C’est dans le magazine V Jump (Shueisha) que nous découvrons le visual art du film animation, Dragon Ball Z The Movie 2015 !Intitulé Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (La résurrection de Freezer), le film est prévu le 18 Avril 2015 dans les salles japonaises & le 07 Octobre 2015 en Bluray.
Genre : Shonen, Action/Combat, Fantasy
Synopsis (provisoire) :
Alors que la Terre est prospère, les guerriers Sorbet et Tagoma de l’ancienne armée de Freezer arrivent sur la planète.
Grâce aux dragon balls (boules de cristal), ils font le vœu de ressusciter Freezer (Frieza).
La vengeance contre les Saiyan ne fait que commencer…
Annonce Vidéo :
Staff Animation :
Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tadayoshi Yamamuro (responsable animation sur DBZ TV & Dragon Ball Z Battle of Gods)
Scénariste & Character Design : Akira Toriyama
Le Bluray du précédent film animation, Dragon Ball Z: Battle of Gods est sorti en Septembre 2013, au Japon.
sources : animenewsnetwork, natalie
© Shueisha/Akira Toriyama/Toei Animation/DBZ Committee Production
Comme une impression que le voeux pour ressusciter freezer, a aussi changé le cours de l’histoire. Pas de trunks pas de goten. Seule les personnages présents sur namek on l’air concerné par l’histoire.
Freezer reviendra en God mode. Mais j’ai trop du mal avec la coupe et les vêtements de Gohan. Il est horrible !!!
oui moi aussi… au début je pensais que c’était Goten mais c’est bien Gohan avec le survet vert de monsieur Toriyama (oui oui c’est son jogging d’ailleurs il se dessine avec parfois).
Le retour de Frieza !
Dommage j’aimerais bien Broly soit retour et transformation en SSJ3 ou SSJ God ce serait bien mettre ^^
Broly ssjG… MDR !! Tu veux carrément que l’univers soit détruit toi ! :p
Ouais lol
Si Broly il est devenu SSJ God il est carrément invincinble ^^
Sinon, juste comme ça, vous avez pas remarquer l’énergie “god” autour de freeza ? Un peu à la battle of god.
un film d’animation ayant déjà été sur exploité avec en plus un scénario des plus simpliste = super vache à lait^.^
!! ¥ € $ !!
Freeza sérieux… s’il revient power up oblige !!! parce que là Goku, Bejita, Gohan, Piccolo prennent du pop-corn et regardent Trunks ou Goten lui défoncer la tronche en se marrant un bon coup. Franchement un bon retour avec une monté en puissance serait Cell (avec ses cellules Saiyan) lui il pourrait faire un peu mal. Et comment ces 2 pédés de Sorbet et Tagoma ont-ils pu ressusciter Freeza sur terre sans se faire remarquer? Tout ça est une vaste blague mais hâte de voir quand même. Quoiqu’il en soit Freeza va revenir pour se faire fouetter, lui qui avait peur… Lire la suite »
Justement qui sait si ses 2 larbins n’ont pas détaillé leur vœux pour qu’il ne soit plus sous cette forme-là…
Oui c’est bien possible mais ça reste louche quand même leur histoire.
Power-up ou retour dans le passé (ou un passé/futur parallèle, non j’vais surement trop loin là)?
Je penche plus pour la première possibilité…Ce qui serait justement plutôt cool puisque le film aurait donc une certaine continuité avec “DBZ : Kami to Kami”…
J’espère qu’il vont pas faire l’erreur de scénario de dire que c’est Goku qui l’a tué parce que c’est pas lui c’était Trunks du futur !!
Il faut attendre la promotion vidéo en décembre ou janvier pour juger.
je pense que freeza viendra avec une nouvel transformation comme coller qui avais une transformation de plus que sont ptit frére je pense qui le depessra ac un nouveau stade ou bien alor uiss fera de lui un nouveau dieu de la destruction ou sinon rejoindra birusu pour sont combat contre goku on vera !
Je suis excité par ce film. Je verrais bien Bills s’allier à Freezer et pas sûr que Goku puisse vaincre la team dans ces conditions.
Il va royalement se faire défoncer (même avec le “god mode”, quoique s’il ajoute ses autres transformations…) tu veux dire !? XD
J’ai hâte.
Pour ceux qui se pose la question si Freezer revient c’est qu’il sera fort sinon il n’y aurait pas de film.
sa sert a quoi de faire revivre freezer il s est fait défonce par son goku quand il était ssj 1 alors que la goku peut se transformer en ssj 3 sa sert quoi dit moi il vas se faire défoncer de toute façon
Petite précision il s’agit de gohan au dessus de krillin.
Normalement yamcha a des cicatrice sur le visage.
Je penserai plus que c’est Goten
De même, ça ressemble plus a sa coiffure ado.
krillin n’a pas de cheveu donc c’est forcement Yamcha et dommage pour les cicatrices (sinon, c’est pas juste sur l’autre joue ?)
N’importe quoi, ça se voit que seuls les “principaux” combattants de (l’arc de) Freezer sont sur l’affiche (en haut à droite, hein), donc c’est bel et bien Gohan !
Bon l’ancienneté de ton message, t’as du changé d’avis depuis, non ?
vu*
J’ai pas aimé BoG, j’espère que celui-là sera mieux. Le synopsis provisoire ne vole pas en haut en tout cas, mais bon le plus important dans DB ce sont les combats, on verra ce que ça donne.
Le film va être intéressant.
C’était pas un film avec Bejita en personnage principal, à la base ?..
bizarre, je me demande bien ce sera à quel époque car on a le retour de freezer (premier vrai boss du DBZ) et meme la présence de Bills (dernier actuel si on compte les films)
que vont-ils encore trouver pour que goku térrasse l’ennemi ? ça fais déjà un moment que ses stades de “Super Saiyan” ne lui suffisent plus pour gagner, en tout cas vivement qu’il débarque, ça m’intéresse meme si le dernier était juste “potable” mais quand meme “passable”
le lapin violet un dieu et freeza un ennemie bas de gamme du niveau d’un super saiyen ben putin il va lui falloir un power up x100 xD
j’attend de voir sa =)
Power up ou non
Freezer retourne pour se faire botter le cul !
j’espere que ce film prendra fin pour reprendre la serie dragon ball z et effacer GT de la chonologie
Si y a Bills c’est que ça se passera donc chronologiquement après BOG. Content de revoir le charismatique Freezer mais vu qu’en enfer les ennemis sont privés de leur enveloppe corporelle et ne peuvent donc pas s’entrainer, il sera à des années lumières de la force de Goku ? M’enfin on est plus à une incohérence près après BOG..
Un retour dans le passé serait plus logique et réduirait le fossé entre Goku et Freezer. A moins que Freezer revienne avec une force supplémentaire absorbé en enfer.
Je suis super curieux de voir comment les choses vont tourner. Comment justifier un retour intéressant de Freeza s’ils sont après BoG au vue de la différence de puissance de ce dernier avec la team Z ? Une montée en puissance de Freeza ? ou un retour dans le temps face à une team Z moins puissante ? En tout cas je suis super curieux de voir tout ça.
J’avais bien raison freezer est ressusciter et pas broly
comment se faible freezer va revenir
Je veux du combat de qualité et des scènes cultes. Celles qui mettent la pression avec une musique de dingue où Goku, Vegeta, Trunk ou Gohan est archi vénère. Qu’on retrouve la nervosité de voir un Saiyan se surpasser.
Exactement, ça manquait au précédent vu le peu de combats qu’il y avait !
è_é
Je me demande un peu dans quelle époque on se situe..
On voit Bills et son Whis. On voit Krillin sans cheveux.
Ca serait donc avant/durant l’arc des cyborgs ? Et on verrait Bills dormir ?
Wait & See..
Un petit voyage temporel, peut-être. Vrai que c’est plutôt dur de savoir si ça se passe avant BoG ( vu Krilin on pourrait le penser ) ou après ( à caude de Bills )
C’est possible que Goku et compagnie est repris l’entrainement suite à l’intervention de Bills dans BoG, ça expliquerait pourqoi Krilin est de retour au crane luisant, Yamcha porte une sorte de tenue de combat, Vegeta en uniforme Sayans et Goku avec semble il un nouvel uniforme (peut être entrainé par Bills lui même :D). Vue que Bills à dit lui même qu’il existait encore d’autre être aussi puissant que lui voir bien plus, ça as pus les motiver. On as aussi le coup de l’annonce d’un nouvel enemie qui les motiv ou l’arrivé de ceux ci avec une première defaite… Lire la suite »
A voir si c’est Yamcha car il n’a pas de cicatrice là.
Je préfère Cell. Je le trouve plus classe et fort que Freezer.
je prefere meruem , c’ets un joli mix des deux xD
Et bien plus profonds aussi ^^.
+1
Il y aura le revanche Goku vs Freezer et là ça va nous en mettre plein la vue.
Je crois qu’on a fait le tour de Dragon Ball… Ou bien, prenez de nouveaux personnages. Une fille tiens pourquoi pas, ça n’a jamais été exploité je crois.
Avec Dragon Ball Z on est toujours sûr de passer un bon moment. J’ai hâte.
Il y a que que moi que ca choque Gohan deguiser en Rock Lee sur l affiche ?
Je crois que c’est supposé etre Yamcha
Pourqoi Freezer ? Je veux bien que le personnage soit classe et intéressant, mais il est clairement pas au niveau du goku de maintenant. Mais bon on verra ce qu’il vont faire, on voit d’ailleurs Bills sur l’affiche, ça ce passerait donc après BoG.
Il va être ressusciter en plus fort. On ne sait pas comment ils vont formuler leur voeu mais à mon avis Freezer sera largement au niveau. 😉
Les personnes de Dragon ball Z ne sont jamais réellement mort, il peuvent toujours s’entrainez en enfer/paradis n’oubliez pas.
personnages*
Je crois justement qu’en enfer, les ennemis sont privés de leur enveloppe corporelle, et seul les héros peuvent la conserver. Du moins dans le manga original.
Ouais enfin bon, même en s’entrainant au enfer, Goku et compagnie on continuer de s’entrainer aussi de leur coté, donc récupérer le fossé c’est pas si simple que ça ^^’. On remarque aussi au passage que le petit logo sur l’uniforme de Goku ressemble un peu à celui de Konoha ^^;
Pas en enfer , ceux qui vont en enfer perde leur enveloppe physique ( dit par picollo a vegeta avant son suicide contre bou)
Du fan service mais du bon !
Wait wait wait Freezer ? Ok il était Badass a son époque mais maintenant il se ferait os par trunk enfant…
Vous pouvez pas nous remettre du Broly ?
Broly… arrête !! tu vas me mettre un coup de blues !!!
J’aimerai trop revoir Broly combattre contre Goku, Vegeta et les autres. Ça serait tellement épique !!!!
Broly! Seul personnage HS qui à mon gout aurait amplement mériter un arc entier.
Correction, j’adorai aussi les pirates de l’espaces.
Toujours preneur pour un nouveau film DBZ.
Attendez donc de voir ce que ça va donner avant de crier, j’ai l’impression de retomber en 2012 quand Battle of Gods fut annoncé.
En même temps Battle of Gods était une grosse déception normale que les gens se méfient de celui-là. Après j’ai plus d’espoir pour celui-ci. Je pense que le « chat égyptien » va power up Frizza. Sur le Visual Art le film semple plus sombre aussi.
Déception pour certains, pas pour tous. Il n’a déçu que les fans basique de Dragon Ball, pas ceux qui connaisse vraiment Dragon Ball (a.k.a ceux qui on lu les 42 tomes du manga)
Bof, j’ai lu tout le manga et je n’ai pas aimé BoG. Faut dire qu’on nous l’avait présenté comme un film qui enverrait du lourd alors que c’était au final une comédie. On est bien loin du film avec Broly.
Je vois ce qu’il veut dire : en prenant du recul, on peut se rendre compte aisément que l’esprit “Dragon Ball” était tout à fait toujours présent dedans, du moins en termes d’humour décalé principalement…
Justement Darth Vader je pense le contraire. BoG ressemble à un oav fait pour un Jumpfest quelconque pour la nouvelle génération justement. Il n’y a que le fan service qui s’adresse au plus ancien qui devrais se limité à un oav (Jumpfest) et non à la moitié d’un film. Puis le combat contre l’ennemie le plus puissant de la série ou tu ne ressens strictement aucune pression car t’es sur la planète bisounour, la transformation SSJX++ grasse au pouvoir de l’amitié (fairy tail), qui a était créé pour la même raison qu’une technique des Uchiwa (Naruto), bonjour l’inspiration moisie. Pour… Lire la suite »
BoG n’a fait rien de plus qu’un retour aux sources de Dragon Ball avant la saga saiyan, c’est à dire : 50% d’humour, 30% d’aventures et et seulement 20% de combats. Après c’est sur que si pour les fans de Dragon Ball Z il n’existe que l’après saga saïyan, les films broly et tapion, là je peux plus rien pour vous.
Je n ‘aime pas broly perso , je suis plutôt fan du début de dragon ball ( armée du ruban rouge , picollo daimao , picollo fils , les différent tournois)
Freezer…… Celui qui s’est fait tué par un un goku ssj1… Qui c’est fait trancher à l’épée par un Trunks ssj1…. Qui fait la biatch de Cell en enfer… Qui se fait exploser d’un coup de poing par Gohan dans le film 11 (fusion)… Qui ce fait ridiculiser par Goku enfant dans DBGT…
Un film entier lui est consacré…. Je sens le film comique… Il ne peut être que comique de toute façon….
Quel dommage de voir un tel manque d’imagination.
Bah, ces films ne sont pas considérés canon mis a part BOG. J’ai plus l’impression qu’ils ont choisis Freezer du a sa popularité au Japon, je me demande surtout quelle excuse ils vont trouver pour le mettre au niveau.
Dis comme ça, on croirait que le film est une vaste blague ^^’ (ATTENTION RISQUE DE SPOILER t’as oublié Bills qu’était censé le buter, heureusement que c’n’est pas arrivé parce que sinon ce serait encore plus expéditif que Goku et cTrunk en leur temps ! XD ATTENTION RISQUE DE SPOILER) !
J’espère vraiment que ce qui justifiera son comeback ne sera pas tout simplement absurde…
…… un rechauffé mais ou va cette franchise !!!!!!!
par pitie laissez la mourir en paix !!! ou fait un vrai remake HD pas cette …… de DBZ kai