C’est par le biais de la société japonaise Soft on Demand, leader dans la Pink industrie, que nous découvrons la création d’un nouveau travail : Être payé pour consommer du sexe !
Rappelons que l’industrie des vidéos pour adultes représente 468,7 millions €/an (50 milliards yen) de recettes, au Japon.
Soft on Demand, producteur de films pour adultes et fabricants de préservatifs, sextoys, lingeries sexy etc… propose de nouveau pour 2013 des postes de “Testeurs”. (1 000 postes disponibles)
Ce travail, pour la gente masculine, consiste à tester des services liés aux plaisirs (maisons closes, salons de massages, Peep Show…) à travers tout le pays. Le fantasme de beaucoup d’hommes, à ne pas en douter.
A chacune de ses étapes, l’employé doit rédiger un dossier ultra-détaillé sur son expérience (2 pages minimum en anglais), ses attentes, ses satisfactions tout comme ses déceptions, ses impressions sur le lieu, les filles, le service proposé…
L’objectif pour Soft on Demand est d’analyser le marché actuelle du Plaisir pour développer à l’avenir des lieux ou services qui répondent vraiment aux attentes des hommes (création d’établissements, nouvelles productions/émissions, etc…).
La compagnie japonaise explique que le sexe et la vie sociale sont étroitement liées, et il est difficile de les séparer. Afin de maintenir une relation saine avec son partenaire, il est important de partager son point de vue sur le sexe et de se respecter mutuellement.
Soft on Demand a toujours été créatif comme dernièrement avec son système de Scénario à la Demande dans laquelle les fans peuvent envoyer leur scénario et si celui-ci est sélectionné, le fan est rémunéré (droit auteur+royalties).
source : byokan sunday
Tiiiin, le bon plan !!! JE veux ce taff !!!
je comprend pas pourquoi il censure le film x moi mdr
Je suis sceptique…
Si ça peut aider à réguler le “marché du plaisir” (si poétiquement cité) et à éviter les débordements… Why not.
Pour 2 pages…
Pas besoin de sortir de St Cyr pour faire ce job. Business is Business !
En anglais, et vu que c’est des japonais dont il est question ça réduit déjà grandement le nombre de candidat.
Direction le Japon ! XD
Bon je suis candidat!
ou je signe XD
je sais pas quoi dire… les japonais sont en manque souvent pour que sa se dévelloppe aussi rapidement
Ou alors ils sont juste plus franc que nous à propos de leur kiki et de ses besoins^^