C’est par le biais du webjournal japonais Yomiuri Online que nous apprenons qu’un acteur américain a été arrêté pour vol et viol sur une japonaise !
La brigade du Crime Organisé de Tokyo a arrêté un américain de 25 ans connu sous le nom de Alexander De La Fuente, pour un crime commis en Juin 2011.
Le jeune homme sans emploi, s’est introduit secrètement chez la jeune femme d’une vingtaine d’années et l’a drogué au chloroforme à son arrivée. Il a ensuite procédé au viol puis a dérobé 5 000 yen en liquide, toutes ses cartes de crédit et autres objets de valeur.
La jeune femme a apparemment déjà rencontré son agresseur, 18 mois avant l’attaque. Il avait engagé la conversation avec elle dans un train. Cependant, elle ne l’avait pas reconnu au moment de l’attaque puisqu’il portait un masque.
Il a pu être arrêté suite à un vol qu’il a commis dans un conbini à Yokohama. Les test ADN ont révélé une concordance dans la base de donnée du crime commis en Juin 2011.
D’après la Police, Alexander De La Fuente est arrivé au Japon en Novembre 2008 pour travailler en tant que acteur. Il a participé à plusieurs émissions et drama.
source : yomiuri
Honteux et peu importe la nationalité, il y’a des bons et des méchants partout.. Cet homme (si on peu le considérer comme humain) mérite la perpétuité !
Peut on savoir dans quels dramas il a joué ?
Tu as bien raison car sa aurait pu être un français, italien ou autre… Sa prouve juste que l’on ai en sécurité nul par dans se monde de fou… -_- Maintenant je me méfierais si un homme que je ne connait pas me parle dans un bus ou autre part xD
Halte à la paranoïa, tout de même :p
Il y a énormément de dégénéré mais ont ne catégorise pas un peuple pour les crimes de quelques homme, c’est de là que née le racisme….
Voici des paroles bien sages
jveu pas jouer les raciste, mais c’est toujours des américains qui font chier au japon (dés que sa parlé d’étranger)
tkt pas tu joues pas les racistes tu l’es
Après on s’étonne que les Japonais ne veulent pas d’immigrant xD
mdr ! pas faux !
Américain = fléau du Japon.