L'idol virtuelle Hatsune Miku collabore avec la chanteuse Risa Yoshiki | Adala News

L’idol virtuelle Hatsune Miku collabore avec la chanteuse Risa Yoshiki

L’idol virtuelle Hatsune Miku envahit le magazine Weekly Playboy (Shueisha) avec en collaboration la chanteuse Risa Yoshiki, intitulée Pixeloid 5th Dimension Girls !

Miku Hatsune est le personnage créé pour accompagner le programme de synthèse vocale Vocaloid2 sorti le 31 août 2007 par la société Crypton Future Media.

 

Très rapidement après la sortie du logiciel, Miku est devenue au Japon un phénomène social d’une importance considérable.

En effet, un très grand nombre de personnes se mirent à créer et diffuser sur Internet leurs chansons, images, clips vidéo ou animations 3D de Miku.

 

Le phénomène Miku Hatsune a entrainé diverses adaptations en jeux vidéo musicaux et transporte même les albums de musiques dans le Top 10 des meilleures ventes CD dans la catégorie animes.

En ce qui concerne Risa Yoshiki (23 ans)elle débute sa carrière de chanteuse en reprenant le célèbre titre enka, Yozakura Oshichi, qui sort en single le 24 décembre 2008 accompagné d’un DVD contenant le clip.

Ensuite, elle devient rapidement populaire grâce à son travail d’idol (photos sexy, vidéos exotiques…).

En 2011, on retrouve Risa comme chanteuse de l’opening de l’anime Gosick intitulé,Destin Histoire.

Copyrights © shueisha

Articles Similaires :

4 Comments

  1. Elle ne baisse pas dans mon estime perso, je suis pas un pervers pour autant, je suis pas du tout pour l’aguichage à la Shakira ou Lady gaga, mais le corps d’une femme c’est beau quoi, l’érotisme c’est pas une mauvaise chose non plus, c’est très artistique qui plus est.
    Et puis Me semble quand même qu’elle est plus mannequin que chanteuse.
    Enfin bref moi j’aime bien Risa Yoshiki, et L’opening de Gosick et l’un de mes préférés en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *