Le manga Seven Deadly Sins fera 41 tomes ! | Adala News

Le manga Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) fera 41 tomes au total !

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons que le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba se conclura avec son Tome 41, le 15 Mai 2020 au Japon !

Dans la collection d’histoires secondaires du manga qui est sorti ce 17 Février 2020, Suzuki Nakaba a déclaré que des histoires spinoffs (side story) basées sur les “personnages restants” sortiront “un jour”.

Toutefois, Suzuki Nakaba a ajouté que ce sera après avoir “commencé à publier sa nouvelle œuvre”, confirmant ainsi qu’il travaille sur une nouvelle série.

MAJ 24/03/2020 : Une suite manga intitulée Mokushiroku no Yon-kishi a été annoncée.

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 41 tomes au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Promotion Vidéo 3 – Saison 3 (Partie 2) :

Adaptations en Anime :

source : kodansha

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

11 Comments

  1. Natsu no Taizai, l’exemple parfait de l’adaptation animée qui a été jeté aux mains d’un studio de m*** pour sa conclusion.

    C’est triste car cette saison 3 est tellement catastrophique. Le studio devrait couler pour ne pas massacrer d’autres licences. Inadmissible à notre époque de sortir une série aussi mal animé. L’éditeur aurait dû poser son véto.

      1. il a envie de s’exprimer sachant qu’il y a pas d’article sur l’anime sorti récemment , surtout qu’il parle sur un article de NNT et non d’une autre oeuvre, puis là y’a autant de personne qui parle de l’anime que du manga

    1. Je suis d’accord que l’adaptation de la saison 3 est un peu décevante, mais ton commentaire l’est encore plus. Tu n’es quand même pas obligé d’insulter les membres du studio et de souhaiter sa faillite juste parce que tu es mécontent d’un de leur travail. Fais leur travail à leur place, on verra si tu sais faire mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *