Le jeu Overwatch adapté en anime | Adala News

Le jeu Overwatch adapté en anime

C’est par le biais du site américain Dot Esports que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu Overwatch !

La série animée sera produite par Netflix. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Suspense, Géopolitique/S-F

Introduction :

L’histoire du jeu Overwatch se situe dans un monde néo-futuriste (2077), 30 ans après la résolution d’une guerre impliquant robots et humains, appelée Crise des Omniums.

Les deux camps se sont affrontés à la suite de la réactivation des Omniums (complexes industriels autonomes où étaient fabriqués les omniaques) qui ont lancé une vaste campagne militaire contre l’humanité.

C’est à cette période que fut créée l’organisation d’Overwatch, dans le but d’éradiquer la menace que représentaient les Omniaques insurgés. Malgré la réussite de l’intervention, des suspicions de corruption commencèrent à planer sur Overwatch et entraînèrent sa dissolution.

Après l’explosion du Quartier Général et la présumée mort du commandant en chef Jack Morrison, l’unité des agents fut totalement réduite à néant.
Mais le scientifique Winston, après avoir été attaqué par l’organisation criminelle La Griffe, a rappelé les anciens membres d’Overwatch et tente aujourd’hui de reconstruire la famille de héros passée.

Cinématique :

Gameplay Trailer du jeu :

Le jeu Overwatch de Blizzard est sorti en Mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Et une suite intitulée Overwatch 2 est en cours de production.

Source : dotesports

© Activision Blizzard / Overwatch Project

9 Comments

  1. Mais ptdr…a voir si c’était pas prévu depuis le début pour faire remonter la hype avec l’arriver du pseudo “overwatch 2” qui en plus sera plus accès lore !
    Bon après , même si se jeu est décédé coter contenue , n’empêche qu’il y’a des perso que j’oublierais jamais pour des délires personnel ( Zarya / Mcree ) , par contre faudra pouvoir supporter certains perso niais qu’on aime pas forcément ( coucou tracer ) et surtout coter scénario déjà que le lore du jeu est ultra vide…hâte de savoir il vont en faire quoi lmao

  2. Bonne initiative car l’histoire d’overwatch est riche et ses personnages charismatiques. Mais faut que ce soit bien fait. Et à part Castlevania qui est l’exception jusqu’à présent, Netflix n’est pas super quand il s’agit de produire des animes…

  3. Les cinématiques m’ont toujours donné des frissons, et le monde d’Overwatch est très riche et intéressent et combien de fois je me suis dis en voyant une cinématique “ca serait grave bien en film d’animation !” comme quoi les rêves se réalise…

    Allez je garde confiance Netflix peut pondre un truc bien…

  4. Dommage que ce soit Netflix car si c’est pour pondre une 3D dégueulasse autant laisser Blizzard continuer avec ses courts métrages qui déchirent à chaque fois.

    1. Qui te dit que ça sera de la 3D dégueulasse, Castlevania c’est sur Netflix aussi, et pourtant c’est de la 2D (une très bonne 2D d’ailleurs), Y a aussi Devilman Crybaby en 2D dessus. On peux pas dire que cela sera de la 3D à 100% tant qu’ont aura pas la confirmation.

    2. Faudrait que les gens comprenne un jour qu’une série produite par Netflix, ça signifie surtout que Netflix donne le pognon, pas que c’est fait dans un studio en interne. Knight of the Zodiac est réalisé par la Toei, Violet Evergarden par Kyoto Animation, Carole and Tuesday par Bones, Baki par TMS, Kengan Ashura par Larx Entertainment et bon nombre de série d’animation américaines par Dreamworks TV (Voltron et She-Ra par exemple).

      Avoir le réflexe “c’est fait par Netflix donc ce sera comme machin”, ça reviens à ce dire qu’une série produite par M6, TF1 ou autre, sera comme une autre série produite par la chaine, ça vous viendrais pas à l’idée directe pourtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *