Le manga Alice in Borderland adapté en drama | Adala News

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

La plateforme Netflix a annoncé l’adaptation en drama du manga Alice in Borderland de Aso Haro !

La série live est prévue pour 2020 au Japon & en France (netflix.com). C’est le réalisateur Shinsuke Sato (Kingdom, Bleach 2018, Death Note Light Up The New World) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Violence/Suspense, Drame

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Alice Ryouhei, un lycéen médiocre. Une nuit, Ryouhei se retrouve propulsé avec ses amis, Karube et Chota, dans un monde parallèle.

Borderland est un lieu dans lequel les gens sont obligés de participer à des jeux mortels…

Publicité Vidéo OAV 1 :

Adaptations en Anime :

  • Alice in Borderland OAV 1  : 17 Octobre 2014 – épisode #1
  • Alice in Borderland OAV 2 : 18 Décembre 2014 – épisode #2
  • Alice in Borderland OAV 3 : 16 Février 2015 – épisode #3

Le manga Alice in Borderland (Imawa no Kuni no Alice) de Aso Haro a débuté en 2010 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 18 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Delcourt)

Un spinoff intitulé Imawa no Michi no Alice de Aso Haro (scénario)Takayoshi Kuroda (dessins) a débuté en 2015 et dénombre un total de 8 tomes reliés.

sources : netflix, natalie

©Shogakukan/Asou Haro/Imawa no Kuni no Alice Project

Articles Similaires :

6 Comments

  1. Ah ca fait des années que j’essayais de retrouver le titre de ce manga… Grace à cette annonce, chose faite :D. Sinon le manga est pas mal même s’il y a clairement des choses bizarres et mal contées.

  2. série live par netflix my bad ‘-‘ du coup ouai c’est plus compréhensible mais bon de la à voir cette oeuvre plutôt qu’une autre je comprend pas pourquoi.. y’a plus populaire et simple à faire

    la ça va surement être un truc qui va desservir l’oeuvre plus qu’autre chose vu le format casse gueule mais bon

    de toute façon j’suis pas client faudra voir les retour des gens qui aime sa ‘-‘

  3. le manga est juste sublime, que ce soit au niveaux de l’histoire, des personnage ou des dessins, les personnage ne sont pas cliché et on tous un truc unique, un passée, le suspens et bien pressent et pas lourd, comme certain manga, chaque jeux a sa caractéristique, ce qui fais que chacun peut trouver son bonheur et les dessins vont très bien avec l’ambiance du manga, tous en étant bon en générale, perso l’un de mes manga préféré, ça ma vraiment mis une claque, avec une fin digne de ce nom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *