C’est par le biais de Warner Bros Japan que nous découvrons le trailer du film live Bleach de Shinsuke Sato (Death Note Light Up The New World, I am a Hero, Gantz movies) !
Le film est prévu le 20 Juillet 2018, au Japon. Il s’agit de l’adaptation du premier arc du manga (Tome 1~8).
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantastique
Synopsis Manga :
Ichigo Kurosaki, un lycéen, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu’il est tout petit.
Un soir, un monstre appelé Hollow menace la vie de sa famille, c’est alors que Rukia Kuchiki, une Shinigami, s’interpose.
Rukia blessée, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de sauver le monde des humains.
Dès lors, il sera entraîné dans des complots de plus en plus infernaux.
Trailer :
Trailer 2 :
Trailer 3 :
Casting :
Ichigo Kurosaki : Sota Fukushi (Omukae Desu, Library Wars The Last Mission, Strobe Edge, Kamisama no Iu Toori)
Rukia Kuchiki : Hana Sugisaki (Hana Nochi Hare: Hanadan Next Season, Blade of the Immortal, saga Mozu)
Le manga Bleach de Tite Kubo a débuté en 2001 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 74 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)
Une série animée, réalisée par le studio Pierrot, a débuté en 2004 et dénombre un total de 366 épisodes. Plusieurs films animation sont également sortis. (disponibles aux éditions Kazé)
source : warnerbros.co.jp
© Tite Kubo/Shueisha/Bleach Project
yaru janeeka
un 5 sur 10, c’est a dire, je regarde pas ._.
Ce cosplay de Byakuya Kuchiki. :p
Y a peut être moyen que ça passe. Le trailer est pas mauvais du tout.
Vous savez tous que les films live sont mauvais ;(
kenshin le vagabond , tu connais ?
Rinoshan, je vois que tu est une personne cultivée.
C’est moi ou ça a l’air génial ?!!!
Pas mal !