Le manga Fate/Stay Night - Heaven's Feel, daté en France

Le manga Fate/Stay Night – Heaven’s Feel, daté en France

Les éditions Ototo annoncent la sortie française du manga Fate/Stay Night – Heaven’s Feel de Type-Moon (scénariste) et Taskohna (dessinateur) !

Le Tome 1 est prévu le 06 Juillet 24 Août 2018 en France.

Genre : Seinen, Action, Tragédie, Fantastique

Synopsis :

(Heaven’s Feel est considéré comme le scénario le plus abouti grâce à une intrigue plus torturée et psychologique qui se concentre sur le personnage de Sakura Mato, une jeune fille rattrapée par sa terrible destinée)

Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu’il était enfant, Shiro Emiya est élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie.

Sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la 5e Guerre Sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n’importe quel souhait, 7 mages accompagnés de leurs esprits héroïques s’affrontent dans une Battle Royale sans merci.

Enrôlé malgré lui dans un tourbillon d’événements qui le dépassent, Shiro doit réussir à survivre tout en protégeant la douce Sakura, dont les sombres secrets semblent profondément liés au Saint Graal.

Le manga Fate/Stay Night – Heaven’s Feel de Type-Moon et Taskohna a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon.

Une trilogie en film animation, Fate/stay night: Heaven’s Feel, a débuté en Octobre 2017 au Japon.

source : ototo

© TOSKOHNA 2015 © TYPE-MOON / KADOKAWA CORPORATION

Articles Similaires :

8 Comments

    1. Dommage que ce soit la version cinéma alors que la version bluray sort le même jour.

      Dire que certains vont acheter cette version low alors que les fansub fr sortiront la version bluray. Y a pas à dire, le fansub a encore de beaux jours devant lui et heureusement. ^^

      1. Les fansub en 10bit incompatibles avec mes appareils ? Non merci, je préfère payer 5 euros pour un fichier 1080p mp4 officiel qui fonctionnera sur ma ps4 et du meme coup donner un peu d’argent à Ufotable qui le mérite bien.

  1. Il y a quelque mois j’aurais dit non mais comme ubw vient d’être officialisé en coffret chez nous prochainement… HF à toute ses chances et esperons le !

  2. Ayant luent les tomes vo je le recommande fortement. Il s’agit d’un complement très intéressant qui developpe des passages assez flou dans le vn. De plus ce manga fais ce que les films ne peuvent pas faire, c’est-à-dire retranscrit lentement mais avec précision la route HF. Au passage le dessin est super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *