Le film animation One Piece Stampede en Trailer | Adala News

Le film animation One Piece Stampede, en Trailer

La Toei a dévoilé le trailer du film animation One Piece Stampede (One Piece Movie 2019) !

Le film (supervisé par Eiichiro Oda) est prévu le 09 Août 2019 dans les salles japonaises. (licencié aux éditions Kana Home Vidéo)

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire tourne autour de Pirate’s World Fair, la plus grande exposition Pirate organisée par le machiavélique Buena Festa.

Les Pirates, la Marine et même l’armée révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor de Roger.

Nous y retrouvons également Douglas Bullet, ancien membre de l’équipe de pirates de Roger.

MAJ Trailer VOSTFR :

Trailer :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 93 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 891 épisodes au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & DVD édition Kana Home Vidéo)

Saga Episode of (récapitulatif HD ou remake de la série animée) :

source : onepiece-movie.jp

© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

7 Comments

  1. moi , c’est ta phrase qui m’a fais rire :

    “tu te souviens quand tu dévorer ton chapitre/épisode de la semaine et tu crier presque a la fin pcq tallais devoirs attendre la semaine prochaine…”

    je ne sais pas pour les autres, mais moi j’ai horreur de l’attente et pas envie d’attendre comme un con chaque semaine

    pour l’anime, j’attend que l’arc se fini

    pour le manga, c’est 1 fois par an voir 2 ans que je lis tout à la chaine.

    et sinon pour les autre série de 13-24-26-51-102 épisode. j’attend que la série fini et je matte tout à la chaine et il n y a pas d’attente insupportable puisque je ne sais pas de quoi ça parle la série ^_^

    comme je viens de finir lârc big mom ( environ + de 100 épisode regarder à la chaine, un peu pur bonheur, ) je me suis arréter à la fin de l’épisode 890, puisque le suivant c’est le prologue du nouvel arc.

    maintenant je peux continuer le manga à partir du chapitre 892 ou j’attend encore 1 an s’il le faut, il doit surment avoir + de 50 chapitre à la lire ^_^

  2. One piece vient de rentrer dans une ère presque historique qui va laisser une trace dans les annales de l’histoire de l’animation et manga…L’arc qui est sur le point de commencer est le culminant de plus de 20 ans de construction… Les 5-10 prochaines années risque d’être fous et un jours on se rappellera nostalgiquement de cette pèriode en disant : “tu te souviens quand tu dévorer ton chapitre/épisode de la semaine et tu crier presque a la fin pcq tallais devoirs attendre la semaine prochaine…”. Profitez en !

    1. Pff faut pas déconner non plus il y’a des mangas aussi long et plus captivant à suivre que one piece. Berserk, Dragon ball, Jojo bizarre aventure et Détective Conan . Tu parles de cette oeuvre comme si c’était le Saint graal. Mais elle l’a beaucoup de défauts . Depuis l’elypse des deux ans. One piece n’a fait que chuter, et l’arc de Big mom a été le plus catastrophique, d’une lenteur, même boruto était plus agréable à regarder alors qu’il y’a que des filers. toujours le même spitch. L’équipage arrive à une destination, le personnage de Luffy s’occupe du boss et les autres des Lieutenant. Ils règlent le problème et repartent à la quête de leur trésor. Wow sa vole haut. Il y’a aucune variété dans les combats. Ils sont presque tous prévisibles. J’ai bien fait de m’arrêter à l’arc de Big mom, c’est vraiment partit en couille. Des personnages pas aussi non plus exploités .On a par exemple du Zorro entraîné par Miwak, on l’a jamais vu à fond. Le prochain arc se portera sur les samurai, je paris qu’oda n’en fera rien, au final c’est encore Luffy qui terrasera une énième fois le boss final. Ce film sera totalement useless, je le regarderais pas et tant mieux. Un méchant osef qui va se faire défoncé à nouveau par le gear 4, aucune nouveautés. Il est tant que One piece se termine si c’est pour nous pondre ça…

      1. C’est la première fois que je ramène ma fraise sur ce site car je suis parfaitement d’accord avec toi ArajinTheMagi, ça va être super l’animé sur ce qui se passe en manga et ce qui va suivre ! J’adore suivre cette aventure qui arrive à me mettre en mode euphorique sans problème malgré mon ennuie intellectuel.

        Pour ce que tu raconte King Otaku est absurde en plus d’être faux. Aucun animé est plus captivant qu’un autre, ça reste un choix personnel, donc ton commentaire n’a pas lieu d’être sauf si tu prétends être la personne qui détermine le goût et ce qu’on doit ressentir dans nos vies personnelles ? Mais j’en doute.
        Néanmoins l’absurdité de ton commentaire ne s’arrête pas à ça, je le crains.. tu cite “Berserk” “Dragon Ball” “Jojo Bizarre Aventure” ainsi que “Détective Conan” … c’est drôle, car personnellement, on m’a cassé les bonbons pour que je puisse m’intéresser à Berserk à et Jojo Bizarre aventure qui est similaire, car la première saison est d’un ennuie sans précédent, j’ai rarement ressenti autant d’ennui devant un tel “divertissement”, j’avoue ne pas avoir regardé la suite, car je n’avais pas le courage de finir la première saison, en même temps, je ne suis pas masochiste. J’ai un ami qui est un extra-fan de Jojo, qui me casse les bonbons et qui, lui même me confirme que c’est ennuyeux (enfin pour la première saison et comprends mon avis sur la question), évitons l’hypocrisie avant de raconter de telle absurdité. Pour Dragon Ball … mouais, j’avoue être fan des tournois et de l’entrainement le reste je zap, Dragon Ball Z est d’un ennuie que je peux citer d’ineffable, prévisible avec des scènes qui sont bien plus longue que dans One Piece (un point qui ma fait sourire surtout au vue de tes références). Détective Conan est un très bon animé, sur ce point je suis d’accord, mais encore une fois, ça reste ma foie un avis personnel.

        Je tiens à préciser et je le dirais qu’une fois, évitez de vous croire “Otaku” juste parce-que vous aimez ou lisez des manga depuis quelques années, (puis il me semble qu’au japon c’est péjoratif comme surnom, sauf si je dis une bêtise ?). Il existe bien des animés ou manga qui sont de meilleurs qualité que des animés “tendance”, il y a Akira une valeur sûre, Guyver, No Game No Life, Overlord, etc, il y a également des bons mangas il y a aussi “Yaoshenji” ainsi que d’autres variétés (dont des Isekai). Sur-ce vivement le film qui sortira ainsi que les futurs Isekai qui seront adapté en animé ! ^^

      2. King Otaku, ton commentaire nous laisse penser que tu n’as lu le manga mais que tu as regardé l’anime… Donc lis l’oeuvre sur papier avant de raconter tout et n’importe quoi.
        Au passage, je tiens à préciser que Luffy ne s’est pas occupé du boss, comme tu nous le prétend. De plus, je ne comprend ton exemple à propos de Zoro: il était absent pendant l’arc de Big Mom, et il s’est suffisamment bien battu dans les arcs précédents. Enfin, je ne vois pas du tout pourquoi tu prétends que le gear 4 est une preuve que le manga est sans originalités, alors que le gear 4 n’a été utilisé que dans 3 combats (et de manières différentes dans chacun de ces combats), …
        Bref, je n’interdis pas de dire que le manga n’est pas de ton goût. Mais si tu veux rabaisser sa réputation, sort de vrais arguments…..

      3. Dans ce cas la toi qui en a marre de la construction répétitif de one piece je te conseil cet arc car ce qui est construit et ce vers quoi on aboutira sera énorme, la marine est en route pour wano, des shichibukai sont en route pour wano, marco et la flotte de barbe blanc est en route pour wano, on risque de voir la nouvelle flotte de luffy, BigMom et son équipage, les minks… Ca sera un bordel monstre ce qui se prépare !

        Ps1: et aussi je te trouve dur avec whole cake qui nous a donner une fin changeante avec un katakuri qui a presque reconnu son ennemies et perdu “exprés” et du coup non il a pas battu le boss… Et les mugiwara n’ont fait que fuire personne ne s’est occuper des lieutenant important ^^…

        Ps2: on en parle de Goku—>1) un méchant plus puissant que le précédent arrive 2) touts les potes de goku se font tuer comme faire valoirs de la puissance du méchant (rip krilin) 3)goku commence le combat et perd 4) il sort une nouvelle couleur de cheveux et gagne 5)pouffe on réanime tt le monde avec les 7 boules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *