L'anime One Piece Episode of Merry, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime One Piece Episode of Merry, en Publicité Vidéo

C’est par le biais de la télévision japonaise que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, One Piece Episode of Merry !

One Piece Episode of MerryIntitulé One Piece Episode of Merry: Mou Hitori no Nakama no Monogatari, cet épisode spécial est prévu le 24 Août 2013, au Japon. (licencié aux éditions Kana Home Vidéo)

Genre : Shonen, Action, Aventure

Synopsis :

L’histoire récapitule les arcs à bord du Vogue Merry (premier bateau de l’équipage de Luffy) de East Blue à Water 7, avec une toute nouvelle animation.

Publicité Vidéo :

Publicité Vidéo 02 :

source : ChibiJFZ

© Eiichiro Oda/Shueisha/Fuji TV/Toei Animation/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

16 Comments

  1. J’ai vraiment beaucoup pleuré lorsque qu’ils ont brûlés le Merry. Ce n’est pas étonnant s’il ont voulu la refaire en OAV vu que c’était super émouvant.

    1. Justement, le but de ce TV-SPECIAL sera de nous laisser enfin apprécier cette partie OnePiece avec une bonne animation et un scénario de plus de vingt tomes condensé en 1h30 grand max.

      1. 20 tomes, faut pas pousser. Bon, je compte 11 tomes, quand même, c’est déjà pas mal.
        En 1h30 c’est impossible, l’histoire va être massacrée.
        Quant à l’amélioration de l’animation : la série TV est en full HD au moment de la mort de Merry et l’animation a été particulièrement soignée pour cet épisode. Donc ce téléfilm ne fera pas mieux (un Merry en images de synthèse qui prend feu, ça n’arrivera jamais à la cheville du feu animé à la main pour l’épisode TV.

        J’avais été franchement déçu par “Episode of Nami” : ce téléfilm s’est avéré moins bien dessiné et animé que les épisodes TV de 1999 !

        Je pense que le but de ces téléfilms est tout simplement de permettre aux japonnais qui suivent la série depuis seulement 3 ou 4 ans, de découvrir des épisodes qu’ils ont ratés, sous forme de compilation à petit budget (Episode of Nami, Episode of Luffy, Episode of Meryy, etc…) .
        Car les japonnais ne piratent pas, il y a très peu de rediffusion (sauf l’actuelle rediffusion HD de one piece) et la série de One Piece en DVD coûte un bras là bas. Donc il y a pas mal d’enfants qui n’ont jamais vu les évènement clef de la série.

        1. Episode of Nami, c’est le bien.
          L’arc East-blue superbement rythmé, un taux d’hémoglobine plus que raisonnable, l’utilisation des musiques impeccable, une animation qui bien loin d’être parfaite est quand même mille fois mieux que celle de 2000 qui était d’une pauvreté sans nom.
          Puis la réalisation du combat final vraiment épique avec ses quelques intervention du duo Nagamine/Sato qui font de ce tv-special une perle et un vrai hommage au fans de One Piece.

            1. Non l’avantage c’est que là au moins, on a le scénario condensé, pressé comme du jus d’orange en ~ une heure ~ alors que la serie tv au contraire rallonge le scénario comme de la pâte à brioche.

      2. T’inquiètes Vieux Aigri des Pyrénées Orientales on offrirait 1 chef-d’œuvre sans une erreur, longueur ou autres défaut à certain qu’il gueulerait encore.
        L’épisode de Nami et celui de Luffy même si ils n’emmènent rien de neuf sont fait pour les fans (plus fidèle à l’original, surtout pour les souvenirs de Luffy et Shank) et pour ceux qui découvre. L’épisode de Merry à le même objectif de condenser un des plus beau passage du manga.
        T’façon comme je disais plus haut les gens sont jamais contents, quand je vois la réactions de certain après le film Z, je me dis que c’est vraiment jeter des perles à des cochons.

        Bah, perso j’espère un épisode du Baratie, pour une nouvelle animation du duel entre Zoro et Taka no Me, et surtout le véritable flashback de Sanji et Zeff, avoir tronquer le sacrifice de la jambe est impardonnable.

        1. Je plussoie, le flash-back de Sanji en animé est le plus gros massacre de la Toei et j’espère qu’ils le referont plus fidèle cette fois ci.

  2. J’ai beau rester fidèle à One Piece version papier surtout, je persiste à dire que ce genre d’OAVne sert strictement à rien. Reprendre l’un des passages de la série anime et la trainer en longueur, franchement mais ça intéresse des gens ? O_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *