L’anime One Piece Episode of Sabo, en Publicité Vidéo 2

L’anime One Piece Episode of Sabo, en Publicité Vidéo 2

C’est par le biais du studio Toei Animation que nous découvrons les nouvelles publicités vidéo de l’anime, One Piece Episode of Sabo !

One-Piece-episode-of-Sabo-image-008Ce téléfilm en anime est prévu le 22 Août 2015, au Japon & en France le 31 Août 2015 sur la chaine J-One.

L’histoire raconte l’arrivée de Sabo dans le royaume de Dressrosa (histoire inédite au manga), ses retrouvailles avec Luffy & revisite son enfance.

One-Piece-episode-of-Sabo-image-007Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Informations sur Sabo :

Sabo, Ace et Luffy ont passé leur enfance ensemble et se considèrent comme des frères. Ils ont le rêve de devenir Pirates pour être libre.

Sabo quitte ses frères en premier pour naviguer dans les océans. Mais un dangereux accident dans lequel il survit l’amène à rejoindre l’Armée Révolutionnaire (qui tente de renverser le Gouvernement Mondial).

Au fil du temps, Sabo monte les échelons au sein de l’Armée Révolutionnaire.

Lors du tournoi de Dressrosa au Colisée Corrida, Sabo gagne le Mera Mera no Mi, fruit du démon ayant appartenu à Ace, et assimile ainsi le pouvoir de son défunt frère… devenant encore plus redoutable qu’il ne l’était et plus déterminé que jamais.

Publicité Vidéo 2 :

Publicité Vidéo 3 :

Publicité Vidéo 4 :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 77 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

La série animée, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 704 épisodes, au Japon. (licencié aux éditions Kana Home Vidéo)

Depuis, plusieurs films animations sont sortis au Japon & en France.

source : toei animation

© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

5 Comments

  1. Je le sens bien perso, le passé de Luffy Ace Sabo qui va peut-être me refaire lâcher une larme :'(
    Et un remake du combat Luffy vs Chinjao qui était bof bof dans l’animé !

  2. “histoire inédite au manga” Qui va se faire avoir ? C’est clairement du récapitulatif à 99%, juste histoire de faire un téléfilm fanserv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *