Le film animation Dragon Ball Super Broly, en Trailer 2 - Adala News

Le film animation Dragon Ball Super Broly, en Trailer 2

La Toei a diffusé le second trailer du film animation Dragon Ball Super: Broly qui révèle le passé des parents de Goku et Végéta !

Le film est prévu le 14 Décembre 2018 dans les salles japonaises.

Genre : Shonen, Action/Combat, Comédie/S-F

Synopsis :

Nous suivons les nouvelles aventures du guerrier Saiyan Goku (Sangoku) et de ses proches qui se donnent pour mission de protéger la Terre de toutes menaces extraterrestres.

Dans ce nouveau film, le mystérieux saiyan légendaire Broly et son père Paragus arrivent sur Terre pour l’envahir.

Le film se déroule après les événements de l’anime Dragon Ball Super: arc Survie de l’Univers. Il dévoile le passé inédit des Saiyan et de Freezer (Frieza) ainsi qu’un reboot du personnage de Broly par Akira Toriyama lui-même.

Trailer 2 HD :

Trailer 2 (basse qualité) :

Le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénariste) & Toyotarou (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée Dragon Ball Super a débuté en Juillet 2015 et dénombre un total de 131 épisodes, au Japon. (disponible Bluray édition AB Video)

Staff Animation :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, One Piece Heart of Gold)
Scénariste : Akira Toriyama
Character Design : Akira Toriyama
Responsable Animation : Naohiro Shintani (animateur sur One Piece TV/Film Z & One Piece 3D2Y)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Altair)

source : dbmovie-20th.com

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Committee Production

Articles Similaires :

24 Comments

  1. Kuro tu marques un point. C’est vrai que les bébés Sayens sont envoyés dans les autres planètes mais comme je l’ai dit tout à l’heure Akira peut modifier son oeuvre à sa guise. C’est lui le patron. On fait avec , on pas le choix 😀

    1. ?? En fait c’était pas mon propos, je répondais juste à KURRY, j’ai pas pris part à votre débat honnêtement. Mais bon, pour te répondre je suis pas du tout d’accord avec toi de toutes façons. Je veux bien co’ncéder à un auteur quelques incohérences mineures sur son oeuvre à long terme, c’est fréquent. Sauf que là, si j’ai bien compris, tu parles bien de modifier le fait que Goku ait été envoyé bébé sur Terre ? Qu’il ait pas été recueilli nourrisson par Gohan en somme ? Le plot de base de tout DB qui a formé Goku, qu’on a rappelé durant 42 tomes, +500 épisodes, etc ? C’est comme si d’un chapitre à l’autre, on te disait qu’en fait Naruto n’a jamais été orphelin, qu’il a grandi entouré de sa famille et d’amis. Evidemment qu’on ne peut pas balayer comme ça la base de son récit, auteur original ou pas.

      Bref, je trouve ta thèse très étrange, surtout que je ne comprend pas comment tu as pu en arriver à cette co’nclusion : il n’y a rien qui me paraît incohérent avec le passif de DB dans ce trailer. Si tu évoques le garçon dans la capsule, ça me paraît évident que c’est Raditz, c’est évidemment pas Goku en armure de Saiyen à grandes épaulettes, c’est juste du bon sens.

  2. Ouais je me suis trompé. Bardock a toujours été canon. Je me rappelle d’un scan que j avais lu quand j étais gosse, il y a un petit flashback de Freezer. Je l’avais complètement oublié. C est la mère de goku qui va devenir canon en étant dans ce film.
    L’autre fait ce qu’ il veut de son oeuvre. Si il veut modifier son histoire, il le peut. J ai enfin compris ça. Dans yugioh, il y a eu de nouvelles règles non? Eh ben c est pareil. Je parlais d incohérences, mais il y en pas 😉

  3. Je viens de lire scan db minus. C’ est une préquelle officielle de dbz. C’est bien goku dans le triller qui s’en va de la Planète VEGETA. C’est le scan qui est adapté dans le film. Néanmoins, je constate quelques incohérences ….

  4. Dire que Bardock n’est pas canon est juste un prétexte pour insulter encore le film qui est la suite de DB Super, faut arrêtez la.

  5. Shana, Bardock est un personnage de oav ce n’est pas choquant qu’ Akira TORIYAMA est modifié le chara design et l’histoire. Ce qui est le plus choquant, c’est goku qui devait etre un bébé . à moins que ce ne soit Raditz qui est dans ce trailer…. Ces cheveux quand il etait petit devait ressembler à ceux de Goku. C’est un peu le Bordel dans ma tête mdrr 😀

  6. Et soyons réaliste le Bardock qu’on a connu avait plus de style que ce nouveau là. Sa tenue était unique. Idem pour Broly. Akira TORIYAMA est parti sur du fan service, je ne serais pas surpris en voyant un Gogeta blue dans ce film. J’espère que ce film ne massacrera pas Broly et Bardock….

    1. Gogeta blue sera dans le film , y’a même son nom dans un des fichier du prochain dlc 8 du jeu dragon ball xenoverse 2 avec le nouveau Broly. Je vois aucune incohérence dans ce nouveau film, on apprend plus de chose sur la race sayen et comment ils ont été exterminé par Freezer.

  7. Il y a des incohérences dans ce film… Ok Bardock et la mère de Goku Gine sont devenus canons, mais pourquoi goku n’est pas un bébé lorsqu’il est parti de la planète Vegeta? ça ne choque personne?

      1. D’après ce que j’ai lu, Goku bébé est une scène dans l’anime. Dans le manga original, il parait qu’on ne voit à aucun moment Goku se faire récupérer de la capsule en étant bébé. Si quelqu’un peut nous le confirmer ? =)

        Autant je regarde pas DBSuper car c’est vraiment mal réalisé et que l’histoire est à ***.. mais là avec ce design à l’ancienne et une histoire qui nous raconte le passé..avec Broly? je le regarderai =P Dommage que DBSuper soit devenue de la surenchère.. Toriyama aurait pu tellement pu faire mieux…

        1. Dans le manga, il n’y a jamais aucun flashback (juste un caméo de Bardock sur une case) donc effectivement ce n’est pas vu, mais il a toujours été dit depuis le tout début de DB que Goku a été recueilli par Gohan nourrisson, ‘fin c’est le plot de base quoi. Et c’est aussi textuellement expliqué dans l’arc Namek que la planète Vegeta envoyait des bébés sur les autres planètes.

  8. OH P*****!!! Bardock est devenu canon, la mère de Goku Gine aussi XDD
    Par contre, il y a un truc que je ne pige vraiment pas. Dans le trailer, Goku n’a pas l’air d’un bébé quand il est parti de la Planète VEGETA. Je suis le seul à etre choqué? Et Vegeta quand il etait petit, il avait les cheveux rouges. J’ai halluciné grave quand j’avais vu le flash back de Vegeta dans Battle of God. Je trouve que l’ancien Bardock a plus de style que ce nouveau là . La tenue etait unique…. Idem pour Broly ….

    1. Bardock a toujours été canon hein, il y est dans le manga original quand Gokû rencontre Frieza y’a un flashback de Frieza + dans DB Minus il y aussi Bardock, Bardock n’est pas canon via DBS, ça faut l’savoir hein voilà.

  9. Il y a pas à dire, le style de Shintani est magnifique, j’ai vraiment l’impression de revoir le DBZ des années 90 par moment.

    Puis Cold, Bardock et King Vegeta, ou comment me vendre le film en une frame !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *