Le manga Fire Force adapté en anime

Le manga Fire Force (Enen no Shouboutai) adapté en anime

L’éditeur Kodansha a annoncé l’adaptation en anime du manga Fire Force (Enen no Shouboutai) de Atsushi Ohkubo (Soul Eater) !

Il s’agit d’une série animée. C’est le studio David Production (saga Jojo’s Bizarre Adventure, Captain Tsubasa 2018, Hataraku Saibou) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Comédie, S-F

Synopsis :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine qui rend la victime enflammée hors de contrôle.

Des brigades spéciales Fire Force, dont les membres possèdent des aptitudes hors du commun, ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène.

Nous suivons le quotidien de Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines  et les complots qui entourent ce mal.

Le manga Fire Force (Enen no Shouboutai) de Atsushi Ohkubo a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 14 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kana)

sources : fireforce-anime.jpyaraon

© Atsushi Ohkubo /Kodansha/Enen no Shouboutai Project

Articles Similaires :

14 Comments

  1. Bonne nouvelle !

    Je doute que ce soit le studio Bones car ils seront pris sur My Hero Academia mais ce serait bien d’avoir un autre bon studio sur cet anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *