L'explication du phénomène Bowsette

L’explication du phénomène Bowsette

Le concept de Bowsette est devenu viral sur internet depuis 1 semaine !

Le 19 Septembre 2018, un tweeter du nom de Haniwa (@ayyk92) a créé le comic strip ci-dessous basé sur le nouvel item “Super Crown” dévoilé pour le jeu New Super Mario Bros. U Deluxe (permettant à Toadette de devenir Peachette, une princesse ressemblant à Peach avec ses propres caractéristiques).

L’idée était simple : Et si la Super Crown était utilisée par Bowser ?C’est ainsi que Bowsette est née. Trouvant l’idée géniale, des milliers d’artistes dont des mangaka connus ont dévoilé leur propre version. Et c’est pourquoi, autant de dessins sur Bowsette envahissent actuellement les réseaux sociaux donnant aussi l’occasion à divers personnages au delà de Mario de se voir ainsi transformer.

Kosuke Kurose (mangaka de Goblin Slayer) :

Yuusuke Murata (One Punch Man) :

Kiseki Himura (Sword Art Online Progressive) :

Yoshikazu Hamada (Tsugumomo) :Kotoyama (Dagashi Kashi) :

sources : hachimaanimenewsnetwork

16 Comments

  1. C’est ce qui me gonfle le plus avec Internet, dès qu’un se met à quelque chose ils s’y mettent tous, aussi ridicule que ce soit… Enfin bon suffit de rester en dehors des réseaux sociaux pendant quelques jours.

    1. typical hater ‘-‘

      ce meme gêne en rien et puis c’est assez cool de voir tout c’que les gens peuvent faire même si j’avoue sa peu saouler de voir QUE sa pendant 1 semaine ‘-‘

  2. Ce genre de “meme” ça me fait pitié. Surtout quand les artistes font une princesse bien sexy pour faire genre olol c’est une diablesse aloirs que le comic de base est soft et sympathique.

    1. tu t’emmêle les pinceau la :s

      alors certes certaine représentation son assez sexy mais je vois pas le problème…

      y’a toujours eu ce genre de fanart c’est juste que ce meme à exploser d’un coup et tout le monde à voulu y mettre sa marque ‘-‘ après y’en à qui reste dans l’esprit de bowser comme celui de sinmay01 et j’en passe

      c’qui est un peu plus contestable par contre c’est les “cosplayeuse” qui utilise ce meme pour ce rendre plus populaire juste en mettant un bikini et s’faire passer pour bowsette et compagnie ><

  3. Le délire ne s’arrête pas, j’aimerai bien voir ce qu’aurait fait Kentarô Yabuki, ça se trouve il ne s’est pas gêné pour faire un fanart, mais bon comme il n’utilise pas twitter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *