Le manga Plunderer adapté en anime | Adala News

Le manga Plunderer adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa Shoten que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Plunderer de Minazuki Suu (Sora no Otoshimono) !

La série animée (24 épisodes) est prévue pour Janvier 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Comédie, School Life/Neo-Fantasy

Synopsis (très provisoire) :

En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est contrôlé par les nombres. Chaque humain naît avec un nombre inscrit sur son corps. Ce nombre peut être n’importe quoi et varie en fonction de ses activités. Mais si ce dernier tombe à 0, la personne est envoyée dans les abysses.

Hina a perdu sa mère qui lui a demandé avant de disparaître de retrouver un certain Baron Rouge. Il s’agit d’une légion de guerriers qui a combattu lors de la Guerre Abandonnée, il y a 300 ans.

Durant sa quête, Hina va faire la rencontre de Rihito, portant le nombre -999, qui utilise sa longue épée pour protéger les jeunes femmes et effacer les ténèbres du monde. Son bref échange avec ce dernier la pousse à suivre sa trace en intégrant une école militaire…

Publicité Vidéo du manga :

Le manga Plunderer de Minazuki Suu (Sora no Otoshimono) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

source : yaraon

©Minazuki Suu/Kadokawa Shoten/Plunderer Project

18 Comments

      1. va si mollo Daemoon! zanpakto j’aimerais savoir si ta déjà regarder l’anime Sora no Otoshimono.tu constatera que les scène d’action si tu les aimes, sont très réussis.Et on constate clairement quelle on été amélioré.
        bref,juge pas avant de l’avoir vue.

    1. Le manga est plutôt bien au final, et franchement je suis Très! surpris. Le synopsis et l’échantillon de scans sur la news ne me donnaient pas vraiment envie. Mais après une bonne lecture je suis convaincu, je l’ajoute à ma watchlist, les scènes d’action sont ouf, il y a de la qualité dans les dessins et l’histoire…

      Tu devrais faire de même au lieu de balancer un “ça va être certainement nul à moins d’un miracle”.

  1. quoiii ! Minazuki Suu de Sora no Otoshimono sérieusement le créateur du grand Tomoki vous ne trouvez pas une peite ressemblance entre Hina et Tomo. Vus le synopsis j’ai une seule chose a dire “c’est une super intrigue un anime a ne surtout pas manquer”.

  2. Par le Mr qui a fait Sora no Otoshimono ? J’ai bien fait de relire la news au lieu de la passer en speed, j’allais manquer ça.

    Je trouve qu’Hina a des airs de Tomoki en version fille, je suis le seul à penser ça ? ^^

    Bref, j’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *