C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa Shoten que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Plunderer de Minazuki Suu (Sora no Otoshimono) !
La série animée (24 épisodes) est prévue pour Janvier 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Action/Comédie, School Life/Neo-Fantasy
Synopsis (très provisoire) :
En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est contrôlé par les nombres. Chaque humain naît avec un nombre inscrit sur son corps. Ce nombre peut être n’importe quoi et varie en fonction de ses activités. Mais si ce dernier tombe à 0, la personne est envoyée dans les abysses.
Hina a perdu sa mère qui lui a demandé avant de disparaître de retrouver un certain Baron Rouge. Il s’agit d’une légion de guerriers qui a combattu lors de la Guerre Abandonnée, il y a 300 ans.
Durant sa quête, Hina va faire la rencontre de Rihito, portant le nombre -999, qui utilise sa longue épée pour protéger les jeunes femmes et effacer les ténèbres du monde. Son bref échange avec ce dernier la pousse à suivre sa trace en intégrant une école militaire…
Publicité Vidéo du manga :
https://www.youtube.com/watch?v=Pljv3KC2t3E
Le manga Plunderer de Minazuki Suu (Sora no Otoshimono) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.
source : yaraon
©Minazuki Suu/Kadokawa Shoten/Plunderer Project
Le synopsis a l’air pas mal, j’irai tester le manga, peut-être quelque chose de prometteur !
Ce synop’, Minazuki Suu, pas l’air trop tourné vers le fan serv’… Kuso ! *__*
Ça va être certainement nul à moins d’un miracle.
T’as lu le manga au moins ?? Non ? Alors ferme la et lit le manga crétin ambulant !!!!!
va si mollo Daemoon! zanpakto j’aimerais savoir si ta déjà regarder l’anime Sora no Otoshimono.tu constatera que les scène d’action si tu les aimes, sont très réussis.Et on constate clairement quelle on été amélioré.
bref,juge pas avant de l’avoir vue.
Le manga est plutôt bien au final, et franchement je suis Très! surpris. Le synopsis et l’échantillon de scans sur la news ne me donnaient pas vraiment envie. Mais après une bonne lecture je suis convaincu, je l’ajoute à ma watchlist, les scènes d’action sont ouf, il y a de la qualité dans les dessins et l’histoire…
Tu devrais faire de même au lieu de balancer un “ça va être certainement nul à moins d’un miracle”.
quoiii ! Minazuki Suu de Sora no Otoshimono sérieusement le créateur du grand Tomoki vous ne trouvez pas une peite ressemblance entre Hina et Tomo. Vus le synopsis j’ai une seule chose a dire “c’est une super intrigue un anime a ne surtout pas manquer”.
Allez, pourquoi pas si c’est fait par un bon studio car ça peut très vite être de mauvaise adaptation et se focaliser sur du ecchi.
Par le Mr qui a fait Sora no Otoshimono ? J’ai bien fait de relire la news au lieu de la passer en speed, j’allais manquer ça.
Je trouve qu’Hina a des airs de Tomoki en version fille, je suis le seul à penser ça ? ^^
Bref, j’ai hâte !
+1 j’ai pensé pareil mdr
Je vais jeter un oeil au manga car je ne connais pas du tout.
Ça peut être sympa si c’est bien réalisé et si le studio ne massacre pas les dessins comme c’est souvent le cas dans ce genre de série.
Ok j’irai testé les scans pour voir mais je note quand même on sait jamais.
Qu’ils nous sortent pas le même traitement que pour SnO.
il vont l’adapter en anime. super, mais en même temps.
Une série plutôt sympa, mais un bizarre sur certains points.
Ok je prends !
Ça a l’air pas trop mal donc why not !
Pourquoi pas.