L'anime Terra Formars Revenge, en Promotion Vidéo

L’anime Terra Formars Revenge, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Terra Formars Revenge (Terra Formars Saison 2) !

Terra-Formars-Revenge-Visual-ArtLa série animée (13 épisodes) débute le 01 Avril 2016, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr, crunchyroll.fr & plus tard en bluray chez Kazé).

Genre : Seinen, Drame, S-F, Horreur

Synopsis – Saison 1 (arc Annex 1) :

Année 2620. Le virus mortel A.E d’origine alien a commencé à se propager à travers le monde. L’unité Annexe I a été créée dans le but de trouver un vaccin.

La mission de l’Annexe I est de voyager jusqu’à Mars et de capturer des échantillons vivants Terraformars, avec l’espoir que l’agent pathogène mortel serait trouvé en eux pour synthétiser un possible vaccin.

Chaque membre de cet équipage a reçu une injection d’ADN provenant de différentes formes de vie sur Terre et qui leur confère des capacités hors du commun, mais les créatures qu’ils vont rencontrer sur Mars leur réservent quelques surprises…

Promotion Vidéo VOSTFR :

Promotion Vidéo :

Opening :

https://www.youtube.com/watch?v=LNov8FL-b5I

Le manga Terra Formars de Yu Sasuga & Kenichi Tachibana a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 16 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)

Adaptations en Anime (Bluray série animée dispo aux éditions Kazé) & Live :

Staff Animation :

Mangaka : Yu Sasuga & Kenichi Tachibana
Studio S1 : Linden Films (Miss Monochrome, Aiura)
Studio S2 : Linden Films & TYO Animations
Réalisateur S1 : Hiroshi Hamasaki (Blade & Soul, Steins;Gate, Texhnolyze)
Réalisateur S2 : Michio Fukuda (Hyakko, Nurarihyon no Mago S2)
Scénariste S1 : Shougo Yasukawa
Scénariste S2 : Naruhisa Arakawa (Active Raid, MAOYU, Kingdom)
Character Design S1 : Masanori Shino (saga Black Lagoon, Iron Man Rise of Technovore) & Satoshi Kimura
Character Design S2 : Cagetzu Aizawa & Atsushi Ikariya (Fate/stay night UBW, Fate/Zero)
Responsables Animation S1 : Masanori Shino (saga Black Lagoon) & Satoshi Kimura
Musiques : Shusei Murai (Silver Spoon, Moryo no Hako, Nerawareta Gakuen)

source : terraformars.tv

© Yu Sasuga, Kenichi Tachibana/SHUEISHA, Project TERRAFORMARS

Articles Similaires :

18 Comments

  1. Le plus gros problème de la S1 était le scénario, pas le chara design. Je ne sais pas si Linden Film voulait améliorer l’animé mais Masanori Shino & Satoshi Kimura (Character Design S1) étaient parfait à leurs poste. C’était à mes yeux le Seul point fort de la série animé, il ne reste plus qu’à espérer que le studio adapte vraiment le manga côté scénario.

    IL N Y A PAS DE responsables animation pour la S2 ?

    1. En même temps l’anime a toujours voulu faire ressortir le côté épique des scènes, je ne pense pas que “sombre” soit un bon mot pour définir la série, c’est avant tout de la survie.
      Après pour les cafards, une fois qu’on a vu la première saison on est habitué à ce qu’ils peuvent faire, plus vraiment besoin qu’ils fassent peur.

        1. C’est vrai que les graphismes de la saison 1 étaient à mes yeux beaucoup mieux, et pour ce qui est des épisodes liés à Adolf sa scène de combat quand il fait un doigt d’honneur au Cafard Général c’est juste ma scene favorite tout animé confondu. Je materais le 1, mais si les graphismes vont vraiment pas avec l’univers comme ça le montre là je lirais plutôt le manga …

        2. Hmm je vois. Pour le chara design effectivement je suis d’accord, ça fait moins seinen que la première saison, après c’est peut-être le PV qui fait ça ^^ (je l’espère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *