C’est dans le magazine PASH (Shufu-to-Seikatsu Sha Ltd.) que nous découvrons une illustration de Satomi Tamura (responsable animation) pour fêter la production de l’anime, Kiznaiver du studio Trigger (Kill la Kill) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Avril 2016, au Japon & en France (wakanim.tv puis en Bluray aux éditions @anime). Plus d’informations prochainement.
Genre : Tranche de vie/School Life, Action, S-F
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City.
Un jour, le taciturne Katsuhira est sélectionné pour être un Kiznaiver, un utilisateur du système Kizuna qui permet de partager et de répartir ses blessures en étant connectée à d’autres personnes.
Mais le système Kizuna est encore incomplet pour la mise en œuvre d’une paix mondiale en reliant les gens à travers leurs blessures (physiques et/ou psychologiques).
C’est pourquoi quand un Kiznaiver est blessé, le système divise la douleur et les blessures physiques pour la transmettre aux autres Kiznaivers.
Nous suivons le quotidien de Katsuhira Akata, un Kiznaiver avec peu d’émotion, à travers les relations qu’il va nouer et les missions qu’il lui sont assignés par la mystérieuse Noriko Sonosaki.
Staff Animation :
Studio : Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia)
Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (Kimi no Iru Machi OAD)
Scénariste : Mari Okada (Gundam Iron-Blooded Orphans, AnoHana, The Anthem of the Heart)
Character Design Original : Shirow Miwa (Dogs: Bullets & Carnage)
Character Design : Mai Yoneyama
Responsable Animation : Satomi Tamura
Musiques : Yuuki Hayashi (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters TVs, Death Parade)
source : artbooksnat
© Trigger/Shufu-to-Seikatsu Sha Ltd./Kiznaiver Production Committee
Le syno a l’air bien, mais trigger.
2016 va faire beaucoup de bruits. Je crois qu’on aura jamais vu ça dans l’animation. y a tellement d’animes avec beaucoup de potentiels que tout le monde va être obligé d’y trouver son compte. 🙂
tu pense vraiment qu’on a jamais vu sa dans l’animation?
Tous les ans. Il y en a qui pensent que l’année suivante va être la meilleure année. Mais pour l’instant c surtout les animes d’hiver qui ont été annoncés ^^
OMG C’est encore magnifique.
J’ai hâte de fou.
Le synop me plait moyen, je trouve ça assez chelou comme concept (et super dangereux quoi, un mec connecté se fait renverser par un camion et 100 personnes se chopent une entorse ?) Plus généralement, je vois pas l’interet du truc. Les gens veulent partager leurs blessures, psycho par exemple, donc ce sont normalement des gens fragiles qui ont besoin du soutiens des autres connectés qui participent… et qui se retrouve à porter les blessures des autres fragiles venus en quetes de soutiens eux aussi… au final, ils ne sont absolument pas soulagés… ok, je suis un peu perdu là,… Lire la suite »
En fait, si je repart sur ton idée de ce faire renverser par un camion, celui qui ce fait renverser, au lieu d’avoir les coté cassés, des hémorragie interne ect ect, à moins de mal parce que c’est partagé. Au lieu d’avoir 4 cote fracturé, il en aurais par exemple 1 seule et 3 autre Kiznaivers auront aussi 1 cote fracturés j’ai l’impression. En fait ce système est valable quand il y a de nombreuses personnes de connectés, plus il y a de gens, plus les douleurs sont repartie et moins la personne blessé le sera. Ça part vers une… Lire la suite »
Le graphisme est intéressant et le synopsis promet une bonne évolution pour le héros. A suivre donc.
Du moment que c’est pas aussi mauvais que Kill la Kill, je prend..
T’abuse un peu c’est vrai que kill la kill avait des défauts mes c’était pas désastreux non plus.
Kill La Kill n’est pas mauvais, il ne t’a juste pas plus.
Oui, je me suis mal exprimé : “Kill la Kill est, pour moi, mauvais.” Je ne nie pas que certains peuvent adoré mais moi je n’ai pas aimé.
Y a de quoi faire une bonne série avec ce staff et surtout le synopsis. Je peux déjà dire que le graphisme est super.
Intéressant
sa peux être pas mal
Vivement les premières PV 🙂
J’aime ce staff ! Mais je vais quand même attendre qu’un PV sorte.
tant que ça ressemble pas a Kill la Kill je risque pas de drop.
Ahaha le commentaire bien implicite pour faire comprendre aux fans de Kill la Kill que t’as pas aimé, j’adore
Oui , tellement fade comme commentaire. ^^
Fallait pas la poster petite… Décevant. @accelerator
L’ article met en avant le fait que le créateur est celui de kill la kill que j ais pas aimer du tout. Que d ‘autre aime kill la kill tant mieux mais ça na rien avoir avec moi.
Non l’article dit juste que le studio est le même, mais Imaishi, le créateur de Kill La Kill, Gurren Lagann, Dead Leaves et d’autres encore, n’est pas crédité pour cette série.
pas tout le monde a le bon gout :/
Pas tout le monde n’a les même goût que toi.
Si tu compte imposer tes goûts au monde entier, bonne chance, mais sache qu’ils sont loin d’être universels et que chaque personne à le droit d’avoir ses préférences, quant bien même seraient-elles différentes des tiennes.
Ah, soit disant passant, j’ai adoré Kill la Kill. Mais je ne supporte pas de voir ce genre de commentaire qui discrédite les goûts des autres, et font passer les leurs comme supérieurs. C’est ridicule !
Kill la Kill, c’est un ennemi, une école, de là, une rengaine s’installe
et ça manque de profondeur, car trop simple…
Les points positifs, c’est qu’il y a du comique, de l’inattendu, des combats…
Mais un gros bémol pour le tournoi contre quatre boss qui s’éternise.
il aurait mieux valu que l’héroïne se batte avec des compagnons que seule
afin de diversifier un peu le truc…
En gros, c’est loin d’être nul, mais ça parlera plus aux pré-ados ^_^
Le combat contre les quatre boss qui s’éternisent ? Pourtant c’est plutôt l’inverse après Gamagōri ça enchaîne assez rapidement.
“ça parlera plus aux pré-ados”
Comment on peut encore écrire ce genre de stupidités ?
J’ai adoré kill la kill j’ai trouvé ça bien drôle et je pense qu’il n’y a pas d’âge pour regarder cette série.
Praia > C’est seulement si tu prends la série au premier dégrée, mais quand tu regarde les autres série de Imaishi, tu te rends compte qu’il y a plusieurs niveau de lecture. Est ce que FLCL est juste un gros délire en 6 OAV ? Non c’est une métaphore du passage à l’age adulte, mais pour le voir, faut lire entre les lignes ^^. Pour KLK il en vas de même, c’est une ode à la différence et la liberté, enfin en résumant simplement :).
J ‘ais bien aimer flcl par contre,
spadeas: je parler surtout du titre de l’article , un peu comme un film pour vendre un autre film.
Les gens qui on adore KLK vont se dire génial c ‘est le même studio,mais moi au contraire ça passe mal.
ps : De plus je ne dit pas que KLK est mauvais simplement que je n ‘accroche pas du tout , il faut arrêter de voir le mal partout.