Le manga Fairy Tail Zero adapté en anime | Adala News

Le manga Fairy Tail Zero adapté en anime

C’est sur le site officiel que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Fairy Tail Zero de Hiro Mashima !

Fairy-Tail-Zero-visual-artCe nouvel arc de l’anime Fairy Tail est prévue pour Janvier 2016, au Japon & en France (J-ONE & animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail. (préquelle au manga Fairy Tail)

Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.

C’est avec Walrot Seeken, un mage qui utilise le pouvoir de la Nature, Precht alias Hadès, et une mystérieuse personne, que Mavis créera la guilde Fairy Tail.

MAJ Opening :

MAJ Publicité Vidéo :

Le manga Fairy Tail Zero de Hiro Mashima a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon. (licencié aux éditions Pika)

Fairy-Tail-Zero-manga-extrait-001

Fairy-Tail-Zero-manga-extrait-002

La nouvelle série animée Fairy Tail a débuté en Avril 2014, au Japon & en France (J-One & animedigitalnetwork.fr) et dénombre actuellement 84 épisodes (259 épisodes en comptant la première série animée).

Staff Animation TV 2 :

Mangaka : Hiro Mashima
Studios : A-1 Pictures & Bridge
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon)
Scénaristes : Masashi Sogo (saga Fairy Tail, Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT)
Responsables Animations : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT) & Takafumi Hori (Fairy Tail)
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)

source : fairytail-tv.com

©Kodansha/Hiro Mashima/TV Tokyo/Fairy Tail Zero Committee Production

Articles Similaires :

57 Comments

  1. Bonne nouvelle.

    De toute façon l’anime Fairy Tail vise les fans de Fairy Tail donc c’est cool pour eux d’avoir de quoi découvrir l’univers qu’ils aiment tant.

  2. Je n’aime pas Fairy Tail de base (déçue en fait depuis longtemps) mais ce spin-off me donne très envie par son résumé, son image d’accroche et la tête des persos qui ont l’air bien plus sympathiques que ceux de la série. Je materai.^^

  3. L’histoire est intéressante surtout par ses personnages. Et puis c’est un peu un élément essentiel à découvrir pour tout fan de Fairy Tail.

    Donc je materai avec plaisir !

  4. J’ai bien aimé le spin-off mais je ne vais pas regarder son adaptation en anime pour autant. N’empêche, le série mère a eu des spin-off à gogo quand même ! Fairy Tail Zéro, Blue Mistral, Ice Trail, le spin-off avec Sabertooth, et bientôt avec Gajeel… Va falloir arrêter à un moment.

    1. Voila un commentaire des plus idiots, ne pas aimer c’est une chose, mais de la sous-entendre que les personnes qui apprécie FT sont des abrutis finis, ça devient grave.

  5. fairy tail zero est excellent bien mieux que la série principal ( la série principal a quand même monter le level)
    Du coup hâte de voir ça en anime.

        1. Excellent carrément ? Disons que je trouve qu’il suit le schéma habituel des arcs de FT : très prometteur au début mais une fois le sauvetage et le flash back terminés ça part en c*. Les deux derniers chapitres remontent un peu la moyenne toutefois, mais pour un arc sûrement ultime pour le manga..

        2. Bof, pour l’instant je trouve que ça vole pas haut.
          Depuis l’arc des Grands Jeux Magique, bah Fairy Tail ça part en cacahuètes. Personnellement, mon arc préféré c’est quand même la Tour du Paradis, après les arcs qui m’ont le plus déçus ce sont l’arc Eclipse et Tartaros.

    1. Ce spin off est nul, et dire qu’il est mieux que la série principale alors qu’il compte 1 tome c’est facile.Toutes les infos importantes qu’on auraient du avoir dans la série sont finalement arrivé dans la principale ce spin off n’avait vraiment hormis 2-3 chapitres aucun sens.Merci.

      1. Que se sois au niveau de l ‘ambiance , la narration et les perso ce spin off surpasse la série principal en 1 tome.
        Il y a bien des révélation dans la série principal mais ça ne fait pas forcement de ces chapitre de bon chapitre. ( tousse, tousse …dragon…igneel)

  6. J’avais oublié l’existence de cette série tellement l’histoire était devenu nulle. Mais voir ce préquel semble très intéressant, surtout que les préquels ont de go quelque chose que les sequels n’ont pas, quand ils arrivent après coup : des limites scénaristiques qui préviennent tous risque d’une continuation inutile et infinie.

  7. hahahaha j’en connais qui vont être ravis (moi le premier) en manga s’était chiant car long (pas à cause du nombre de chaps mais le rythme de parutuion^^) mais en animé ça risque d’être cool

        1. C’est vrai que Fairy Tail c’est sympa… mais seulement à petite dose
          Mais Fairy Tail Zero il me semble que c’est plutôt court, après si t’as déjà lu le manga ça se suffit je pense pas que l’adaptation apportera un gros plus, mais perso je vais quand même le regarder parce que je me rappelle avoir bien apprécié ce spin-off en manga

          1. bah le souci c’est que en petite dose cela ne suffit pas pour suivre correctement mais là je lutte pour regarder cinq minute sans mettre pause. le spin off était plutôt cool surtout qu’il est court mais malgré tout pas du tout intéresser pour l’adaptation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *