C’est par le biais de l’éditeur Kodansha qu’a été mis en ligne une promotion vidéo de l’anime, Kimi no Iru Machi : A town where you live OAD !
Ces 2 épisodes spéciaux sont inclus respectivement dans les tomes 17 (16 Mars 2012) et 18 (15 Juin 2012) du manga Kimi no Iru Machi de Kouji Seo.
MAJ : Une série animée (12 épisodes) débute le 13 Juillet 2013, au Japon.
Synopsis :
Le jeune Haruto Kirishima coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu’au jour où il apprend qu’une étrangère va venir vivre chez lui.
Eba Yuzuki est la fille d’une connaissance de son père et compte passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est secrètement amoureux, ne se fasse de fausses idées.
Cependant au fil du temps, Yuzuki ressent des sentiments envers Haruto, qui lui est amoureux de Kanzaki. Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yuzuki, dont leur relation portera à confusion auprès de leurs camarades de classe…
Promotion Vidéo :
Promotion Vidéo OAD 2 :
Le thème de l’anime s’intitule Tasogare Kousaten par la chanteuse Erina Mano (Hello! Project).
Le manga Kimi no Iru Machi de Kouji Seo a débuté en 2008 dans le magazine Weekly Shonen Magazine (Kodansha) et dénombre actuellement 16 tomes reliés au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, A Town Where You Live, et dénombre actuellement 5 tomes reliés.
Staff Animation :
Mangaka : Kouji Seo
Studio : Tatsunoko Production
Superviseur : Yashuhiro Yoshiura (Time of Eve)
Réalisateur : Hiroshi Kobayshi
Scénariste : Momoko Murakami
Character Design : Ryuusuke Chayama
Responsable animation : Akira Takata (Durarara!!, The IDOLM@STER, Natsume Yuujin-Chou)
sources : animenewsnetwork, wikipédia
Finalement tu ne te seras pas fait agressé Reborn ^^ Personnellement, le chara-design ne me dérange pas outre mesure mais j’ai eu du mal a reconnaître Haruto! Dans la version papier, ses cheveux sont laissés en blanc et par conséquent je le voyais plus blond que brun ><. Dans un monde un monde avec des personnages aux cheveux roses… pourquoi pas ? ^^
Shinasai, c’est une partie de ce que je voulais dire sur le fait que le chara-design nous empêchait de distinguer clairement les personnages. Par contre, ils ont bien respecté la teinture des cheveux de Haruto ^^ en effet ils sont blancs dans le manga mais si tu vois les quelques pages couleurs, tu verras qu’il bel et bien brun. è_<
En effet, je viens de vérifier et je dois admettre que tu as raison ^^ En fait, c’est plutôt logique. Quand j’y pense un Haruto blond ça ne colle pas tellement avec son caractère, c’est pas tellement un rebelle ^^
je l’a trouve pas très ressemblante avec le fille dans C . mais sinon je suis d’accord avec toi à propos du chara design, vu que c’est un seinen à la base je m’attendais à un désigne un peux plus…différent !
c’est vraiment un très bon manga , avec plein de rebondissement et assez proche de la réalité je trouve 🙂
Petite rectification Crespobk, mais Kimi no iru machi n’est pas un Seinen à la base mais un Shonen. Il est publié dans le Weekly Shonen Magazine. ^^
Avant que je ne commente ce que j’ai à commenter (plutôt critiquer), Kimi no iru machi est l’un des meilleurs mangas catégorie Romance de ces dernières années (j’attend vivement qu’il y une version animée de GE-Good Ending ^^). Donc, premièrement, je n’aime pas trop le chara-design des personnages (sans vouloir offenser Ryuusuke Chayama), c’est la première chose qui m’a frappé dès l’instant où j’ai vu le PV (-> Yuzuki Eba, on aurait dit l’étudiante dont le héros est amoureux dans C: The Money of Soul and Possibility Control pour ceux qui l’ont vu). Je trouve que l’oeuvre de Maître Kouji… Lire la suite »
Ah oui j’ai le manga chez moi je l’ai feuilletté vite fait mais sa avait l’air intéréssant, à voir =p
sa a l’aire de ressemble a une histoire d’amours classique mais qui peux être bien sympathique a voir ^^
je l’attend avec impatient j’adore le manga en plus 😀
pareil , je ne savais pas qu’il allait être adapté en anime, c’est super 😀