Très bel hommage d'un fan chinois au manga One Piece | Adala News

Très bel hommage d’un fan au manga One Piece avec une illustration 3D

C’est par le biais de l’artiste chinois Zhong Zhengxiang que nous découvrons son illustration saisissante de One Piece en 3D !

One-Piece-hommage-Gold-Roger-Ace-Garp-by-Zhong-Zhengxiang2Zhong, fan du manga One Piece, a utilisé les logiciels 3D comme Maya, Mudbox, ZBrush et Photoshop.

Le détail apporté aux personnages est incroyable :

Gold-Roger-by-Zhong-Zhengxiang Gold-Roger-Hand-by-Zhong-Zhengxiang Ace-by-Zhong-Zhengxiang

La vision de l’artiste pour cette illustration :

L’idée de Zhong était de mettre en parallèle le fait que Gol D. Roger a été exécuté par la Marine et que son fils Portgas D. Ace a connu le même destin en mourant par les mains de la Marine, 2 décennies plus tard.

La personne importante qui lie ces 2 personnages emblématiques est le vice-amiral de la Marine, Monkey D. Garp.

Il vouait un grand respect à Gol D. Roger et a élevé Ace comme son propre fils.

Garp, de part sa condition, représente la contradiction de l’homme entre la Marine (dont il fait partie) et leurs ennemis les Pirates (dont il noue une relation avec certains d’entre eux).

Cette image fait ressortir l’amitié malgré les relations conflictuelles de l’homme.

Disponible depuis le 03 Juillet 2015, le Tome 78 du manga One Piece s’est déjà écoulé à plus de 2,74 millions d’exemplaires en tout juste 1 mois et demi, au Japon.

One_Piece_78sources : zhong zhengxiang, zbrushcentral, kotaku

© zhong zhengxiang

Articles Similaires :

29 Comments

  1. C’est vrai que si il fessait un Film comme ça et qu’ils engageais le Génie qui a fait cette Oeuvre comme Consultant et Membre de l’équipe, un Film 3D de One Piece dans la veine de Harlock et Saint Seiya pourrait donner un souffle différent à la Saga ! Par contre, qu’ils gardent les Principaux Seiyū si ce genre de Miracle arrive 😉 !

  2. Wah c’est cool

    Entre ça et les tombes de Barbe Blanche et Ace réalisées IRL, ce n’est pas tous les mangas qui peuvent se vanter d’avoir reçu de tels hommages 😉

    Ça prouve une chose #OnePieceN°1

    1. Pour faire rager ceux qui n’aiment pas One Piece, suffit simplement de dire que c’est le manga le plus vendu au monde et pas pour rien.

      Comme c’est vrai, ils l’auront dans le baba. 😉

        1. Mais l’album le plus vendu au monde est thriller de michael jackson suivie par back in black d’AC/DC et the dark of the moon du groupe légendaire pink floyd tous ces albums cité sont acclamé par la critique et le public tout comme one piece dans l’univers du manga.

          PS: comparer plutôt fairy tail avec bieber, je trouve ça plus crédible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *