C’est par le biais du channel Niga Higa que nous découvrons le trailer parodique du film live, Naruto !
Il s’agit d’un trailer parodique sur ce que pourrait donner Naruto en film live. Ryan Higa (l’un des plus célèbres youtubers des USA) est parti avec ses amis au Japon pour tourner les scènes. (en collaboration avec Youtube Japan)
Trailer Fan Made Naruto The Movie :
source : nigahiga
Sasuke’s Darkness : > Je dois tuer mon frère > Je veux plus de pouvoir > Ce village bride l’évolution de mon potentiel > Je vais aller m’entraîner chez Orochimaru > Je dois tuer Naruto Time skip > Je dois tuer Orochimaru > Akatsuki m’attaque > Je dois tuer mon frère > Mon frère était un bon gars, je dois venger mon frère > Je vais m’allier avec Akatsuki > Je dois détruire Konoha pour venger mon clan > Je vais m’allier avec Orochimaru > Je dois tuer le reste d’Akatsuki > Je dois sauver Konoha et devenir Hogage >… Lire la suite »
ils sont juste potable, a part pour one piece et bleach mais naruto en ce moment devient de la mer** avec des antagonistes chité, ex: SPOIL : madara uchiwa on peut même pas le battre il est immortel et un obito qui est devenu l’hôte de Juubi, put*** c’est soûlant, espérons que l’auteur du manga nous donne une fin potable pas comme la fin de Reborn qui était vraiment à chi**.
ils était marrant ses personnage !!!!
La tête des personnages me dérange pas parce qu’elle me rire 😀
Sinon c’est super Drole !!
Genre, je préférerais voir ce film (PTDR le “Naruto!” “Sasuke!” à répétition c’est tellement vrai en plus) que de continuer la série qui me saoule à un point inimaginable. C’est comme One Piece ( pour qui la plus grosse erreur a été de faire l’ellipse, j’ai été incapable de redémarrer la série) , c’est juste devenu trop long et trop chiant. Bleach, pour moi ça passe encore. Le fait qu’il touche à sa fin permettra peut-être d’obtenir une série convenable au final. Mais vraiment, on se rend compte que dès qu’on s’intéresse à des mangas moins “Shônen type” un peu… Lire la suite »
ahah j’ai explosé de rire à la scene où shikamaru leur fait danser le gangnam style
sans aucun doute la meilleure adaptation de Naruto
on a meme l’honneur de voir Goku, énorme !
Meilleur épisode de Naruto ce film.
“So much SAAAAAAND !” 😀
Je préfère mieux que ce soit fait par RivenX3i :
http://www.youtube.com/watch?v=F6mSdpMJCdc
J’approuve !
En VOSTFR : http://www.youtube.com/watch?v=om3z2klfV6U
Haha j’ai bien rigolé !! XD
Sérieusement, à part le visage des personnages, venez pas dire que c’est de la merde, je trouve que c’était vraiment bien fait.
J’ai adoré la fin sinon. ^^
très drôle
un bon fou rire le matin XD
Eto, watashi ga machigatte i !
…..Non hum disons juste que cela n’est pas un film Naruto s’est juste une parodie de Fan !
En espèrent un film des studios japonais et pas des Américain (DBZ … vous devez savoir ) !
Bon après sa pourrais être marrant à regarder (pour le fun) !
Et lol pour Goku !
Ça remonte à combien d’année, la dernière fois que Naruto fut un bon manga?
/bait
Ah bon tu ne comptes pas ça en décennie ?
*grabs popcorn* c’est bon chuis prêt ^^.
Fin du combat contre Pain,
Fin pour moi c’est clairement ce qui marque le passage du Naruto épique/émotionnel comme on l’aime au Naruto ennuyeux et commercial qu’on a maintenant.
Que ce soit Naruto, One Piece ou Bleach, ils sont tous devenues moyens avec le temps.
“Sont tous devenues MAUVAIS avec le temps”
En même temps, c’est répétitif à mort… Beaucoup de gens en sont restés fans mais d’autres se sont lassés.
J’avoue que j’en ai aucune idée: depuis l’époque où je le considérais comme un bon manga ce sont surtout mes goûts qui ont évolué
Juste super marrant et super bien fait à la fois!
Cela pourrai être intéressant, mais la tête de ces Japonais ne fit pas vraiment avec les personnages! Sauf peut-être Lee ^^
Mais une chose ne changera jamais, Sakura est toujours aussi cruche XD
erf…. Juste abusé.
Énorme ! J’en reviens pas de ce que j’ai vu !
En plus, c’est vraiment pas mal tourné.