L'anime Prison School (Kangoku Gakuen), daté au Japon | Adala News

L’anime Prison School (Kangoku Gakuen), daté au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Prison School (Kangoku Gakuen) !

Prison-School-TomesLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, School Life, Ecchi-Mature

Synopsis :

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Tous sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente.

Les filles les ignorent totalement.

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école…

Trailer Manga FR :

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 28 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Soleil)

Adaptations Animes & drama :

  • Prison School : Juillet 2015 – 12 épisodes (disponible sur crunchyroll.fr)
  • Prison School OAD (Kangoku Gakuen OAD) : Mars 2016 – 1 épisode
  • Prison School (Kangoku Gakuen) : drama – Octobre 2015 – 9 épisodes

Prison-School-manga-extrait-001

Prison-School-manga-extrait-002

Prison-School-manga-Extrait-003

Prison-School-manga-extrait-004source : animenewsnetwork

©Hiramoto Akira/Kodansha/Kangoku Gakuen Project

33 Comments

  1. Sachant que j’ai envie de lire le manga, ça m’a direct réjouit qu’un anime allait voir le jour ! Cependant, ça risque d’être assez (voir très) censuré…>_<

  2. Pour une raison que j’ignore, j’aime bien ce manga. C’est vulgaire, ça vole pas haut, y a du ecchi a outrance et les personnages sont pas hyper originaux… Je pense que j’aime bien la narration un peu originale et puis les scènes de ecchi sont pas mal (merde quoi, je suis un homme!)

  3. 「Yes,  in  the  evolution  of  humanity..  the  ass  ..  became..  the  boobs 」
    Toujours est-il qu’il y a de grande chance que ça soit un ecchi pathétique adapté en anime, contrairement au manga qui est excellent.

        1. TNK déja pris sur DxD BorN pour printemps
          Xebec sur Triage X pour printemps et To Love Ru Darkness 2nd pour automne
          Madhouse serait un bon choix
          A-1 peut le faire, mais sera censuré.
          Studio Feel peut le faire mais ils sont capable du bon et du pire (Yosuga no Sora et Ushinawareta)

  4. Censuuuuuuuuuuuure
    Quoique si l’anime ecchi chelou prévu pour Avril est bien fait, y’aura peut-être espoir que Prison School ait aussi droit à une adaptation potable.

          1. Parasyte est censuré. Juste que comme on a plus l’habitude des belles censures dégueulasses style Tokyo Ghoul, Terraformars ou Gokukoku no Brynhildr, on le remarque moins. Le studio joue avec la lumière et les plans pour cacher le gros du massacre, ce qui est nettement plus subtil que le négatif/traits noirs/and co.

  5. Le manga est très olé olé donc on verra comment seront gérés les scènes mais c’est sur qu’il faudra attendre la version bluray pour avoir l’anime non censuré.

  6. Cet anime va être un massacre les enfants
    Franchement quand je pense qu’il y’aura des gens qui commenceront par l’anime et pas par le merveilleux manga.

  7. Le manga est très bien et original à sa manière. Si le staff animation s’applique et ne censure pas à tout va alors ce sera très intéressant de suivre l’anime.

  8. Ouais perso, je le trouve débile ce manga, des filles a poil sans arrêt, des scènes entre filles SPOIL SPOIL exagéré vers les derniers scan(je précise je regarde les scans mais sans les lire juste pour voir mais sans grand intérêt, je sais, c’est débile.
    Et il est trop dans la longueur ce manga.
    Bref je regarderais le premier et je verrais bien.

  9. J’espère que le studio qui s’occupe de l’anime va le prendre sérieusement et pas en faire un vulgaire anime ecchi sans intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *