C’est sur le site japonais Animeanime.jp que nous apprenons la production de l’anime, Six Hearts Princess (6HP) de Takashi Murakami (Mememe no Kurage) !
La série animée débute le 30 Décembre 2016, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Magical Girl, School Life, Drame/Fantastique
Information (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Haruka Hani, une adolescente de 14 ans qui devient une Magical Girl suite à l’arrivée de Black Princess.
La licence Six Hearts Princess de l’artiste Takashi Murakami s’inspire de séries magical girls déjà existantes.
Promotion Vidéo licence 6HP :
Staff Animation Promotion Vidéo :
Auteur : Takashi Murakami
Producteur : Shu Uemura
Studio : PONCOTAN
Réalisateur : Takashi Murakami
Character Design : mebae
Responsable Animation : mebae
Responsable Animation CGI : Musashi Miura
Musiques : livetune
source : animeanime.jp
©2012 Takashi Murakami/Kaikai Kiki Co., Ltd. All Rights Reserved./Illustration by mebae, Cooperation by Kaikai Kiki Sapporo STUDIO PONCOTAN
MAIS QU’AI JE VUE ! ! ! Pardon C’est sérieux la meufs qui ce retiens en allongeant ces bras ? Je savais que les fruit du démon était en vente libre mais tout de même je suis choqué O_o Les magicals girls c’est bien mais quand bien travaillé ( Nanoha je te salue ! ) Sa a l’air d’être dans le triste/torture mental espérons qu’ils le travaillent bien, même avec ces bras allongé. J’espère qu’il ne feront pas trop de faute d’animation 3D Quant aux choix de la 3D je la comprend, mais pour sa faut qu’elle soit bien travaillé… Lire la suite »
Fruits du démon et 3d pourrie en soldes.
J’ai arrêté Arppegio of Blue Steel à cause de cette maudit 3d.
La 3D fait toujours fuir au début mais parfois il est bon de regardé quand même ^^
Sa m’avais fait le même effet au début puis je me suis dit qu’il fallait pas que je m’arrête a sa 🙂
Il faut que tu est le courage de le regardé, car le scénario en vaut le coup ^^
Pourquoi l’ont-ils fait en 3D ? ( y a que moi que sa choque,la scène du réacteur avec ses bras et ses jambes façon luffy ???? O_o et plusieurs passage ou on voit leurs membres s’élargir ! ) J’aime la 3D (notamment RWBY) mais quand c’est comme ce que je viens de voir, je préfère laisser tomber direct ! Ils auraient mieux fait,de le laisser en Anime, comme ils le font si bien ! (-_-) Après ça se voit,que ça a été voulu, mais alors qu’ils changent de scène, parce que là on atteint des sommets !
Le côté 3d c’est assez….. Bon après ça peux être intéressant alors pourquoi pas
Y a plus qu’a attendre 2016 !
Je comprends pas pourquoi il n’y en a qu’une des deux qui se fait aspirer (et pourquoi celle qui se fait aspirer a les bras et jambes qui s’allongent).
D’autre part, je ne vois pas en quoi cet anime vous répugne, c’est juste un magical girl. Vous n’avez jamais vu Magical Dorémi?
Cette scène me parait aussi bizarre, mais c’est tellement gros qu’il y a surement une explication quelque part. Sans le contexte, difficile de dire que c’est incohérent.
Sa ma fait bizzare l animation 3D mais il ont pas laire d avoir 14 ans sur l image
Tout ce que je déteste… Je préfère tout l’inverse, des nanas plus matures (‘fin bon, si des lycéennes on peut dire mature XD) et avec des gros boobs 🙂
La c’est limite de la pédophilie 🙁
Meru-Meru-Meruru…. (#OreImo)
Bien vu, c’est vrai que ça ressemble énormément ^^
Oh mon dieu..
L’image peut être perçue comme limite mais ça ne vaut pas ce qu’on voit dans certains magazines de mode où les modèles sont de vrais enfants habillés de manière indécente.
*regarde l’image* *soupir et facepalm* *relève les yeux, descent plus bas et lis Drame/Fantastique dans le genre*
Bon aller pourquoi pas, je vais lui laisser une chance bien que ça me laisse très très septique. J’espère que si c’est du drame que ça ne va pas essayer de faire comme Day Break Illusion qui n’a pas réussit à surfer sur la vague de Madoka Magica.
C’est légal en France les animés représentant des jeunes filles dans des tenues pareil ? C’est une question très sérieuse.
Le PV est assez ridicule, mais je veux bien lui laisser sa chance si c’est Takashi Murakami. C’est bien lui, le vrai de vrai, hein ? Pas qu’on nous la fasse à l’envers et enfaite c’est Teruaki Murakami.
Hm dans le code pénal ca serai a la limite de la pédopornographie. Mais tant que ces animes loli/ecchi ou loli/hentai ne sont pas licencié y’a pas de probleme avec la loi.
Tant que tu dis qu’en fait c’est une vampire de 2000 ans malgré ses apparences tous est permis XD
Haha malheureusement ca marche pas comme ca parce le code penal precise que les representation de personnes d’apparence de mineur de moins de 15 ans sont aussi considerer dans le delit. Donc si on trouve des images ou film comme ca sur ton ordi tu pourra pas sortir cette excuse haha
M’enfin, ils sont très bien les trucs de Teruaki Murakami 😛
( ͡° ͜ʖ ͡° )
On dirait un AMV sur une musique de Two Steps From Hell
dommage que niveau graph ça pique mais il a l’air pas mal ^^
O_O
Même avec les graphismes qui piquent sérieusement les yeux, je VEUX voir ça !
WTF !? C’est tous ce que je trouve à dire. J’ai un mauvais pressentiment, mais je suis un peu curieux.
En tous cas j’aime le chara design de l’image d’au-dessus, dommage qu’il veulent le faire en 3D 🙁
J’ai pensé pareil, dommage qu’ils veulent le faire en 3D -_-
On dirait madoka et homura
Je suis pas la seule à avoir cru ça, ça me soulage…
Ouais bon il n’y a que les couleurs de cheveux , je trouve pas que sa ressemble tant que sa.