C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons le nom du réalisateur & du scénariste de l’anime, Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Rachirareta Ken !
La série animée est prévue pour Octobre 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Comédie, Harem/Romance
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire se déroule dans une école coupée du monde par les montagnes qui forme des jeunes filles de la haute bourgeoisie.
Cependant, la majorité des jeunes filles diplômées ne parviennent pas à faire face au monde moderne.
Pour faire face à ce problème, l’école décide d’introduire contre son gré Kagurazaka Kimito, un étudiant ordinaire, au sein de l’établissement pour que les filles puissent s’adapter peu à peu au monde qui les attend à l’extérieur.
Mais Kimito devra se faire passer pour un Gay au risque de se faire castrer par le conseil disciplinaire.
Staff Animation :
Auteur : Takafumi Nanatsuki
Studio : Silver Link
Réalisateur : Masato Jinbo (Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei TVs, Nozo x Kimi)
Scénariste : Kento Shimoyama (Naruto SD Rock Lee, Binbogami ga, Bleach TV, Servant x Service)
Character Design : Takao Sano (Chitose Get You!)
Musiques : Hiromi Mizutani (Non Non Biyori , Toriko, La Fille des Enfers)
Le roman Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Rachirareta Ken de Takafumi Nanatsuki a débuté en 2011 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en manga de Takafumi Nanatsuki (scénariste) & Risumai (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Ichinjisha et dénombre actuellement 6 tomes reliés.
source : animenewsnetwork
© Takafumi Nanatsuki, Risumai /ichinjisha/Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Project
l ecchi n est qu un + qui donne encore du potentiel a un anime, et normal que DXD est le meilleur harem en terme d ecchi, surtout que son scénario s améliorent d arc en arc
Sa peut être intéressant, a voir comment sa sera développé, y’aura de l’echi a coup sur mais bon je vais pas faire ma vierge effarouché. Certain ce demande pourquoi beaucoup aiment DxD, ya ceux qui aiment les nichons puis ya les autres ( J’en fait parti 😮 ) Et qu’ils le regardent pour son scénario ( Le scénario et travaillé faite abstraction des lolos ) et aussi pour la puissance du héros qui devient overcheaté si tu ose touche aux atouts de sa présidente. ( Puis il a la,puissance d’un fucking dragon ) M’enfin c’est pas le lieux pour débattre… Lire la suite »
Mouais, encore de la *** on dirait…le seul harem que j’apprecie est Highschool DxD…
C’est toujours drôle de voir les gens dire que DxD c’est bien, alors que c’est l’un des précurseurs de cette vague d’ecchis merdique qui n’ont comme seule argument de vente la vulgarité. La recette DxD n’est pas différente de celle d’un Shit Maou no Testament, c’est juste l’emballage qui est plus classe.
j ‘ais rien trouver de bon dans dxd , que veux tu dire par emballage ?
J’entends par emballage toute la partie visuel. Déjà l’animation de DxD est bien supérieur à celle de Maou truc la, puis surtout au niveau du chara design il est bien plus inspiré. Le chara designeur de DxD il sait ce qu’il fait, j’irai même jusqu’à dire qu’il a intentionnellement donner aux démons des mensurations démesuré et aux servantes de Dieu des mensurations plus dans les normes. Après c’est sans doute juste mon interprétation personnel, il y a sans doute des personnages qui ne sont pas des démons avec des mensurations abusé, mais j’ai pas un grand souvenir de cet anime.… Lire la suite »
a ok , tu parler niveau animation.
Avant même l’animation, je pense surtout qu’il parle du dessin en lui-même des personnages (c’est ce qu’on appelle le character design) et je rejoins l’avis de Zellosia. Je n’ai pas aimé High School DxD pour les raisons qu’il a cité mais ce qu’on ne peut pas reprocher à cet animé, c’est son chara design qui est excellent.
Et de toute façon c’est la seule chose à garder, tout le reste est fade, cliché et sans intérêt. Tout a été misé sur le visuel, dommage que ça soit un ecchi.
Ce qui est triste c’est de vouloir faire croire que tous les ecchis sont pareils ou se valent. Si tu ne vois pas de différences entre HS DxD et Maou no Testament, c’est parce que c’est un genre que tu ne connais pas. Y a une grande différence.
Il faut arrêter de faire des généralités qui sont fausses en plus.
C’est comme le dit Cyber-cypher, Dxd et Shinmai Maou no Testament sont clairement différent, l’un est clairement plus travaillé que l’autre. D’ailleurs, le ecchi est nettement plus prononcé sur Dxd et pourtant ça passe mieux. Pareil pour To Love ru, ça passe bien, car y a du travail derrière, c’est pas juste on fait des gros plans sur une con*e et voilà le travail est fait.
” ça passe mieux” sa c’est toi qui le dit.
j’aimerais bien aussi qu’on m’explique c’est quoi la différence entre DxD et Maou no Testament ? mise a part l’histoire qui bien entendue est différent.
ps : j’ai pas encore vue Maou no testament.
Seuls les fans de DxD y voient une différence. Mais les deux c’est niveau fond du caniveau
une autre personne sensé pourrais m’expliquer sans utiliser le prétexte “pouvoir des fans” a la fairy tail.
Différences: Contexte , (studio?) , personnages , et surement durabilité de l’histoire.
et donc avec le peux de différence en quoi c’est 2 anime ne peuvent être comparable.
Tu regarde l’ep 1 de Shinmai , ensuite tu regarde l’ep 1 de DxD , puis tu te remets en questions . Si j’enléve l’ecchi qu’est-ce qu’il reste?
ba pour les 2 cas il ne reste rien.
Il ne reste rien … c’est pas avec rien qu’on fait des dizaine de volumes de light novel t’sais ^^?
ont parle de l’anime la, le LN n’a rien a prouver et comme je l’ai dit précédemment mise a part l’histoire c’est quoi la différence ?
Hum~~ je sais pas ^^ l’opening? non plus sérieusement je vois pas ou tu veux en venir. pour moi se sont 2 oeuvres bien disctinctes qui ne doivent pas étre comparé .
IMODI
bref, toujours pas de preuve sur se qui différencie ces 2 anime a part l’histoire, donc ils sont comparable.
en même temps si t’enleve l’histoire d’une série elle se ressemble toute.Après tu peu parler des personnage mais dans ces cas la c’est la même chose pour DxD, faut savoir que la différence entre deux série (même sans eichi) dépendra forcement de l’histoire.
bien sur que si ont peut comparer 2 anime dans prendre en compte l’histoire car elle est forcement différente. Ont peut comparer kuroko no basket a slamdunk, hajime no ippo a ashita no joe, naruto a dbz pourtant l’histoire et l’univers n’ai pas la même.
Les anime que j’ai citer sont unique mais sont pourtant comparable.
ici ont me sort 2 anime avec les même code, même principe et je lis
“lol,nan mais ont peut pas comparer le coca et le pepsi”
Du SPOIL pour ceux qui veulent: SPOIL SPOIL SPOIL : Le tome 4 de Karen(c’est celle qui est sur le cover de droite plus haut) est centrée sur elle qui essaie de savoir qu’est-ce que Kamito représente pour elle, des cute scènes mènent à elle tombant amoureux de Kimito quand celui ci vient l’aider dans les problèmes dont elle est impliqué(comme tout les harems). La fin du tome est Karen, habillée en robe de mariage, dansant avec Kimito mains dans les mains. Elle réalise qu’elle est tombé amoureuse de lui, elle va essayer de l’embrasser, et au moment leurs lèvres… Lire la suite »
J’ai lu le manga et tes SPOIL et j’en conclus que ça va être un harem classique. Par contre j’adore l’humour. Kimito est tellement sadique avec Aika (et les autres filles parfois) et profite de sa naïveté pour lui jouer des tours XD.
PS : tu as probablement dû le lire en japonais. J’aimerais tant pouvoir vite apprendre le japonais. J’ai plein d’autre LN que je veux lire, comme Oregairu ou Outbreak Company…
Juste des recherches sur le net
Yahari, tu peux trouver les 3 premiers tomes puis de 6 au dernier sorti tous traduits.
Yukino END assuré et la romance commence à la fin
SPOIL SPOIL SPOIL :
Outbreak, j’ai entendu des spoils que pendant la diffusion de l’anime, mais la mère de Myucel revient et essaie d’utiliser sa fille pour gagner du pouvoir vu qu’Myucel est en relation avec la reine.
On apprend aussi un peu plus sur l’ami d’enfance qui a rejeté MC.
J’ai déjà lu tous les tomes traduits de Yahari 😉 Mais apprendre le japonais me permettrais de pouvoir lire les tomes une fois sortis.
Pour Outbreak j’ai juste réussi à trouver des illustrations, mais presque aucun résumé. Malheureusement personne veut le traduire T_T
Il n’y a pas de secrets, pour avoir accès à ce que l’on veut, faut apprendre le japonais. Apprendre une nouvelle langue ça peut faire peur, mais heureusement pour nous, le japonais n’est pas une langue complexe à apprendre.
Ce n’est pas de la peur (je sais déjà parler 3 langues), juste un mélange de manque de temps avec un peu de flemme 😛
Je me suis acheter un bouquin pour apprendre tous seul quand j’ai le temps. J’avance pas très vite, mais je suis capable de lire le hiragana et katakana 😉
Avec un peu de motivation je serais peut-être capable de lire un LN dans les années qui viennent.
Ah ouais, je l’avais complètement oublié cette future adaptation-là…Mais vu que ça m’enchante toujours pas, ben pas de regret(s)…
J’ai hâte de le voir en animé, Hakua est trop mimi dans le manga, j’espère quelle le sera autant dans l’animé, d’ailleurs je me demande qui sera son Seiyuu.
Hmm intéressant ! Encore une mer… en perspective ! Les Japonais vont se jeter dessus !
omg futur succes au japon et comme par hasatd c’est d’la m*** 🙂
Les ecchi marche aussi bien en France , suffit de voir le nombre de personne qui regarde ces anime.
Le ecchi marche bien sur plein d’ados, une fois que t’as eu ta dose et passé l’âge tu supportes plus x)
Exactly Willhelm^^
On commence à saturer niveau ecchi et c’est pas celui là qui semble sortir du lot.
Le manga était pas mal, à voir.
Pourquoi n’ont-ils pas prit tout simplement un VRAI gay? xD
Sinon ce serait pas marrant quand il voit des filles nues hahaha des gros seins. Même pas besoin de lire le prologue pour savoir que je vais l’oublier 3 seconde après, les images suffisaient quoi.
Miam !
Encore de la m…
Mouais encore un anime sans interêt remplis de cliché qu’on a vu au moins une centaine de fois on connais même les repliques des personnages avant même qu’ils ouvrent leurs bouche je veux bien qu’on ait quelques anime de ce genre par saison pour ce qui aime ça mais la on est envahis par les adaptations harem/ecchi cette overdose a finit par me faire degouter de ce genre alors qu’il y a des centaine de manga avec un bon scenario une histoire interessante et des perso plus charismatique et recherché qui ne demande qu’a etre adaptés bref avant je faisais… Lire la suite »
Mais au moins t’as lu le manga ?
Non et le synopsis ne me donne pas du tout envie c’est du deja vu sauf que là il doit pretexté etre gay mais je pense pas que ça va changer quoi que ce soit( comme par hasard il va prendre sa douche alors qu’une autre fille est dans la douchee etc… avec plein d’autre situation ridicule qu’on a deja vu des centaine de fois dans les animes du même genre)
Sans moi je passe
Et dans cette dernière image, c’est son boner qui le trahit.
Castration.
Fin.
rien que de voir Harem va me pousser a ne pas le regarder.
Clannad, To aru majutsu no index et Bakemonogatari sont des harem aussi, tu ne les as donc pas vue à cause de ça.
S’il ne les a pas regardés c’est pour une autre raison, ces trois animes n’ont jamais été estampillés harem.
Et pourtant c’est on ne peux plus le cas. Les trois que j’ai cités ont les caractéristique des harem, mais on quelque chose de plus à coté aussi, c’est pour ça que j’aime pas lire “c’est un harem, donc c’est sans moi”. Ca ne signifie aucunement que l’histoire seras merdique à coté (même si ça semble être le cas ici). C’est un peu comme lire “c’est du mecha, donc ce sera sans moi, j’aime pas Gundam”. Il y as tellement de “mecha” qui sont loin d’un gundam que je trouve stupide de faire ces raccourcie.
Ca n’empêche que techniquement dans ces animés le héros est entouré d’un groupe de filles qui éprouvent, pour la plupart, des sentiment envers lui, avec la présence de peu d’autres personnages masculins. C’est un peu la définition du Harem quand même, c’est pas parce que la qualité est nettement au dessus des autres anime du genre que l’on ne peux pas utiliser la dénomination.
Sans oublier que c’est un peu le même type de héros, un mec qui fourre toujours son nez où il faut pas et aide sans qu’on lui demande (surtout quand c’est une jolie fille), il est aussi soit malchanceux soit un peu pervers et dégage une classe montueuse quand il faut.
dubitatif… l’extrait en manga bof… le LN pas eu l’occaz de le lire. et la le staff… bref on verra bien ^^
Une pensée aux personnes qui luttent chaque jours pour essayer de persuadé les gens que les light novel ce n’est pas juste de la littérature de bas étage…
Et pour ce qui est de l’anime, ouais bon, j’ai même pas envie de commenté. Juste regardez Maria Holic, il y a beaucoup de similarités et ce sera sans doute toujours mieux que cette chose.
j ‘ais pas encore vue l ‘anime , mais j ‘ais pas envie de le regarder.
Le staff est moyen moyen je trouve
Pourquoi ça existe…
J’ai pensé la même chose.
Car ya des ado en chaleurs au jap qui demande et redemande que sa. Moi je vois sa comme genre les power ranger ect… (enfin sur le principe) sa ne disparaitra jamais car temps qu’il y a un public qui se renouvelle sa duras.
La question était rhétorique.