L'anime Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin, en Teaser Vidéo

L’anime Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Rachirareta Ken !

Ore-ga-Ojou-sama-Gakkou-ni-Shomin-Visual-ArtLa série animée (12 épisodes) débute le 07 Octobre 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Comédie, Harem/Romance

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire se déroule dans une école coupée du monde par les montagnes qui forme des jeunes filles de la haute bourgeoisie.

Cependant, la majorité des jeunes filles diplômées ne parviennent pas à faire face au monde moderne.

Pour faire face à ce problème, l’école décide d’introduire contre son gré Kagurazaka Kimito, un étudiant ordinaire, au sein de l’établissement pour que les filles puissent s’adapter peu à peu au monde qui les attend à l’extérieur.

Mais Kimito devra se faire passer pour un Gay au risque de se faire castrer par le conseil disciplinaire.

Teaser Vidéo :

Teaser Vidéo 2 :

Le roman Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Rachirareta Ken de Takafumi Nanatsuki a débuté en 2011 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Takafumi Nanatsuki (scénariste) Risumai (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Ichinjisha et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Takafumi Nanatsuki
Studio : Silver Link
Réalisateur : Masato Jinbo (Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei TVs, Nozo x Kimi)
Scénariste : Kento Shimoyama (Naruto SD Rock Lee, Binbogami ga, Bleach TV, Servant x Service)
Character Design : Takao Sano (Chitose Get You!)
Musiques : Hiromi Mizutani (Non Non Biyori , Toriko, La Fille des Enfers)

source : syominsample-anime.jp

© Takafumi Nanatsuki, Risumai /ichinjisha/Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Production Committee

Articles Similaires :

9 Comments

  1. non mis elles rentrent comment dans leur uniforme XD elles doivent loger leur poitrine dans des loges prévues à cet effet pour que ça fasse ça ? Puis c’est tellement cintrée que je vois mal comment elles peuvent passer leurs hanches (qui sont plutôt volumineuses). Trêves de plaisanteries, la trame a l’air d’être toute tracée, donc tout se joue dans la comédie (encore faut il que ce ne soit pas redondant) et la personnalité des personnages (j’espère qu’ils n’abuseront pas des clichés que je vois arriver gros comme une maison)

  2. non mis elles rentrent comment dans leur uniforme XD elles doivent loger leur poitrine dans des loges prévues à cet effet pour que ca fasse ça ? Puis c’est tellement cintrée que je vois mal comment elles peuvent passer leurs hanches (qui sont plutot volumineuses). Trèves de plaisanteries, la

  3. Que de clichés dans le chara design…Rien qu’avec l’affiche, on sais qui fais quoi. C’est toujours de plus en plus beau, mais niveau personnalité ça stagne depuis pas mal de temps maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *