Le film animation Shingeki no Kyojin Zenpen, en Trailer | Adala News

Le film animation Shingeki no Kyojin Zenpen, en Trailer

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le trailer du film animation, Shingeki no Kyojin Zenpen: Guren no Yumiya (Shingeki no Kyojin Part I) !

Shingeki-no-Kyojin-Movie-1Ce premier film (récap Ep.01~13) est prévu le 22 Novembre 2014 & le second film Shingeki no Kyojin Kouhen (EP.14~25) le 27 Juin 2015, dans les salles japonaises.

Il s’agit de la compilation de la série animée de 2013 en 2 parties avec toutes les corrections/améliorations (version Bluray?) + des scènes inédites.

Shingeki-no-Kyojin-Movie-1-erenGenre : Shonen, Action/Horreur, Fantasy

Synopsis :

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Titans. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Eren et de sa « soeur », Mikasa.

Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Titan plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.

Trailer Film 1 :

Trailer Film 2 :

Trailer 2 Film 2 :

Adaptations en Anime :

Staff Animation TV :

Production : Pony Canyon
Studio : Wit Studio (filiale du studio Production IG)
Réalisateur : Tetsuro Araki (Death Note, Highschool of the Dead, Guilty Crown)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (JoJo’s Bizarre Adventure, Casshern Sins, Claymore)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass, Tokyo Marble Chocolate)
Responsables Animations : Masashi HIZUKA (Eureka Seven movie, .hack//Quantum) & Hiroyuki TANAKA
Directeur Artistique : Shunichiro YOSHIHARA (JoJo’s Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Guilty Crown, Mobile Suit Gundam UC, Blue Exorcist)

source : shingeki.tv

©Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Articles Similaires :

58 Comments

    1. Ca dépend. Pour ceux qui n’ont pas vu l’anime, c’est une bonne occasion de voir la série. Je l’avais fait pour Madoka (je n’ai vu que les films).

        1. Un résumé? Pour Madoka, chaque film fait plus de 2h. J’appelle pas ça un “résumé”.
          Pour SNK, si le film fait 1h ça sera un résumé, sinon, non.
          Qu’y a t-il de mal à voir l’essentiel en se passant du superflu?

          1. Madoka pour le coup ça servait vraiment à rien (à part un opening rajouté et 2-3 corrections par là), la longueur du format était presque la même.

          2. Ca sert à éviter de récupérer un intégral quand on peut avoir le tour en 2 films. Ca prend moins de place et c’est moins contraignant.

  1. Je tiens à préciser que je suis pas un SNKfag, mais je comprends pas tout ces commentaires négatifs.

    Ça n’a que des avantages et aucun inconvénient :
    – Si les films marchent bien, plus gros budget pour la S2
    – Une occasion pour les japs de regarder du SNK avant la S2 et donc augmenter le hype
    – Plusieurs scènes refaites (d’ailleurs j’aimerais bien un comparatif des scènes du trailer et des BD car je n’ai vu que 4 scènes refaites)
    – Annonce S2 à la fin du deuxième film (ce qui n’étonnerait personne)
    – …

    De toute façon, ceux qui se plaignent le font en vain : si vous voulez regarder le film (qui sortira en BD certainement juste avant la S2 donc d’ici facile 6-8 mois), et bien regardez-le, sinon regardez autre chose c’est pas ce qui manque…

    Pas mal d’animes TV ont eu un récap en film, je vois pas pourquoi SNK ne pourrait pas en avoir un sous prétexte qu’il avait des récaps d’une minute après l’ep 4 ou 5.

    Après avoir pris en compte tout ça, y’a aucune raison de se plaindre, non ?

    1. (- Si les films marchent bien, plus gros budget pour la S2) :ils en ont déjà assez(fric^^),d’ailleurs ils ont même déjà commencé une pré-production pour la saison 2 depuis un bail@_@

      1. Comment ça assez de fric ? Y’en a jamais assez, c’est normal qu’ils se font de l’argent, SNK n’est pas produit par une association à but non lucratif. Et la pré-production a été seulement annoncé y’a environ 1 mois, ce qui n’est clairement rien du tout dans l’étape de production d’un animé.

          1. Bah la S2 est bientôt là donc ils font se qui peuvent pour booster au max la hype avant qu’elle arrive sachant qu’ils vont certainement faire comme je l’ai dit : annoncer la S2 à la fin du deuxième film.

          2. faut arrêter de croire que SNK est une exception ou un martyre, oui Pas mal d’animes TV ont eu un récap en film et a chaque fois les fan s’en pleine.Donc je vois pas pourquoi sa va changer.

            c’est pas nouveau.

          3. Je n’ai jamais clamé le contraire, ça aurait été sur n’importe quelle série qui bénéficiait de film récap j’aurais posté la même chose.
            Sinon pourquoi s’en plaignent-ils donc, ils n’ont pas le couteau sous la gorge pour aller acheter le BD jap ou voir le film au cinéma, n’est-ce pas ?
            (De plus, je pense que si 5% des personnes de ce site achète les BD japs ce serait plutôt pas mal, donc les autres n’ont pas à se plaindre, non ?)

          4. le même discourt reviens sur d ‘autre anime qui on des film recap.

            SNK n ‘est pas une exception comme tu le dis , alors comme les autre film recap qu ‘on critique, ce film SNK est critiquer.

            SNk a pas le statut d ‘intouchable.

          5. Oui, bien évidemment, mais pourquoi les films récaps sont lynchés (car y’a pas une critique dans ces commentaires), c’est ça la vraie question.

          6. Bien que les film recap m ’emballe pas vraiment.

            On va pas reprocher a un studio de faire de l ‘argent , de plus même si nous on critique ce film aura du public.

            Il est peut être très tôt pour le sortir, mais je pense qu ‘il veulent faire un truc chaque année avant la sortie de la saison 2.

            Tant que ça marche et que le public est la , nos état âme et nos critique ils s’en moque ( et c ‘est normal)

          7. Le 1er film de Gurren Lagann c’était un peu la meme arnaque, c’est vrai. Mais le 2eme était totalement légitime, avec tout les mécha, scenes supplémentaires rajoutés etc
            La le probleme c’est qu’il peuvent pas changé dramatiquement le déroulement (je les vois pas rajouté un Titan inexistant dans le manga…) , on aura surement 10 min de scenes anondine en + dans chaque film et c’est en parti le probleme.

          8. Oui oui je comprends bien qu’ils peuvent pas vraiment tout changer dans ces films a part la qualité graphique et l’animation de certaines scenes (qui est déja pas moche du tout) mais ce que je veux dire c’est que là tout le monde crache sur l’arrivée de ces 2 films alors que pour TTGL tout le monde était content. C’est la hype autour de cet anime qui vous dérange? ^^’

          9. Pour moi c’est le principe des film résumé (surtout ceux qui sortent peu de temps apres l’anime) qui me dérange pas SnK. J’ai regarder les films de Gurren Lagann 3 ans apres leurs sorties pareil pour les 2 premiers madoka pour cette raison.
            Par contre je peux comprendre ceux qui ont on marre du rabâchage incessant sur SnK (rien que sur ce site y’a du avoir une trentaine d’article lui étant consacré en moins d’un an). Après rien oblige a mater les films non plus…

  2. Sérieusement, arrêtez de vous pleindre. On sait tous que vous aimez Shingeki et que vous êtes content, ne le niez pas. Vous avez juste honte de le dire parce que c’est très populaire maintenant, bande de faibles.

    Vive SnK !

  3. il y avait déjà des récapitulatifs à chaque épisode,un épisode rien que pour ça et maintenant encore des films pour ça?! je m’en fiche qu’il y ait des scènes inédites

    1. c’est plutôt à la mode ces dernières années les films recap
      Chu2Byo / Kyoukai no Kanata / Yowamushi pedal / SnK / SAO

      Je ne suis pas fan mais tant que ça rapporte ; perso je ne vois pas le mal (je ne regarderai pas)

  4. perso j’ai le collector bluray du full épisodes avec home cinéma j’étais aux anges donc c’est films je vais évité pour le coup
    saison 2 la !!!!

  5. Nice, je m’inquiète pas pour le premier film mais j’espère que le second film aura pas la même lenteur dans la trame avec 45 flashback.

  6. Ils ont trouvés la poule aux oeufs d’or, on va encore bouffer du SnK pendant très longtemps. Et à la fin du 2e film : annonce de la saison 2.

  7. Ok il ont beau aucune idée pour se faire du fric pour les prochaines réalisations de Snk faut avouer que ça donne envie de voir quand même. C’est ça le pire: Ils savent que leur truc va marcher, même si c’est tout con. On sait tous pourquoi…

  8. Un film recap cinq ans plus tard je veux bien, mais un an plus tard quand l’anime est encore frais, c’est vraiment histoire de dire qu’ils vont faire du Shingeki en 2014 et 2015.

    1. Je suis tout à fait d’accord, on est tellement bombardé de SNK en ce moment !
      Pourtant, les films récap de Madoka ne m’avaient pas choqués en sortant l’année d’après la diffusion de l’anime… C’était pour financer le troisième film ?

      Bref, dit en passant le trailer en dit beaucoup trop, il nous fait rappeler le peu qu’on aurait pu oublier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *