Le film live Kenshin Kyoto Taika Hen véritable succès, au Japon

Le film live Kenshin Kyoto Taika Hen véritable succès, au Japon

C’est par le biais du site japonais animeanime.jp que nous apprenons le succès cinéma du film live, Kenshin Kyoto Taika Hen !

Kenshin-2014-avant-premiere-afficheDiffusé depuis le 01 Août 2014 dans 439 salles japonaises, le film a déjà généré plus de 4 milliards yen de recettes (29,26 millions €) en 27 jours (3,1 millions spectateurs).

Ainsi le film garde définitivement sa place du film live japonais le plus lucratif de 2014 au Japon, dépassant le blockbuster Thermae Romae II qui a atteint les 4 milliards yen en 37 jours. Et surpassant d’un milliard yen le précédent opus Kenshin sorti en 2012.

MAJ : Le film vient de dépasser les 4,5 milliards yen de recettes (32,86 millions €) en 37 jours soit environ 3,54 millions d’entrées.

Kenshin-2014-avant-premiereLe film bénéficie d’une très bonne critique spectateurs allant à 90% de Satisfaction sur la notion Yahoo Japan.

Promotion Vidéo :

La seconde partie du film, Kenshin Densetsu no Saigo Hen, est prévue le 13 Septembre 2014 dans 300 salles japonaises.

Information Complémentaire :

source : animeanime.jp

©Shueisha/Nabuhiro Watsuki/Warner Bros Japan/Rurouni Kenshin Committee Production

Articles Similaires :

18 Comments

  1. Que les producteurs du film financent un bon remake à l’animé de 96 serait un beau geste pour remercier les fans. Mais bon, les japonais et l’ingratitude…

    1. Bah oui voyons, quelle ingratitude ! Faire un film sur l’anime alors que ça plait pas à Môssieur Ossan66 ! Si les films avait été un succès ça aurait pu passer, mais ils en font 3 de films !!
      Alors qu’il pourrait faire un remake pour Mossieur Ossan66.
      C’est vrai que faire un FILM n’est absolument pas un “beau geste” pour les fans, la preuve le film est complétement déprécier !

      On se demande vraiment qui est ingrat ici… 😉

      1. ahahaha, tu as tout a fait raison ! Ils sont tellement ingrat qu’ils n’ont pas fait 1 mais 3 films et les 2 derniers avec une intervalle d’un mois seulement !!! OOoh le salaud :p

    2. Les films lives sont pas forcément mauvais. Bon, j’accorde sans hésiter qu’on trouve plus de mauvais que de bons, mais je prends celui de Mushishi, il était vraiment sympathique.
      Après, j’ai pas vu Kenshin mais autant d’avis positifs c’est rare sur un film tiré d’un manga, j’y jeterai un oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *