L'anime Cross Ange, en Teaser Vidéo

L’anime Cross Ange, en Teaser Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo (Crossange) !

Crossange-anime-imagesLa série animée (25 épisodes) débute le 04 Octobre 2014, au Japon & en France (wakanim). Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Mecha, S-F

Synopsis (provisoire) :

L’humanité est parvenue à développer une technologie qui a évolué en sorte de magie, appelée Mana. Ainsi la Terre est enfin prospère sans guerres, famines, pollutions ou autres problèmes.

Angelize, Première princesse de L’Empire Misurugi, allait célébrer son ascension au trône lorsqu’elle découvre qu’elle est une Norma : une humaine incapable d’utiliser le Mana et considérée comme une paria parmi les Hommes.

Ayant tout perdu, elle s’isole sur une île lointaine. Dans ce lieu, elle rejoint un groupe de filles Norma qui combattent, à l’aide de mecha (Parameiru), l’invasion extraterrestre de Dragons.

Teaser Vidéo :

Une adaptation manga de Kenjiro Takeshita a débuté le 03 Août 2014 sur le webmagazine Comic Walker (Kadokawa), au Japon.

Staff Animation :

Studio : Sunrise
Producteur Créatif : Mitsuo Fukuda (réalisateur saga Gundam Seed)
Réalisateur : Yoshiharu Ashino (Tweeny Witches)
Scénariste : Tatsuto Higuchi (Bakumatsu Gijinden Roman, My-Otome manga)
Character Concept : Yuusuke Matsuo (IDOLM@STER Cinderella Girls, Yama no Susume, Black Rock Shooter OAV)
Character Design : Sayaka Ono
Musiques : Akiko Shikata

source : crossange.com

©SUNRISE/PROJECT ANGE

Articles Similaires :

21 Comments

  1. je viens tout juste de finir cet série en 1 weed end^^ vraiment trop puissant,celui la mérite fortement que je l achete en BR, mais sa va etre long l attende des sorties des volumes comme d hab,bon sang , ils ne peuvent pas les sortir tous d un coup cet équipe?, ils ont intérêt a ce qu il les sort complet, sinon je vais me plaindre et qu il me rembourse mes coffres,parce qu’ acheter une série et qu il refusent de sortir le reste,alors la ………. mais la il y a peu de risque qu il ne les veulent pas sortir vu cet merveille de l année ^^

    j espere de tout coeur une saison 2

  2. Un peu beaucoup fan service quand même. Sérieux un pilote d’armure mobile en string, en quoi ça va la protéger en cas d’impact. >_<

  3. L’anime a l’air plutôt beau , le design du mecha est classe par contre niveau pilote on repassera :/ ( autant etre a poil avec de telle tenue 😀 )

  4. L’anime à pas l’air folichon et le staff est pire. Mais je lui donnerai une chance car c’est du Sunrise et que j’ai adoré Gundam Build Fighter et Buddy Complex alors que j’avais des préjugés dessus.

  5. La musique me plait déjà pas mal, l’animation et le mecha/chara/monster design est pas trop mal. A voir avec l’histoire, mais si on mélange bien action et sentiments, ça peut faire un bon truc.

  6. J’aime bien les mechas et j’aime bien ce que Sunrise fait d’habitude, je jetterai un coup d’oeil même si l’idée des dragons envahisseurs ne me plaît pas beaucoup^^

  7. Les japonais ils connaissent que paris, c’est chaud -_- ya plein d’autre endroit ou il serait intéressant d’en faire la ville principal, ça va devenir un cliché sur de longue années celui là je le sens, enfin bref. L’animation a l’air cool ! par contre le design des ‘dragons’ est dégueulasse, le mecha à la vue de l’image me faisais trop penser à gundam unicorne xD
    Sinon la petite princesse a l’air cool, à voir à la sortie

  8. Bon ça à l’air teeeeeellement original vu le synopsis mine de rien, sauf qu’au lieu d’inventer une race extraterrestre/paranormale insectoïde ou reptilienne ils ont prit des dragons… qui sont des sauriens aha!

    Bon à voir why not! mais même si c’est un bon truc de mecha ce sera certainement pas exceptionnel. C’est vrai qu’ils ont pas une mauvaise bouille, par contre les pilotes… NO COMMENT.

  9. Vu l’architecture des bâtiments, soir ça se passe dans une sorte de paris futuriste, soit c’est londres soit une fuuuusion de plusieurs grandes villes franco-rosebiff dans un monde imaginaire… Mais vu que le synopsis laisse envisager que ça se passe dans notre monde, mais dans un futur lointains, c’est donc soit Londres, soit Paris… On peut donc lancer les paris (y a pas de blague la dedans, c’est pas de ma faute si la capital à un nom de ce genre, si cette dernière se nommait Brest ou Stasbourg, ça aurait réglé le problème de la confusion… heu… je vais trop loin là ^^”)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *