Pas de Saison 2 pour l'anime Shingeki no Kyojin pour le moment ?

Pas de Saison 2 pour l’anime Shingeki no Kyojin pour le moment ?

C’est lors de la diffusion cinéma du dernier épisode de l’anime Shingeki no Kyojin que le staff animation s’est exprimé auprès des fans japonais !

Attaque-des-Titans-animeEn effet, Tetsuro Araki (réalisateur), Tetsuya Kinoshita (produteur) mais également Hajime Isayama, ont affirmé leur désir de continuer l’anime dans le futur mais pour le moment pas d’annonce de production. Plus d’informations prochainement.

Néanmoins, au vu du succès fulgurant de la série, il est fort probable qu’une Saison 2 voit le jour. (quand le manga aura suffisamment avancé?)

MAJ Janvier 2014 : Le président de Wit Studio a confirmé la production d’une Saison 2 dans un avenir proche mais pas pour tout de suite (fin 2015? fin 2016?).

MAJ Août 2014 : George Wada a révélé que la préproduction (écriture de l’histoire, création des différents personnages, storyboard, et layout) de la Saison 2 est déjà en cours de développement.

MAJ Juillet 2016 : La Saison 2 est prévue pour Avril 2017, au Japon & en France.

De plus, cette projection spéciale a réuni environ 80% de filles face à seulement 20% de garçons confirmant la tendance de ces dernières années dans laquelle la majorité des fans de Shonen Action (One Piece, Naruto, Kuroko’s Basket…) sont des filles, au Japon. (source: Shueisha)

ErenLa série animée, Shingeki no Kyojin, a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 25 épisodes. Et un OAD est prévu le 09 Décembre 2013, au Japon.

Promotion Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”18199″]

Le manga Shingeki no Kyojin de Hajime Isayama a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika, sous le nom L’Attaque des Titans.

source : otakomu

©Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Project

Articles Similaires :

126 Comments

  1. Je vais me faire assassiner si je dis ça… :

    SnK est le game of thrones des anime.

    ok, vous pouvez me manger, mais avant, je me justifie :

    1 • le nombre de morts par épisode : avec game of thrones, on a appris à sortir le paquet de mouchoirs avant de cliquer sur un épisode, et cette particularité se retrouve sur shingeki no kyojin. la tension dramatique est puissante dans les deux séries, qui ont un coté tragique : avant un duel/une attaque, on sait souvent que les forces sont très déséquilibrées.

    2 • couleurs, esthétique : des tons sepia et des graphismes de qualité pour SnK, ce qui le rapproche de GoT où les tons sombres et les couleurs sont dosées de la meme manière et les effets spéciaux sont de grande qualité pour une série.

    3 • le succès : la série et l’anime ont tous deux rapidement envahi internet. ces deux séries ont en commun une ambiance tendue et tragique, une haute qualité graphique, ce qui manque à de nombreuses séries.
    Je pense que Shingeki no Kyojin font partie d’une espèce de courant de fiction dans lequel la vie d’un être humain ne vaut pas grand chose et le sens du sacrifice des personnages ainsi que leur débrouillardise sont encore plus mis à l’épreuve que dans les animes/mangas/séries traditionnels où les personnages importants ne meurent jamais.

    c’est bon ! ^^

    1. Mouais.
      Comparer série live et série animée, surtout que les thèmes sont pas vraiment les mêmes, bof.
      (je ne critique pas, tu as dit pourquoi tu pensais ça alors je comprend ^^ )

    2. Je suis d’accord avec toi, en partie part les points que tu as relever, mais aussi par le côté “si tu as une famille entière tu fera pas plus de deux épisodes” Je veux dire, les parents de Mikasa sont mort, pareille pour Armis, Eren à perdu sa mère et son père… on va faire comme si il existait pas… ( cinq ans d’absence c’est pas mal) Annie, on sait qu’elle a vécu avec son père mais à part ça… Que dalle…Arbre généalogique à complété selon les envies…

      L’univers médiéval et la sensation de danger imminent me rappel aussi goT, Je veux dire, pour les deux c’est un monde médiéval (on oublie deux seconde les armes tridiementionel et on se remet dans le contexte ! XIVe siecle !) Bon à part ça c’est vrai qu’il y a des points très différents entre les oeuvres… perso si je tombe sur un épisode ou un chapitre de Snk avec un dragon je bug… Pareille pour une scène de sexe… C’est pas que ce serait dérangeant, mais ça ne colle pas au thématique du manga et inversement si je crois un titan dans goT.

    3. Pour moi c’est pas SNK, c’est Akame ga kill ! Tout le monde peut mourir à tout moment. Même les personnages principaux peuvent mourir. ( j’ai vu l’anime + manga ) j’vais pas vous spoil

    1. Maiiiiis graaaave !! Moi j’ai connus ce manga en regardant l’anime mais j’étais tellement pressée d’avoir la suite alors j’ai cherchée les scan ^^ J’suis juste choquée de s’qu’on vois à la fin du chapitre hehe !! La saison 2 promet d’être mortelle ! =P

  2. meilleur anime de tout les temps pour moi, j’avais l’impression d’être dans une salle de ciné a chaque sortit d’épisode… Le mangas aussi est époustouflant. Avec SNK, les mangas et anime sont passé au stade supérieur.

    1. De tous les temps, faut pas déconner, c’est pas parce que ya rien de bien en ce moment, et que SNK est un super anime (c’est vrai) qu’il est meilleur que ~ par exemple, Death Note ? Hunter X Hunter 2011 ? Naruto à sa sortie ? bien sûr il faut prendre en compte les progrès technologiques et comparer les versions Vostfr, mais même l’anime Dragon Ball (Z), même s’il est insupportable à regarder maintenant tellement il y a de la récup’ de plans, à l’époque c’était incroyable.

      1. Oui, mais il ne faut pas négliger un point important, Perso, je pense pas que Snk dépassera DBz, Naruto… c’est possible, mais n’oublions pas que Snk est encore un “bébé” il est extemement récent, HunterxHunter, Naruto (au début) SURTOUT DBz, on peut pas vraiment dire que ce soit des mangas qui dates d’hier, maintenant il faut lui laisser du temps et voire comment les choses vont évoluer, en bien ou en mal… La seule chose c’est d’essayer de rester un minimum objectif, perso c’est un animé que j’adore, mais je vois quand même les choses arriver de loin( je parle surtout des combats), comme par exemple quand le mur Maria est encore détruit par le titant colossal au début de l’animé (au environs de l’épisode 6 je suis pas sur).
        Ca ce voyait à 15km que l’équipe d’Eren allait crever, par contre le coup d’après quand il sauve Mikihisa ( tout le monde vois de quoi je parle) j’avoue que je m’y attendais pas du tout.
        Pareille pour le titant féminin *Attention spoil*
        ça ce voyait comme le nez au millieu de la figure que c’était Annie… Je veux dire, même couleur de cheveux, mêmes yeux, et elle aurait pas commencer à réapparaître comme ça si c’était pas elle… c’était sur qu’il y allait y avoir une intrigue avec elle !!!
        Mais sinon, cette annimé (et le manga qui va avec) reste tout de même à mon sens génial, la trame scénaristique est aussi facile à deviner que dans n’importe quel filme de Michel Bay…mais l’intrigue et bonne les graphismes de l’animé sont “Ho putain !!!” et perso je ne trouverais pas le sommeil tant que je ne saurais pas ce qu’il y a dans cette putain de cave…

        1. Pour ma par, SNK est passé Top 1. J’avoue de Naruto et dbz sont dans mon coeur autant que Tokyo ghoul, Death note ou autre manga très bon, Mais SNK est le seul qui mais jamais donner ce frisson, autant dans le choix des musiques, le tragique, la trame scénaristique incroyable, la manière dont l’anime est reproduite, ect. La ya 10 scd j’veins de me passer des OST, j’en frissonne d’attendre la S2 !!

    2. Meilleur de toute les animes!!! J’adooore :33
      J’ai connu cette anime grâce à ma soeur qui me disait “L’attaque des titants, c’est extra! Eren c’est mon favori, il est à moiiii, puis Levi aussi, il est trop sexy!!” XD

  3. bien sur qu’il vont faire une saison 2 même plus il ont vue a qu’elle point sa pris de l’ampleur perso SNK niveau anime c’est magnifique fluide les moindre détail son calculer c’est impressionnant ce qu’on ressent et ce n’est que les début il vont encore plus travailler dessus et tous ceux qui parle de breaker et ses dessins regarder l’épisode 21, sa change de qu’on peux voir d’habitude et je le met au même titre que Gintama qui lui est un chef d’œuvre et pourtant moins connu mais qui vaut vraiment le coup biensur faut pas decrocher au bout du 10 ep il y en a 260 🙂

      1. à lire ton commentaire on aurait dit que tu crois que SNK est meilleur que The Breaker. as tu lut The Breaker au moins ? ce manhwa est vraiment à couper le souffle, et les dessins sont beaucoup mieux que ceux de SNK

  4. ‘Tain, ne me dites pas que j’arrive quand c’est fini ?! Et mer’de, dire que je venais de sortir des pop-corn tout chaud pour l’occasion !

  5. ayé! dernier épisode maté! halala! de la bombe cette série!!
    ça m’a fait passé un p*** de bon moment et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

    Un peu dègue qu’il y ait pas de saison 2 mais bon si le staff a la volonté de la faire plus tard alors on ne peut que les encourager et les soutenir pour que cette saison 2 soit encore meilleure que la première 🙂

    Merci Hajime Isayama pour cet oeuvre 😉

  6. Mais stop, cette news est là parce qu’il y a de l’engouement autour de Snk et c’est bien mérité.
    Perso je suis content d’apprendre que les auteurs pense faire une suite.

    1. Aller un petit syllogisme tout animes sont bon or Shingeki no Kyojin est un anime donc Shingeki no Kyojin est bon,cela est aussi vrai que tout les humains sont des moutons or Ichigo-Roku est un humaindonc Ichigo-Roku est un ”mouton”!
      ps:Désolé mais j’avais besoin d’un sujet qui n’en soit clairement pas ”un” pour cet exemple

      1. tu cherche la grosse bete toi non pourquoi les gens serait des mouton juste parce qu ils suivent quelque chose de populaire on suit quelque chose par que “on” n aime bien pas parce que les autre regarde (je crois que la popularite de ce manga a fait perdre la tete a plus d un a se que je vois)

          1. pourquoi chercher compliquer dans ton raisonnement sa te sert a quoi ? sa t emmerde pas de devoir trouver des truc comme sa ^^ j viens de comprendre ton truc mais sa sert fichtrement a rien enfin bon je te laisse dans tes delire

          2. C’est un peu facile aussi d’utiliser des mots compliqués pour paraître plus intelligent et pertinent, en général ça prouve un cruel manque de fond au profit de la forme 😉
            Puis tes syllogismes fonctionnent même pas..

  7. Moi je vois pas l’intérêt de dire que la news n’a pas d’intérêt.
    VOILA ON AVANCE BEAUCOUP HEIN.
    C’est une news comme une autre, et c’est normal qu’on parle beaucoup de Snk vu ce qu’on va se taper cette saison…

  8. Saison 2 ou pas pour le moment, on se doute très bien que l’anime n’est pas définitivement terminé. Et même si c’était le cas on en entendrait toujours autant parler car ne nous voilons pas la face, SNK est déjà devenu en l’espace d’à peine 6 mois une énorme franchise au Japon.

  9. quand on vois que les gros shonen style(naruto ,one piece etc ) sont regarder autant par les fille que les garçon cela ne devrais plus étonner. ça fais un moment que ça dure mais on l avais pas remarquer avant,et je trouve que c ‘est intéressant car les manga avenir pourrais être plus varier dans leur scenario.

  10. non!!! je veux une deuxième saison !!!

    j’espére que wit studio renforcera son équipe car a part la minute d’action par épisode, tout le reste c des plans fixes.

    1. Oui, y’a de grosses incohérences sur la fin de l’anime…on se demande bien pourquoi, d’ailleurs, y’avait pas de raison qui justifie de prendre d’un coup de telles libertés >.<.

  11. Une news assez intéressante, dans la mesure où ils veulent faire une suite, mais pas tout de suite.
    Ca évite au moins les HS qui ont très vite tendance à faire lasser une série (le trio shonen Naruto/Bleach/OP étant de bons exemples). Ils veulent sûrement attendre que le manga ait une certaine avance pour préparer la saison 2, ou des OAV sur certains spin-offs de la série.

    Ils savent que cette série est une pompe à fric titanesque (jeu de mots de circonstance), mais surtout, ils savent qu’ils ne doivent pas l’enrayer en la surexploitant.

    Et puis, voyons les choses du bon côté, le temps qu’ils fassent la saison 2, la parution française aura sûrement rattrapé la fin de l’épisode 25. (je ne serais pas étonné si pour le premier épisode de la saison 2, ils ne modifient pas la fin pour la faire mieux correspondre au manga). Et avec de la chance, la saison 2 pourrait même commencer quand en France, le manga correspondra à l’épisode ^^’.

  12. c’est un bon anime avec une bonne réalisation, mais je me surprend moi même à aimer plus le manga, peut parce que je vois en l’anime un shonen comme les autres et le manga comme un seinen bien gore et cruel

  13. première fois qu’il y a une cohérence dans une news de Shingeki
    ça allait un peu trop vite selon moi, au moins après ça, cela veut dire qu’il y aura un bon frein

    1. D’une certaine manière, c’est rassurant de savoir qu’ils vont attendre un peu avant une saison 2, ça permettra au manga de s’avancer et on devrait pouvoir éviter les épisodes HS et les fillers sans intérêts.

      1. effectivement mais je viens de repenser à un truc
        il devait pas y avoir un spin-off avec Rivaille ? je me demande si c’est pas une pause justement car ils savent qu’il y a encore des choses à cotés… m’enfin soite !

        1. tu parles du spin-off sur son passé (qui est sous la forme d’un manga et dont le premier chap est déjà sorti) ou de l’OAV sur la découverte du carnet d’Isle ?

    1. Ne parles pas comme si on était tous au courant de l’écart qu’il y a entre l’anime et le manga …, le fait de savoir que rien n’est prévu est aussi une news. Çà évite à certaines personnes d’aller chercher inutilement ailleurs. Et puis cette phrase aussi est une news : “De plus, cette projection spéciale a réuni environ 80% de filles face à seulement 20% de garçons”. Moi perso çà me surprend. Quand à la véracité du fait que la plupart des fans de shonen action sont des femmes, j’y crois pas trop …

    2. LoL les mecs qui ramène leur savoirs je suis tombé sur cette news en tapant le nom de la série car après les 25 épisodes je voulais savoir si il y avait une suite etc.
      Bref cette news m’a bien aidé et a répondu a ma question .
      Faut arrêter de faire les lumières. Après moi j’adores hajime no ippo et jai enfiler snk sans être transcendant , ca se regardes par contre l’animation est pas mal

  14. grave !! y a trop de haters de shingeki no kyojin c’est fou lol

    a la fin de l’episode jme posais aussi la question de savoir si sa allait continuer donc pour ceux qui trouvent pas la news utile: “NEXT”

    pour nous les fans sa nous tien informé ^^

    1. Informé de quoi qu’il y a pas de news sur une saison 2 ? dis ce que tu veux cette news sur shingeki qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas est complétement inutile.

        1. tient des rageux vous aimer pas quand un manga marche bien hein ? je veut pas dire mais avant l anime il etait pas mal connu mais personne le critiquait je n ai jamais attendu quelque chose d extrordinaire avec se manga mais faut avouer que si il marche bien c est parce que sont scenario n est pas con du tout c est un nouveau type de shonen dont une generalite de personne aime bien ^^ parce qu il faut savoir qu un manga qui touche qu une petit partie des personnne ne marchera jamais autant que les one piece et tous certe sa peut decevoir certain mais c est la lois du divertissement alors avant de juger a part si vous avez vraiment que sa a foutre de troll un manga et ben reflechisse y vos troll ne serviront a rien se n ai pas sa qui va eviter les news de ce genre ^^

          1. Je ne critique absolument pas l’animé je dis juste que cette news est complétement inutile est c’est vrais car si on suit cette logique chaque animés qui est sortit cette saison aurait du avoir ce genre de news et elles ne servent a rien alors avant de venir dire ça parce que tu as crus qu’on a critiqué ton animé favoris et non une news relis bien les messages.

            *c est un nouveau type de shonen*

            Je suis mort de rire.

            1. si tu veux moi sa me choque pas tant que sa vu l envergure du truc les autre anime ne rapporte pas autant de sous donc une news comme celle ci ne serivirait vraiment a rien a ce moment la on est pas dans la meme configuration ^^ et pour le nouveau type de shonen je vois pas se qui choque c est reel generalement dans un shonen de maintenant une bonne partie c est de la copie sur les autre mais celui ci c est clairement autre chose a par les discours et les moral utiliser un peu partout dans les production japonaise je ne voit pas se qui ne peut pas montrer que c est un nouveau genre pour moi c est evident et c est ce qui en fait en partie sa popularite ^^

            2. Oui mais non shingeki a beau être populaire cette news est juste inutile car elle n’apporte strictement aucune info

              Et shingeki est un shonen qui a eu du succès est absolument pas un nouveau genre de shonen.

            3. darkm: on a compri ke la news t’interesse pas mais paradoxalement tu squatte dessus. Deja la y a un prob lol

              fo arreter de prendre ton pt de vue pour une generalité. Si sa t’interesse pas de savoir qu’il n’y aura pas de saison 2 sa regarde ke toi.
              d’autre son content davoir cet info.

              y a tjrs des kikoo ki pense que leur vision du manga.anime est une vérité générale.

            4. ouai bon je me comprend quand je dit nouveau type je le trouve juste plus innovant que la plupart des shonen de maintenant depuis full metal alchemist avec son lot de defaut bien sur mais bon rien n est parfais ^^

  15. “De plus, cette projection spéciale a réuni environ 80% de filles face à seulement 20% de garçons ”

    J’comprends mieux pourquoi il y a tellement de scans yaoi sur cette série…

  16. On peut m’expliquer pourquoi il y a tant d’hypocrites?
    Vous “haïssez”/critiquez négativement l’anime avec des arguments, mais quand c’est le manga, ça tend vers le “je vais l’acheter quand il sortira”, alors que l’anime est l’adaptation à 90% fidèle du manga, même si certaines scènes ont un rythme lent pendant une durée, et même meilleur que le manga pour certains épisodes (l’arc formation par exemple).
    Vous dénigrez l’anime et vous louez le manga …

    Je vise certaines personnes, ils se reconnaitront.

  17. J’ai pas trop aimé les initiatives scénaristiques que le réalisateur a pris pour ce dernier épisode.. Au final ça revient peut-être au même, vu qu’on peut toujours enchainé une suite après ça. Mais ceux qui ont regardé le manga me comprendront. Enfin, on m’a dit que c’était le même réalisateur que Death Note où la aussi il avait pris ses propres initiatives… C’était pourtant pas difficile de suivre le format papier à la lettre nah?…………

    1. Certaines initiatives scénaristiques dans cet anime n’étaient pas trop mauvaises, comme la place accordée à Jean dans les derniers épisodes qui était une très bonne initiative, ou bien même la découverte majeure mise à la fin de l’ep 25, perso j’ai trouvé que c’était une bonne idée.
      Après, il y a des trucs plus critiquables, voir inexcusables (je me suis toujours pas remise du rire débile d’Annie), mais les fillers ne sont pas nécessairement mauvais.

      1. Mhm je suis ptète d’accord pour Jean. Mais la découverte à la fin, n’a pas autant d’impact que dans le manga, lorsque Mikasa reste accroché au mur. (si tu vois ce que je veux dire). Ensuite un Eren en flamme? LOL.. Ensuite une Annie à moitié morte en escaladant le mur avec un visage défoncé? Un épisode 24 qui n’a pratiquement servi à rien… (vu que dans le manga, Eren n’avait pas eu b’soin de se faire empaler avant de réagir.) Et le rire d’Annie était bien à mon gout. Le rire a bien eu lieu dans la version papier non? Et l’histoire du prêtre ne tient maintenant plus debout. Car la il a le temps d’avertir les autres personnes connaissant l’histoire du “mur” pour le dissimuler. Alors qu’on voit bien à la fin qu’une nuit s’est écoulée. Après on va reprendre la saison 2 ici, comme si le prêtre n’avait pas eu le temps d’agir. Un peu stupide de prendre certaines initiatives sans penser aux conséquences. Surtout quand on ne connait pas la fin que le mangaka veut donner à son manga…

        1. Le rire d’Annie n’a pas eu lieu dans la version papier, elle se contentait d’avoir un sourire à glacer le sang. La version manga était bien plus classe et flippante.
          Pis bon, à la limite qu’elle rigole comme une tarée, je trouve ça moins subtil que le petit sourire carnassier, mais ça mérite pas forcément une exécution en place publique. Par contre, la pornface qu’il lui ont faîtes était totalement ridicule.

          Pour l’histoire du prêtre, je pense qu’il y a matière à rattraper le coup : les membres de la légion des éclaireurs peuvent très bien découvrir le titan dans le mur au petit matin, et le prêtre peut intervenir à ce moment-là.

          Je suis d’accord avec toi que beaucoup d’initiatives sont critiquables, moi non plus j’ai pas trop apprécié Eren en mode enflammé ou Annie défigurée, mais je disais juste que prendre des initiatives et changer certains points du manga ne sont pas toujours une mauvaise chose, si c’est bien foutu (ce qui n’est pas le cas de tous les fillers de cet anime, bien sur).

          1. J’ai pas dit que personne ne pouvait découvrir la chose dans le mur. Mais que c’était super stupide vu que maintenant ça laisse une fenetre entière de temps pour que le prêtre réagisse. Mais évidemment, il ne va pas le faire, et la ce sera du à cette fin alternative. Et on va reprendre l’anime comme si c’était logique.

            Mais oui je comprends ton point de vue. Par exemple j’ai bien aimé que l’anime commence par le passé et un cauchemar d’Eren que par un discours puis un retour vers le passé. ^^

  18. Le terme “shonen” (jeune garçon en jap, donc manga destiné aux mecs) perd un peu tout son sens maintenant que plus de la moitié du lectorat de la plupart des shonens d’action est composé de filles.
    (Alors, la sexualisation du titan femelle dans l’anime SnK, c’est pour essayer d’attirer un public plus masculin 😛 ?)

    BTW, news pour nous informer qu’on ne dispose d’aucunes informations.

  19. a force de débilisé les garçon aux ecchi, il est normale de les voir boudé les shonen et tous se qui « ose » ne pas montrer sous vêtement ou enorme poi….. ಥ⌣ಥ

  20. Qu’ils soient fans ou pas c’est pas notre problème et on s’en contre fiche qu’ils aiment télétubizz and co j’ai envie de dire et alors, surtout que vous avez beau dire han c’et pat 1e niouz ça, ils affirment qu’il y aura de forte chance qu’il y en ai une donc pour ceux qui regarde oui c’est une news, tjrs mieux de savoir ça, que de resté dans l’ombre, bref stop râlé pour du vent, si ils font des pseudo news, vous vous râlez pour du vent…

    1. Ils enfoncent juste des portes ouvertes puisque c’était évident. La série a un fort potentiel et a du succès.
      On est pas plus avancé puisqu’ils disent qu’il y aura “probablement” une saison 2. Ce n’est en rien une certitude. Donc on est pas plus avancé puisque c’était déjà une évidence… -_-

    2. c clair! genre savoir qui ya pas de saison 2 en production c considéré comme une news inutile. y a vraiment des gens de mauvaise foi loool

      ceux qui pensent ça ce sont des gens qui ne suivent pas la série. alors ils ne devraient mm pas poster de comentaires sérieu.

    1. Pour certain critiquer chaque news sur Shingeki no kyojin ou tout autre anime populaire doit donner de l’importance et même un sentiment de supériorité non ou bien c’est une sorte de passion dont je comprend pas l’intérêt…

      1. Perso j’ai adoré Shingeki et je suis fan. Je ne critique pas la news en elle-même. Mais il faut reconnaitre qu’il n’y a pas d’info. C’est useless ce genre de news.

        1. Totalement d’accord avec toi, si il y a une news pour tout les animes où la saison 2 n’est pas annoncé, il risque d’y avoir une over-dose de news useless…

          1. Tout les animes ne connaissent pas autant de hit que Shingeki, s’ils ont fait une news dessus c’est parce que ça intéresserai plus de gens que les autres animes. La preuve le nombre de comment à chaque news de shingeki…
            L’info à sa place, on se demande s’ils feront une suite très prochainement où ils attendront un moment, (la suite est très probable, mais pas sur), mais elle apporte tout de même une information, pas de suite pour le moment eh oui… Tellement obvisious.
            Même ceux qui le méprise vous ne faites qu’alimenter ce buzz…
            Le fait que cet anime ne laisse personne indifférent c’est déjà quelque chose, que beaucoup d’animes n’ont pas (et non ne me dites pas que c’est pareil avec les shonens nekketsus).
            Ça vous intéresse pas, passez votre chemin, une certaine réplique dit: “L’indifférence est le pire des mépris” , vous savez maintenant quel est le meilleur moyen de le mépriser.

    1. La différence est que si il y a une nouvelle saison de prévu pour toute de suite ce sera une histoire tout autre propre à l’anime et non des “vraies” hs.

    1. Quand tu comprendras qu’Adala est la version (presque) française d’Anime News Network…Donc en gros c’est une news comme toutes les autres.

  21. Vous pouvez dire ce que vous voulez , mais moi cette news me réconforte , je me demandais réellement si ils avaient en tête une saison 2 en anime et maintenant que je sais que oui mais pas tout de suite , je suis rassuré 🙂

    Merci adala news pour cette information 🙂

  22. Je ne vois pas non plus l’intérêt de la news. En plus, c’était clairement couru d’avance qu’on aurait pas d’annonce de S2 vu que l’anime adapte déjà presque tous les tomes sortis (il en reste 3 sur 11 à adapter).

    1. Je suis d’accord mais faut éviter les fautes de frappe (11ème lettre avant la fin je sais que le n et b sont l’un à coté de l’autre et c’est pourquoi je te pardonne ^^).

    1. Car c’est le plus gros titre du moment et que l’on s’attendait à une éventuelle annonce de saison 2 à la fin de la série, si on prend en compte l’ampleur qu’a pris cet anime, cette news est tout à fait normal.
      Alors arrêtez de rager, le nombre de news sur l’anime devrait diminuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *