Comment recommander l'anime Shingeki no Kyojin à ses proches ?

Comment recommander l’anime Shingeki no Kyojin à ses proches ?

C’est par le biais du channel Kotatsu que nous découvrons la vidéo, Comment recommander l’anime Shingeki no Kyojin à ses proches !

Kotatsu-episode-3-image-01Ces vidéos mensuelles amateurs, réalisées par Zirc0m & Tran Vincent, mettent en scène un personnage qui présente de façon amusante une série sous différents angles en fonction de son interlocuteur (famille, amis…).

Kotatsu-episode-3-image-02Kotatsu #3 – Comment recommander Shingeki no Kyojin :

Informations Complémentaires :

source : kotatsu

Articles Similaires :

34 Comments

  1. L’anime n’est pas recommandable a cause des libertés épouvantables prises a la fin et la longueur de l’arc de Trost. Mais au Japon au moins ils prendront le manga a coup sur après ça.

  2. Pourquoi faire spécialement une news pour Shingeki no Kyôjin alors que Kotatsu avait fait deux autres vidéos “Usagi Drop” et “Shiki”, et pourtant, il n’y en a aucune de ces deux-là…

    1. sur shiki ça m ‘aurais intéressé tiens, usagi drop aussi ( pacque j ‘ais pas encore vue cette anime qui m ‘intéresse beaucoup)

  3. je me doute que le format ne se prête pas pour parler en détail de la série mais parler de la tragédie qui entoure la série aurait été un plus ^^

  4. moi j’ai plutôt 5 manières de l’éviter a mes proches^^ ……quoi qu’ils le font très bien eux-mêmes (devrais-je m’en réjouir? 🙁 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *