Le manga All You Need Is Kill licencié en France | Adala News

Le manga All You Need Is Kill licencié en France

Les éditions Kazé annoncent la sortie prochaine du manga, All You Need Is Kill de Ryosuke Takeuchi (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !

AYNIKLes Tomes 1 & 2 sont prévus le 25 Juin 2014 et le 02 Juillet 2014, en France. Et le roman original de Hiroshi Sakurazaka, renommé Edge of Tomorrow, est prévu le 30 Avril 2014, en France.

Genre : Seinen, Action, S-F

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne au côté de Keiji Kiriya, une nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des Etats qui se bat contre de redoutables aliens, les Mimics, qui assiègent la Terre.

Keiji est tué lors de sa première sortie, mais par un phénomène inexplicable, il se réveille la veille de la bataille. Coincé dans cette boucle temporelle qui lui fait revivre sa mort et sa résurrection, Keiji arrive toutefois à y changer un élément :

Sa rencontre avec Rita Vrataski, une redoutable femme soldat surnommée le Chien de Guerre. Ce qui lui donne l’espoir de changer son funeste destin.

Le manga All You Need Is Kill a débuté le 09 Janvier 2014 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon.

Takeshi Obata est notamment connu pour être le dessinateur du manga Death Note & Bakuman. Et Ryosuke Takeuchi est le scénariste du manga ST&RS.

All-You-Need-Is-Kill-manga-extrait-001 All-You-Need-Is-Kill-manga-extrait-002Le roman All You Need Is Kill (Edge of Tomorrow) de Hiroshi Sakurazaka a débuté en 2004 aux éditions Shueisha et dénombre au total 1 tome relié, au Japon.

Une adaptation en film live USA renommée, Edge Of Tomorrow, est prévu le 04 Juin 2014, dans les salles françaises, avec l’acteur Tom Cruise.

Trailer VF :

source : kazé

©Hiroshi Sakurazaka/Shueisha/Ryosuke Takeuchi, Takeshi Obata/All You Need Is Kill Project

Articles Similaires :

21 Comments

  1. Takeshi Obata c’est avant tout hikaru no go, citer bakuman et pas celui là misère… Fin bref je connaissais pas, j’avais fait une longue pause manga et là je suis plus du tout à la page, j’irai le lire celui il m’intrigue car difficile de voir comment un manga qui se repose sur une journée seulement peut évolué.

  2. troll On: je rigole fort des gens qui vont se dire ouais trop bien déjà licencié itou GG les éditeurs on est pas en retard sur les japs….
    Par contre lorsque qu’il faudra attendre les tomes, par tomes par tomes, sa va changer de discours…. (surtout que c’est du mensuel la non ?).

    Troll Of: je dit ça car si je ne m’abuse le 1er tome de la série viens à peine de sortir ou va sortir non ? donc ce précipité comme ça…
    Ah oui le film Ricain sort ceci explique cela, en tout cas c’est ultra cool pour la LN. Bref une série a lire, posséder, acheter et apprécier!

  3. Je n’ai lu que le premier chapitre mais j’ai bien aimé l’univers. C’est une série que je pourrais bien me faire si le manga reçoit des avis positifs.

  4. Très bonne nouvelle ça, pour une fois qu’on doit pas attendre des lustres avant de voir un aussi bon manga pointer le bout de son nez chez les éditeurs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *